Jeudi 17/03

11 1 0
                                    

J'ai pris du poids. Enfin je crois. Ma psy hier m'a dit que j'ai remis un peu.
En deux-trois jour vous vous foutez de moi, n'est-ce pas ?
J'ai pas pus prendre à ce point, si?
Ça m'agace ça.
Ca veut juste dire que si je reprend pas la boxe, je prendrai que du poids pour rien et je me morfondrais pour rien​ . Je veux reprendre la boxe.
Ça oui.
Mais j'ai peur de tout en ce moment.
Je suis devenue un peureux en plus d'être déjà une merde socialement parlant.

Ce matin, l'autre blanc bec de notaire m'a appelé. Pour me dire que tout était réglé. En clair, que mes parents étaient en effet très bien dans leur trous, accidentellement mort. Et non suicidé.
Mon cœur s'est enlevé d'un coup d'un poids que je ne soupçonnais même pas d'exister.

Mon ventre fait encore des bruits bizarres lorsque j'ai fini de manger. Mais je mange peu à peu plus de choses.
Léo m'a même demander, comme une mère, de lui rapportais tout les nouveaux trucs que je rajoutais dans ma bouffe.
Ça me fait plaisir, je suis content. Mais là il exagère, bientôt il viendra en me foutant une cuillère dans la bouche et me suppliant de manger.
Ensemble, on a convenu un jour pour se voir au moins une journée entière, puisque ça fait longtemps.
J'ai hâte et en même temps non.
Non parce que je sais très bien que je vais devoir me la fermer sur mes sentiments, ne pas commettre la moindre conneries.
Puisque je ne l'ai pas revu depuis lors, je ne sais pas comment mon corps va réagir. Si je vais trembler ou quoi que ce soit d'autre.

Je me secoue vigoureusement ma tête. Il faut que j'arrête d'y penser.
À chaque fois que je le fais, j'ai l'impression que la boule de sentiments que j'ai pour lui, dans le coeur, grossis à chaque fois. Et c'est agaçant.

Étant le soir, et debout comme un pecno coincé devant l'immeuble du club de boxe, j'inspire profondément et me masse les phalanges que je sais qu'elle vont souffrir.
J'entre par la porte avant en verre et me retrouve nez à nez avec la secrétaire qui m'accueille avec un grand sourire.
_Bonjour Néoh, ça fait longtemps dis moi! Si tu cherches Seb', il est au fond dans la salle avec Esteban. Il y a très peu de gens aujourd'hui, pile comme tu aime! Me fait-elle joyeusement en m'indiquant du doigt l'emplacement de Seb'.
Je la remercie, et pars à la recherche du coach, avec un peu de bonheur qui est remonté.
Y a peu de gens? Non, y en a pas du tout oui.
En entrant dans la petite salle d'entraînement, j'aperçois mon cousin parler joyeusement avec Seb', qyi semble l'écouter qu'à moitié.
Il l'écoute tellement, que lorsque j'arrive il me saute dessus.
À la fois énerver de me voir si tard, et joyeux de me voir.
Je sais pas lequel choisir.
_Comment tu va Néoh? Tu es venu pour t'y remettre? Enfin? Me demande-t-il précipitamment.
Mon cousin au loin semble amuser.
_Calme toi Seb', je reprend, donc je ne vais pas faire ta foutu compèt'.
Je le vois hocher la tête d'un air vigoureux.
_Je te laisse Seb', j'ai un rendez-vous. Bonne chance avec lui Néoh, me lance mon cousin avec un sourire rassurant et content.
_Ah bon? T'as un rendez-vous ? Demande d'un coup Seb' après m'avoir demandé de me changer.
J'écoute d'une oreille dans le vestiaire, sachant déjà un peu de quoi il s'agissait. J'attends néanmoins sa réponse pour confirmer.
_J'ai un rendez-vous qui ne concerne pas avec une personne que tu ne connais même pas, il lâche amèrement.
Seb' insiste lourdement.
_Aller dis! C'est qui? Et où?
_Je vais au cinéma avec ma copine gros crétin curieux, il lâche enfin, l'air un peu gêné.
Seb' siffle de subjugation, on va dire. Lorsque je ressors du vestiaire en jogging et main bandé, Seb' se tourne vers moi l'air étonné.
_Nan mais regarde moi ton cousin. Depuis quand il a une copine lui? Et toi, t'en as pas?
_Non, pas vraiment, je dis en haussant les épaules.
Esteban comptais sur moi pour filer en douce, et lorsque Seb' s'est retourné vers son fantôme, il s'est exclamé hait et fort que c'était qu'un lâche.
J'avais raison. Par contre, je ne sais pad s'il est encore avec Aly. Et je souhaite rien du tout. S'il arrive à être heureux sans ou avec, ça m'est égal. Moi en tout cas, plus jamais je sors avec elle. Plus jamais.

Mes trois heures, m'ont sembler durer qu'une. J'avais complétement oublié la sensation de taper dans un sac de frappe, ou bien me battre dans des règles avec quelqu'un. De plus, le désert de la salle me rendait heureux encore plus que de d'habitude. Juste moi qui frappait et Seb' qui encaissé les coups.
Même si j'ai perdu en force, rapidité et agilité, ça m'a fait du bien tout compte fait.
Pourquoi j'avais peur déjà ?
Ah oui, de ne pas réussir.

Ou tout simplement croiser Léo.

Ça promet pour la semaine prochaine.

_____________________________

La boxe, le retour.
Ensuite ça va vite s'enchaîner parce que, techniquement, là on est vers la semi fin que j'ai prévu. Y aura d'autres choses après, mais c'est les problèmes de Néohs qui se tasse au fur et à mesure. Il reste encore quelques petites choses à régler (genre son problème d'alimentation, qui n'est pas fini) puis deux choses ultra importante qui me permettront d'écrire enfin ce que je prévois depuis le début de cette histoire 😂😂😂
Voilà voilà 😂 et maintenant je vous met en suspens jusqu'à la prochaine fois (demain si j'ai le temps)😂😁

Néoh's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant