Chapitre 30

953 66 71
                                    

Cette journée a été magique. Tout à commencer ce matin quand Gonçalo et Lisa se sont ruées sur moi pour me souhaiter un joyeux anniversaire de bon matin. Le petit-déjeuner m'attendait dans le salon ainsi qu'in gros ballon rouge en forme de cœur. Gonçalo qui avait tout prévu pour cette journée m'a dit de vite aller me préparer, nous avions beaucoup à faire aujourd'hui. Dès que j'eu fini de me préparer, il me précipita vers la voiture, ou je fus confortablement installée à côté de ma chérie, les yeux bandés. Lisa était toute excitée pendant le voyage qui dura environ 1 heure. Mes yeux continuèrent bandés pendant tout le trajet depuis la voiture jusqu'à ce que je les entende. Ils étaient là quelque part devant moi, je les entendaient, je les sentaient, mais je ne les voyaient pas.

Je sentis quelqu'un d'autre me toucher le dos et me faire un câlin, cette odeur je la reconnais parmi des milliers de personne, ce toucher parmi des milliers de caresses sur mon corps.

Je souriais comme une débile, je n'avais qu'une hâte : qu'on m'enlève ce bandeau, que je prenne Anthony, Nicolas et Assia dans mes bras, et que David me prenne dans ses bras comme il sait si bien le faire. Je sentis Lisa se blottir contre moi, et les mains de Gonçalo m'enlever le bandeau, et pendant quelques instants je fus éblouie par la lumière qui me parvenait.

Ce fus la première fois que je vis Assia, une petit fille toute mignonne, ses yeux verts qui ressortaient si bien sur sa peau noir, ses cheveux noir ébène étaient attachés par un foulard, ce qui fait bien ressortir son visage d'ange. Cette fille va briser beaucoup de cœurs plus tard. Assia était caché derrière les jambes de ses pères, ayant peur de tout ce monde, si soudainement devant elle. Je pleurais de voie, voir mes meilleurs amis enfin heureux et avec une famille enfin complète. Je pris tout ce petit monde dans mes bras, j'étais tellement heureuse de les revoir après tant de temps, j'étais réellement contente d'être avec eux, avec mes amis depuis toujours.

Gonçalo se plaça derrière moi, et me mit un diadème sur la tête en me chuchotant à l'oreille « Aujourd'hui c'est toi la princesse ». Avec tout ça, je n'avais pas remarqué que nous étions à Disney. Cette journée se passa très rapidement. Nous avons commencé tout doucement, Avec une simple balade dans le parc, nous avons assisté à la parade, avons visité quelques boutiques sur Main Street. Je me suis ensuite dirigée avec Lisa, Assia, Karol et Anthony vers Fantasyland, nous avons fait le pavillon des princesses, le pays des contes de fées, nous avons rencontré Mickey, nous avons volé avec Dumbo, les filles étaient aux anges, surtout Assia qui découvrais tout l'univers Disney pour la première fois, c'était un moment magique pour elle.

Nous avons ensuite rejoint le reste du groupe dans Adventureland, ou nous nous sommes fait éclabousser dans l'attraction Pirates des Caraïbes. Nous avons visité le passage enchanté d'Aladin, nous avons ensuite visité Adventure Isle avant de déjeuner.

Nous avons déjeuné dans la luxueuse Auberge de Cendrillon, après des princesses pour le plus grand plaisir de Lisa et d'Assia. J'eu le droit à un gâteau d'anniversaire en fin de repas, ce fut un moment magique après de tous mes amis.

Nous avons repris notre chemin vers Discoveryland, pendant que Karol et David ont pris les petites vers l'attraction de Buzz, nous nous sommes dirigés vers l'attraction Star Tour, une toute nouvelles attraction, et ensuite vers Hyperspace mountain. Ce fut l'un des pires moments de la journée, il ne faut surtout pas faire ces deux attractions à la suite après avoir mangé, j'étais mal à l'aise et je croyais que j'allais vomir pendant la durée des deux attractions, la dernière étant la plus violente. Nous avons ensuite retrouvé le petit groupe pour une attraction un peu plus calme : Autopia pour un trajet en voiture un peu plus calme. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le café Hyperion, ou nous nous sommes posées un moment tout en regardant des dessins-animés.

Avant de repartir nous avons fait quelques boutiques, histoire d'acheter quelques cadeaux, souvenirs ou autres babioles, sur Main Street. Le retour sur Paris se fit dans la calme, Lisa dormait derrière, exténuée par sa journée. Quant à moi, je regardais amoureusement Gonçalo conduire, un grand sourire sur le visage qui trahissait mon bonheur en ce moment même. Nous avons discuté de la journée magique que je venais de passer, et combien cela me faisait plaisir qu'il ait pensé à Anthony, Nicolas et Assia pour mon anniversaire alors qu'il ne les connait même pas. Nous sommes arrivés chez Gonçalo vers 20h30, je me couchais exténuée sur le lit, essayant de ne pas sombrer dans le sommeil avec mes deux amours couchés à côté de moi. Je reçu un appel, et un deuxième alors que j'étais au téléphone avec David, qui me demandais de passer chez lui le plus rapidement possible, cela ne pouvait pas attendre. Mon téléphone vibra, j'avais un message vocal. Je réveillais donc Gonçalo et Lisa qui m'accompagnèrent chez David.

Je fus accueillie par mes amis de l'INFL, tous étaient là, personne ne manquais à l'appel, toute était réunie à travers d'un somptueux gâteau et tous me chantaient Joyeux Anniversaire en chœur. Cela faisait tellement longtemps que je ne les avais pas vus. La soirée se passa très rapidement, l'alcool coulait à flot, toutes les filles et quelques garçons réunis autour d'un karaoké pendant que le reste du groupe nous filmait, nous avons fait la fête jusqu'au petit matin. Nous sommes rentrés vers 4h30 du matin, Lisa dans les bras de Gonçalo en train de dormir, je la berçais ensuite pendant que Gonçalo prenais sa douche, couchée, je pris mon téléphone pour voir de qui venais le message vocal que j'avais reçu quelques heures plus tôt.

« Allô

Je t'appelais juste pour savoir comment tu vas. Je m'ennuyais, alors j'ai décidé de t'appeler pour te dire que j'ai rêvé de toi. J'aurais aimé entendre ta voie, malgré la distance qu'il y a entre nous. J'ai besoin de te dire un truc, en vérité je t'ai appelé pour te dire que tu me manques, te dire que j'ai pleuré, la solitude me fait mal. Je sais qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire, tu dois surement t'amuser avec ton nouveau mec, rigoler, sourire, être heureuse, coucher avec lui. Tout ça me trotte dans la tête et ça me torture, savoir qu'un autre te fait plus heureux que moi me fait mal, l'imaginer de toucher, te faire du bien me tue. Personne n'a le droit de te toucher, c'est moi qui dois te faire heureuse et personne d'autre, ça me tue à petit feu. Tu dois surement me prendre pour un taré, un débile mental. Après tout, c'est moi qui aie tout gâché, tu mérites d'être heureuse, pas moi, je ne le mérite pas, je sombre mon mal-être dans l'alcool et la drogue, je sombre sans toi, tu es la seule qui compte pour moi.

Je venais de penser à toi, à ton sourire, à tes courbes, à ton corps nus sous le mien, à mes mains qui te touchaient, qui t'on fait jouit tant de fois et je n'ai pas pu éviter de me faire plaisir. Tu me verrais dans cet état, je suis pathétique, à moitié nu dans mon lit, une bouteille de whisky dans une main, mon téléphone dans l'autre, les larmes sur mes joues, on dirait un canard dans cet appart, seul, sans toi c'est plus la même chose. Je dors même avec un de tes t-shirt dans le lit, tu l'avais laissé sans faire exprès, et depuis je ne le quitte plus.

Bon je vais te laisser, tu dois encore surement faire la fête.

Au fait, Bon Anniversaire, j'allais oublier.

Bisou, je t'aime. »

-------------------------------------------------------

Buongiorno

J'ai vu qu'on avais dépasse les 10k de vues, je voudrais vous remercier à tous du fond du coeur, ça me fait trop plaisir, vous n'imaginez même pas.

Je voulais aussivous prévenir qu'à partir de maintenant, il n'y aura plustrop de POV Marina, mais plus de POV Alice et Hakim, plus tard vous comprendrez pourquoi.

Encore une fois grazie mólto pour tout.

FélinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant