Chapitre 6 - Partie 2

2.1K 123 9
                                    

-« Non, tu ne peux pas me faire ça Hakim. NON »

-« Écoute, je le fais pour le bien de Lisa. Elle a besoin d'un père, d'un père présent. »

-« T'es pas son père. T'es son géniteur. C'est juste grâce à toi si elle est là. Anthony, Nicolas et David sont ses pères. Des pères qui aiment leur fille. Ils ont été là pour moi quand j'allais mal, quand je gémissais de douleur pendant l'accouchement, ou quand elle était malade. Toi t'étais où ? Où t'étais pendant plus de deux ans ? T'as juste été là pour coucher avec moi et me virer de chez nous quand tu as appris que j'étais enceinte. »

-« T'as pas le droit de m'empêcher de la voir parce que t'as en travers de la gorge que je ne voulais pas d'enfants à ce moment-là. »

-« Tu n'as aucun droit sur elle. Et encore moins sur moi. Tu m'entends aucun ! C'était une erreur .Et si c'était à refaire je le ferais. Parce que Lisa remplie ma vie de bonheur... Mais c'était une erreur. T'as fait une erreur. Moi aussi. L'histoire s'arrête la... Sors de chez moi maintenant. »

-« Je t'en supplie Marina... Ne fais pas ça. »

-« Tire-toi de chez moi Hakim ! »

- « Je n'ai pas été la pendant plus de deux ans, mais si tu ne veux pas me laisser rattraper tout le temps que j'ai perdu comment tu veux que j'ai une place dans sa vie ? Laisse-moi m'en occuper. Laisse-moi te montrer que j'ai changé et que j'ai mûrit. Laisse-moi te prouver que je peux être un bon père. Ne m'enlève pas Lisa... S'il te plait. »

-« Tu veux me l'enlever. C'est mon bébé Hakim. Elle a besoin de moi, elle ne peut pas vivre sans sa mère. Tu vas me rendre folle Hakim. Tu ne voulais pas de cet enfant, et maintenant que tu as découvert qu'elle est en vie, et que nous sommes enfin tranquilles dans nos vies tu reviens comme une fleur.»

-« Je viens de découvrir que j'ai une fille, j'ai envie de tisser des liens avec elle, d'être son père, d'être un père présent avec elle. J'ai perdu assez de temps comme ça. Dès que je rentre à Paris j'irais voir mon avocat pour avoir sa garde, et je ferais tout pour l'avoir ! »

-« NON ! NON ! Je sais que tu le fais juste pour me faire souffrir Hakim. S'il te plait, elle a besoin de moi. Comment je vais faire si elle va vivre à Paris avec toi. TU NE COMPRENDS PAS QU'ELLE EST TOUTE MA VIE. SANS ELLE JE N'AI PLUS RIEN A FAIRE DANS CE MONDE. Hakim je t'en supplie ne fait pas ça. » Les larmes dévalaient mes joues, mais la douleur dans mon cœur était bien plus grande que je ne le montrai.

-« Je viendrais la voir tous les jours jusqu'à ce que je rentres à Paris ce week-end, et pour la suite mon avocat te contacteras. » Il prit Lisa dans ses bras, lui chuchota des mots dans l'oreille, lui fit un câlin, la bise et me regardas avec un air froid, impénétrable et des yeux menaçants. Il prit son manteau et sorti de la maison de mes amis. J'accouru directement vers ma fille et la prit dans mes bras pour ne plus la lâcher. Je ne sais pas combien de temps nous restâmes ainsi une main sur mon épaule me fit sursauter et revenir au moment présent. Nicolas et son chéri étaient rentrés. Ils me prirent Lisa des bras et me prirent par la main pour m'amener dans ma chambre.

-« Il veut me l'enlever. Il veut me l'enlever. » Je répétais sans cesse aux garçons qui avaient compris que je parlais d'Hakim et les incidents qui venaient de se passer. Ils me couchèrent dans mon lit et me firent un baiser sur le front. Je continuais de sangloter en pensant à ce qu'il m'avait dit. Il voulait m'enlever ma fille. Lui qui n'avait pas voulu de nous 3 ans plus tôt. Mon téléphone vibra. Idriss m'appelais. Je vis alors que j'avais plus d'une dizaine d'appels manqués d'Idriss et environ une trentaine des messages de ce dernier et d'autres gars du crew. Je déclinais l'appel avant d'éteindre et de balancer mon portable contre le mur. Ma journée ne pouvait pas être pire.

FélinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant