"_Je t'aime aussi."
Ça tourne en boucle dans ma tête.
Sur le moment, je comprends pas._Hein? Je... Euh... Tu... Quoi?
Je rougis de plus belle alors que mes yeux sont encore rivés sur Léo.
_Je fait du couscous avec la grand-mère du Dalei lama. Je t'ai dit sue je t'aimais gros crétin. C'est ce que je voulais dire tout à l'heure mais que je n'y arrivais pas. Bizarrement, et je ne sais pas pourquoi, ta déclaration m'a aidé, il me lance sarcastiquement.
Ses yeux émeraude rencontrent les miens et je baisse d'un coup les yeux. Je suis trop gêné pour pouvoir parler ou bien le regarder dans les yeux.
_Donc... Ça fait...
_Qu'on s'aime tous les deux? Mais autrement que des amis.Je prends un grand soupire, encore une fois, et relève la tête vers lui.
Je n'ai jamais été aussi gêné que maintenant.À peine ai-je rencontrer ses pupilles que j'éclate dans un rire plus que gêné.
Mon cœur est aussi léger qu'une plume, alors que mon cerveau n'a pas l'air d'assimiler l'information.Il y avait combien de pourcentage pour que ce genre de choses arrive?
Je relève la tête après avoir fini de rire et me retrouve nez à nez avec Léo qui affiche un sourire gêné également.
_Je ne pensais pas que ça se passerais comme ça, quand j'ai décidé de venir, explique Léo.
Il se gratte les cheveux d'un air gêné.
_Aussi bizarre que ça puisse paraître, je suis tomber amoureux de toi. Mais je pensais pas que c'était réciproque. Je pensais même que ça en crevé les yeux. Mais apparemment non.
_Je suis... Assez nul pour voir ce genre de choses quand ça me concerne. Je pensais pas non plus que ça serait réciproque lorsque je l'ai dit. D'après Soan, ça se voyait que j'aimais quelqu'un mais comme il ne te connais pas, il ne pouvait pas savoir.
_On est tous les deux dans le même cas.
_Oui.J'ai encore du mal à imaginer que mon amour pour lui soit réciproque. C'est quasi irréel ce que je viens de vivre.
C'est même irréel le fait de tomber amoureux de quelqu'un en aussi peu de temps.
Mon cœur s'est enfin calmé. Mais j'ai l'impression de l'inverse.
Voilà que j'ai envie de le prendre dans mes bras sans raison et de l'embrasser.
Ça m'agace.
Vraiment.
Je ne peux plus respirer maintenant sans avoir l'impression de rêver.
Je secoue la tête pour me reprendre.
Le silence installer se casse lorsque Léo recommence à parler._Maintenant que je l'ai dit, ça va carrément mieux.
Je hoche la tête.
_pareil. Mais ça me fait quand même bizarre.
S'ensuit un long, trop long silence que je n'arrive pas à briser.
On est trop gêné l'un et l'autre pour parler.
Mais j'ai toujours autant cette envie de l'embrasser.
Mais trop de choses en une journée, ce n'est pas forcément bon._On... Sort ensemble, du coup? Demande timidement Léo.
Je rougis d'un coup.
_Oui.
Je lève les yeux vers lui. Il me fait un sourire puis rigole d'un seul coup.
_C'est étrange comme situation.
_Oui. Mais je pense pas que ça va durer, si?Je demande nerveusement.
_La situation ? Non, je n'espère pas en tout cas. J'aimerais pas qu'on soit gêné tout le temps l'un et l'autre. Ce ne serais même plus une relation.
_Non c'est vrai.Je rigole avec lui.
Mon cœur est enfin tranquille, malgré ce sentiment d'amour qu'il me reste.
Il n'y a pas tout qui est résolu.
Je l'aime, je lui ai dit.Et maintenant ?
_Ça te dit de penser à autre choses qu'à ce sentiment de gêne? Je vais me sentir mal de t'avoir répondu sinon.
_Tu n'as pas à te sentir mal. Tu veux faire quoi ?Il hausse les épaules.
_Je n'en ai aucune idée... Et toi?
Il tourne la tête vers moi en haussant encore une fois les épaules.
_Idem.
_On est pas sorti de l'auberge.
_Non... En effet...Un nouveau silence s'installe.
Ce genre de silence n'existait pas avant.
Je regrette presque ce que je viens de lui dire.
C'est beaucoup trop oppressant.Le regardant réfléchir, je l'observe attentivement, à présent que ça n'aura plus l'air suspicieux.
Ses yeux sont fixé sur ses mains, et il réfléchit tellement silencieusement que ça en ai flippant.
Son visage est sérieux et c'est bien la première fois que je le vois aussi concentré.Mais la seule et unique chose qui me reste en tête, c'est de savoir quel goût ses lèvres ont.
Je me retiens en me mordant la lèvre et en détournant le regard.Je balance ma tête en arrière sur le canapé, regardant le plafond.
Je sens son regard sur moi._Peut-être regarder un film est une solution pour échapper à ce silence? Il sort en essayant de capter mon attention.
C'est gagné puisque je relève la tête et le regarde.
Je hoche la tête.Il me sourit mais ne détourne pas la tête.
Le silence de la mort s'installe de nouveau alors qu'on se regarde sans flancher.
J'ai tellement envie de me pencher vers lui, là, pour goûter ses lèvres, que ça en est douloureux.
Je le vois se rapprocher.
Mon corps ne semble plus m'obéir et je me dirige vers ses lèvres.On s'embrasse enfin.
Nos lèvres collés, je ferme les yeux et apprécie ce moment que j'attendais depuis longtemps.
Mon cœur se met de nouveau à faire du trampoline à mesure que ses lèvres me touche.
J'en avais tellement envie, que cette choses qui enveloppait mon cœur n'a plus d'importance.
J'ai tellement de sensations en ce moment que je n'ai plus envie de penser.
Juste d'apprécier.Et bordel ce qu'il embrasse bien.
______________________________
Bon ben, il reste que très peu de chapitres avant la fin '-'
Je poste ça maintenant, et dans la journée je posterais deux chapitres spécial, avant le tout dernier chapitre ;-;
J'espère que vous serez au rendez-vous !
VOUS LISEZ
Néoh's Life
JugendliteraturLorsque tes parents meurt, tu penses que ta vie devient comment? Ma vie doit être pire que ce que tu pense, ou pas, à toi d'en juger comme tu le sens.