Samedi 2 Avril

4 1 0
                                    

Ça fait une semaine que j'ai dis à Soan ce que je caché. Je le regrette sincèrement mais en même temps, je ne peux pas caché ça à un de mes meilleurs amis. Il l'a dit à Lara. Lara qui n'arrête pas de m'envoyer des messages pour savoir l'avancée de mon aventure perdue.

Aujourd'hui, c'est aussi le premier jour des vacances. Pour mon plus grand bonheur.
Mais bon...

Le bac arrivant, j'ai intéré à réviser à fond.

Mais c'est déjà mal parti...

Ce matin j'ai passé les trois premières heure de ma journée à boxer avec Seb' et Léo. J'ai mangé devant la télé, et en ce moment, j'y suis toujours... Devant la télé.

Les programmes hideux des vacances sont balancé comme ça, et rien qu'à changer sur la 1, je tombe sur Les Feux de l'Amour.

Ce qui me fait penser que j'ai franchement rien d'autre à foutre.

Tellement rien d'autre à foutre que je continue de regarder pour savoir qui de Ashley ou de Tucker vont avouer leurs sentiments les premiers.

C'est misérable.

Si encore j'avais l'envie de me branler devant, mais c'est tellement à chier qu'aucune envie n'en ressors.
Même si je pense à quelque chose de mieux.
Et c'est pas faute d'avoir essayer.

Tee-shirt, caleçon devant la télé, je n'ai aucune envie d'y bouger. Pourtant j'y suis bien obligé puisque je reçois un appel de Léo.

De ce que j'ai compris avant que je me rappelle dans quel état je suis en ce moment, il arrive dans cinq minutes.

Je soupire, encore affalé sur mon canapé, et me lève pour aller chercher au moins un pantalon.
Une fois habillé, j'observe le canapé, où l'assiette dans laquelle j'ai mangé, traîne encore.
Je vais la mettre à la cuisine, et je reviens dans le salon pile quand "Môsieur" Léo sonne à la porte.

Question random, il est fort.

Question temps aussi.

Mon cœur sursaute en entendant la sonnette mais aussi un peu parce que j'ai hâte de le voir.

Malgré le mal que ça me fait, oui.

J'ouvre la porte et le voit tout sourire.
Mon cœur sursaute encore.

_Salut!

Je le laisse entrer et referme la porte derrière lui.

_Pourquoi tu voulais venir?
_Je me suis réconcilier avec ma mère, du coup ça va un peu mieux, je voulais te le dire en face.

Je hoche la tête et le suit alors qu'il s'assoit sur le canapé.

_T'es sérieusement en train de regarder ça?

Il pointe du doigt l'écran.
Je sens dans son regard une pointe d'amertume. On dirait que je l'ai déçu.

Malgré tout ce que je pourrais dire, ça ne justifiera qu'un peu le fait que je regarde un feuilleton pourri pour grand-mère.

Néoh's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant