Chapitre 24

1K 61 44
                                    

Marina sortie en vitesse de l'immeuble, elle veut à tout prix oublier ce qu'Hakim vient de lui dire. Après tout c'est son enfant, comment peut-il ne pas l'aimer et le détester à ce point alors qu'il n'est même pas encore né, cela est impensable pour Marina. Pour elle tout cela n'est qu'un malentendu, son inscience a pris le dessus, tout va s'arranger. Elle se dirige inconsciemment vers la seule personne en qui elle a réellement confiance : David. Lorsque celui-ci lui ouvrit la porte de son appartement, Marina le gratifia d'un de ses plus beaux sourires et lui sauta dans les bras lui enserrant le cou. David trouva cela un peu étrange de la voir débarquer aussi tard et avec un sac rempli d'affaires. Pour faire passer ce moment gênant, elle lui fit rappeler qu'ils avaient prévu la soirée depuis longtemps. David compris bien vite que ce n'étais qu'une mascarade pour essayer de cacher un quelconque problème avec Hakim. Il laissa tomber l'affaire, ne voulant pas s'introduire de trop dans sa vie. Ils passèrent leur soirée comme au bon vieux temps à parler, rigoler, manger et regarder des émissions débiles à la télé. Tard dans la nuit, elle reçut un message de la part d'Hakim lui donnant rendez-vous dans l'après-midi pour parler. Elle lui répondit tout en souriant qu'elle y serait. La voilà sa chance pour résoudre tous leurs problèmes.

Hakim n'en pouvais plus de tourner ne rond dans le salon, tantôt s'arrachant les cheveux assis sur le canapé, tantôt cassant tous les objets de l'appartement. Il avait espéré que Marina lui dise que tout ce que Lara racontait étais faux et qu'elle n'était pas enceinte, et leur vie aurait repris son cours normal. Ils se serraient préparé un bon dîner, auraient ensuite regardé un match de foot ensemble, et il aurait été jaloux des joueurs sur le terrain que Marina aurait trouvés splendides, pour ensuite lui faire l'amour passionnément sur le canapé avant d'aller se coucher. Mais rien ne s'était passé comme prévu, elle n'avait pas nié être enceinte ce qui le mettait hors de lui, il n'aimait pas beaucoup des enfants. Pour lui Marina aurait été la mère parfaite pour ses enfants, dans un futur lointain, très lointain. Lara avait raison sur toute la ligne, il doutait maintenant de Marina, n'était-t-elle avec lui que pour l'argent, la renommée, la stabilité, le sexe, pour le détruire et le faire passer pour homme con et cocu ? Il avait bien essayé de sa changer les idées en regardant un match de foot ce qui n'eut pas l'effet escompté, il avait donc appelé son frère qui arriva cinq minutes plus tard deux bouteilles de Jack's Daniel sous les bras, et ils parlèrent toute la soirée de Marina, de leur vie, des bons souvenirs passés ensemble et de ses doutes. À la fin de la soirée un seul et unique conseil : se donner rendez-vous pour parler calmement de tout cela.

Marina arriva devant leur porte et ne sachant pas trop quoi faire, elle sonna dans l'espoir qu'Hakim lui ouvre la porte et l'accueil avec un baiser. Le temps lui paraissait long, très long, trop long. Hakim lui ouvrit la porte une serviette autour de la taille, des gouttelettes d'eau dégoulinantes sur le torse. Il venait de sa doucher après s'être calmé avec une course autour du quartier. Il lui fit un signe d'entrer et elle se fraya un passage jusqu'au salon, où elle s'assit sur le canapé, venant jouer avec leurs chiens. Hakim partit vite se changer et pris son téléphone avant de la rejoindre au salon. Sous son apparence insouciante et calme, le mal être et l'oppression la rongent. Elle n'avait qu'une hâte, se nicher dans les bras de son bien aimé.

Comment tu as su ?

Lara.

Et Lara comment elle a su ?

Elle a trouvé ton test dans la salle de bain.

Pourquoi elle fouillait dans notre salle de bain ? Qu'est-ce qu'elle foutait ici d'abord ?

Elle cherchait je ne sais pas quoi. Elle est venue avec les mecs, ont passé l'après-midi tous ensemble.

FélinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant