Bien sûr, je vous passe tous les détails des trois derniers jours.
C'était ennuyeux à mourir.
Il y avait que Léo, et mes conversations d'en ce moment avec Aly qui étaient intéressant.Oui, je viens de dire qu'une conversation avec Aly était intéressante.
C'est surtout parce qu'on a parler de ce qu'on allé faire aujourd'hui.Elle m'avait dit samedi que si je lui envoyer ses cours, j'aurais ce que je désire.
Donc je lui est demandé par la suite, si elle voulait bien sortir avec moi un soir.
Étant donné qu'elle ne pouvait pas refuser, elle a accepté, mais avec bon cœur.
D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu aussi contente de sortir.Mon cœur rate des battements encore maintenant, rien que d'y repenser.
Je peux pas vraiment nier, que je ressens quelque chose pour elle.
Genre, avoir un battement de coeur en trop, être en admiration, ou bien avoir chaud au ventre, ça je doute que quelqu'un qui a la gastro puisse ressentir ça.
À part si son vomi arrive, et qu'il est en admiration devant.
Mais j'en doute.
Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir.
Mon esprit se serait-il mis tout seul, automatiquement, a vouloir avoir une image horrible, et de la gastro, et d'Aly?En bref, tous les deux, on a prévu d'aller voir un film au cinéma, et d'aller boire un verre après.
Étant donné que nos profs sont absent demain, on est libre.
C'est simple certes, mais bon.
Au moins, j'ai enfin un rendez-vous avec elle.
Et soit elle est trop naïve pour comprendre, soit elle le fait exprès.
Et je ne sais jamais ce qu'elle pense.
Elle se cache toujours derrière son sourire et sa bonne humeur.
Du coup, je sais jamais quoi faire.Mon portable vibre alors que je m'apprête à partir de chez moi.
C'est deux message: un d'Aly, et un de Léo.
Je parle souvent avec Léo en ce moment, à défaut de le faire avec mes amis, puisque c'est le seul que j'ai, et on se marre assez souvent.
Du coup, je revois assez souvent les questions d'amitié.
J'avais beaucoup de problèmes avec ça quand j'étais gamin, et j'avais donc pris l'habitude de rester tout seul, même si j'allais vers les autres.
Donc ça me change un peu, et ça ne me déplaît pas tant que ça.Pour Aly, c'était pour me dire qu'elle sortait elle aussi de chez elle.
Notre séance était à 16h40, et on devait se retrouver un peu avant.
Je m'installe donc sur un banc devant le cinéma, étant arriver en avance.(comme toujours d'ailleurs)
Les jambes en tailleur sur le siège du banc, et des écouteurs dans les oreilles, j'attends patiemment celle qui doit arriver.
Entre temps, je reçois des messages de Léo.
Il me raconte que ses parents sont occasionnellement venu chez lui, en vue de Noël qui approche.
Donc en gros, ils squatte chez lui en toute simplicité en prétextant une visite de courtoisie à leur fils qu'ils n'avaient sûrement jamais vu depuis un an et demi.Je suis penché sur mon écran.
Je ne vois donc pas qui se tient devant moi, malgré une supposition évidente.
Lorsque je relève la tête je vois Aly toute souriante et resplendissante._Coucou! Désolé d'être un peu en retard!
Je regarde ma montre: il n'est que 30.
En quoi elle est en retard?Je relève la tête pour le lui faire remarquer.
Mon regard se pose alors sur ce qu'elle porte.
Elle s'est habillé en robe rouge cerise moulante qui lui arrive aux milieu des cuisse, avec des collants noir et des chaussures noirs à talons et lacets.
J'ai froid pour elle.
Mais je ne peux m'empêcher d'imaginer toute sorte de choses obscène en la voyant comme ça.
C'est pas bon pour moi et mon cœur ça.
Un truc en plus, et je crève d'overdose.
VOUS LISEZ
Néoh's Life
Novela JuvenilLorsque tes parents meurt, tu penses que ta vie devient comment? Ma vie doit être pire que ce que tu pense, ou pas, à toi d'en juger comme tu le sens.