Mardi de la Première semaine de décembre

11 2 2
                                    

Mardi Matin.

Je dois faire un dessin?
C'est toujours la même chose à mon grand regret.
Sauf que l'appel de ma psy pour me passer le bonjour et savoir si tout va nickel, n'était pas prévu.
Oui,oui, tout va bien, patati patata...

Non ça va pas, je dois aller dans une école pourrie avec des gens tout aussi pourrie pour passer mon bac pourrie, vivre encore pendant 7 mois avec un amour pourrie sur les bras, mener une vie pourrie, parler avec des gens pourrie, NON ÇA VA PAS.

Faite moi sortir de ce trou infernal.

Mardi Midi.

Tiens c'est étonnant, j'ai envie de kebab.
Mais non.
Non, je ne m'arrêterai pas devant un kebab pour m'en achetais un.
Tout simplement parce que je vais croiser des gens de ma classe ainsi que de mon ancienne classe.
Autant dire que j'ai pas envie en fait.

Donc je trace jusqu'à chez moi.

Peut-être qu'en fait le mardi n'est pas une si mauvaise journée que ça.
Je fini à 12h les cours et je ne reprends qu'à 15h pour seulement 2h de sport.
C'est bien tout compte fait.
En plus on fait de l'athlétisme ce qui est encore mieux.

Oui, j'aime le sport.
Un Littéraire qui aime le sport, oui.
Et alors?
C'est le seul domaine où je peux me faire mal volontairement sans que personne n'y vois d'objection.

C'est vrai que combiné le dessin, la littérature, qui sont des domaines pacifique, avec la boxe, que je fais chaque weekend et deux fois dans la semaine, qui est tout le contraire, ça va pas ensemble.
Et c'est ce que ma psy, et ma mère lorsque je m'y suis mit, m'ont dit.
Le dessin m'aide à me concentrer, la lecture a m'évader, et la boxe a me défouler.
C'est tout bénéfique.

La télécommande dans les mains, je change de chaîne au fur et à mesure en mangeant un sandwich que j'ai acheté dans une épicerie juste en face de chez moi.
Étant un grand fan de dessin animé, aucune chaînes n'a la joie de m'en offrir.
Aucune.
Pfff...
Je reviens à la première chaîne, et sur quoi je tombe?
Tiens, les Feux de l'Amour...
Non.
Non, non, non.
Je ne le ferai pas.
Ne rêvez pas.
Je suis en train de bouffer en espérant regarder quelques chose de potable.
Et j'avais dit a Noël, pas maintenant!
En plus avec de la nourriture dans les mains, c'est dégueulasse.
VOUS êtes dégueulasse d'avoir pensé une seconde à ça.
Franchement, à votre âge.

Mardi Aprèm.

15h pour sortir de chez soi, et revenir à 17h au lieu de 18h comparé aux autres jour de la semaine, c'est magnifique.
Tout simplement.
À part quand tu as de nouveau deux heures en commun avec la classe d'Aly où Aly y est.
J'avais oublié ce détail.
Merde.

_Dis, tu crois que tu peux faire combien de tour en deux minutes? Me demande-t-elle en regardant le papier que la prof lui avait donner pour noter mon score.
_J'en sais rien, je fais pas de maths je te rappelle.
_Oui, bah moi non plus.

Elle pose le tout par terre et vient s'assoir à côté de moi dans l'herbe.

_Et toi? Tu vas faire combien de tour?
_Je vais essayer d'en dépassé le quatrième. Voir le cinquième si je suis flash.
_Tres drôle, te fais pas mal sinon tu te feras de nouveau engueuler.
_Je sais. Je redoute plus le fait de le dire à mon père que de me faire mal, mais tu verrais sa tête lorsqu'il voit que je suis fait mal, rie-t-elle.

Néoh's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant