Chapitre 33

712 39 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes en août; le soleil est haut dans le ciel, les oiseaux chantent, les gamins piaillent dans la parc, assis je les regarde jouer, confident, avec un regard doux, gentil mais aussi dur à la fois, si un seul de ces gosses touche à ma fille, il aura à faire à moi, personne ne touche à un de ses cheveux, à une de se mains, à un de ses bras,personne ne la touche. Je promet une mort lente et douloureuse à toutes les personnes qui la feront souffrir, donc je le protège du mieux que je peux, pour ne pas qu'elle souffre comme sa mère.

Hauts comme trois pommes, ces gamins crient, courent, se roulent par terre, mes yeux scrutent tous ces gamins à la recherche de ma perle, petit à petit la peur monte, je ne la voie pas, merde quel père indigne je suis, trop perdu dans mes pensés je ne me suis même pas rendu compte qu'elle avait disparu.Mes yeux commencent à tout inspecter, m'adrénaline, le peur,l'angoisse montent comme un flèche dans mon corps, mon cœur bat plus fort, des petites perles de sueur commencent à faire leur apparition sur ma tête. MERDE...


Et puis tout à coup, BAM, un cri, une poussée de joie, un saut, elle jaillit devant moi, ses habits sont couverts de boue, ainsi que son joli visage, elle venait de se rouler par terre et avait rampé jusqu'à moi pour me faire peur, et la réalité me frappa de plein fouet, assis au milieu du parc Monceau,en plein milieu de l'herbe avec elle, ou enfin devrais-je dire de la boue, nous sommes en Décembre, le 1er décembre plus exactement, le soleil n'est pas haut dans le ciel, non, au contraire, le temps est maussade, gris, le soleil n'as pas fait son apparition dans le ciel ce matin; et le temps est humide, il a plut toute la nuit, le vent ne cesse de frapper sur nos deux corps, le température avoisine les -3°C,mais le ressenti est beaucoup plus froid. Je profite de ces petits moments avec elle, ce soir, elle viendra avec nous au concert de Ken,alors je profite du peu de temps qu'il nous reste avant la peur,l'angoisse, le stress, la joie et la folie une fois sur scène.

Je me laisse retomber sur l'herbe, et met ma casquette sur mon visage quand je commence a sentir quelques gouttes de pluie sur mes joues, et me mit a marmonner des injures dans ma barbe pour ne pas que Lisa les entende. Ne la sentant plus près de moi, je me mit à l'appeler, et la vit assisse en face de moi et me regardant très attentivement, elle resta de la sorte pendant quelques minutes avant de se lever et de ma sauter dessus, laissant jaillir la joie qu'elle contenait en elle.

La pluie tombait de plus en plus fort, alors je prit ma princesse dans les bars, et me mit vite à courir en direction de la voiture pour nous mettre à l'abri le plus vite possible.

Je me dépêchais au plus vite de rentrer à la maison, Lisa ne cessait de me répéter depuis 10 minutes que si je ne lui donnait pas à manger dans les 30 prochaines minutes elle allait mourir de faim, et j'en ai plus qu'assez de la musique Pirouette Cacahuète qui tourne en boucle depuis plusieurs jours déjà sur mon poste radio.

Je n'ai ni revue ni parlé à Marina depuis plus de 2 mois maintenant, quelque chose de mal se passe avec elle, je le sais, je le sens. Mais je ne peux rien faire, je ne sais même pas où elle vit avec son petit-ami, et le seul de ses amis avec lequel je maintient contact est David. J'ai essayé de le questionner, mais lui non plus ne sait rien, il me dit qu'a chaque fois qu'elle vient les voir tout se passe pour le mieux, mais elle n'as plus cette flamme dans les yeux , et cette joie de vivre qui la trahissait lorsqu'elle souriait.

Après avoir donner à manger à ma princesse et l'avoir mit au lit pour sa sieste quotidienne, je me permis un moment de détente, et je m'assis sur le canapé, et me mit à fumer un joint pour me détendre et me mettre dans l'ambiance. J'allumais le télévision, et mit le son bas, elle me servait seulement de compagnie sonore, toutes es imbécillités qui y passent me donnent envie de vomir, et après avoir fini mon joint je m'endormis avec seule préoccupations le bien-être de ma fille, et savoir comment je pouvais sortir Marina de son mal-être.

Le concert restera surement gravé dans le mémoire de beaucoup de fans de Nekfeu, le fin du Feu Tour à été mémorable, la salle pleine à craquer, pleins d'artistes invités, tous se sont donnés à fond,c'était chaud bouillant : La MZ, le S-Crew, 1995, S Pri Noir, deux heures explosives, de pur show de complicité et de fierté envers notre frère. Sneazzy à vraiment bien chauffé le public avec son Ep Dieu Bénisse Supersound, le fenneck à concocté une playlist parfaite pour la fin de la tournée avec ses plus grands tubs comme Skurt Cobain, Tempête, Martin Eden ou encore On verra bien.Niveau décors, il à misé gros, des écrans géants, des écrans sur le sol, des néons, des boules géants, des paillettes, des jeux de lumière, des confettis. Et puis la fin du concert, le clou du spectacle et la sortie de son album Cyborg, en plein Bercy, en plein concert, ce projet fou tenu secret pendant presque un an, un nouveau bébé mis au monde, et puis pour couronner le tout le premier live de Squa. Nek est arrivé et est reparti "Luxe comme Yass".

-------------------------------------------

Tout ce que je veux, c'est que tu sois forte, que tu surmontes ça. Il faut que tu le fasses pour moi, mais aussi pour Lisa, elle a besoin de toi, et ne supporte spas de te voir dans cet état. Regardes toi, ça fait trois jours que tu n'est pas sorti de ce lit, tu ne manges plus, tu ne dort plus, tu ne fait que pleurer.

Je t'en supplie Marina, reprend-toi. Je sais qu'il est impossible de ne pas prendre en compte ce qu'il t'es arrivé avec lui, je sais que tu as mal, je sais que tu souffres, que tu veux que tout cela se finisse, mais pense à nous. On ne peux pas vivre sans toi, on a besoin de toi, et on ferra tout pour te voir sourire, pour te voir heureuse et pour que tu l'oublies.

Écoutes ton cœur, parles nous, transmet-nous tes émotions, ton mal-être, n'ai pas peur de demander de l'aide à qui que ce soit, nous sommes tes amis, nous sommes là pour ça.

Il avait beau être doux, attentionné avec toi, mais depuis le début je savais qu'il te ferrait souffrir, il ne te mérites pas, ne mérites pas toute peine que tu te fais, et toutes ces larmes qui coulent sur tes joues. Je sais que tu ne veux pas repenser à ça, mais accepter ce qu'il t'a fait et le prendre en compte, c'est un grand pas pour tourner la page et minimiser toutes les douleurs qu'il te cause.

Donne-moi la main, acceptes mon aide, fait moi confiance et tout va rentrer dans l'ordre et nous formerons une famille, soudée, unie, heureuse comme avant tout ça. Accordes-moi ton amour et je ferais de toi la femme la plus aimée et la plus heureuse du monde.


----------------------------------------------------------------------------

Bonjour, bonjour

Il n'y a aucune excuse qui pourrait prétendre que cette absence est justifiable. Je suis sincèrement désolée de tout ces mois sans vous avoir posté quelque chose ne serais-ce qu'un mot pour m'excuser ou un mot d'absence. Je n'ai pas abandonné la fiction, au contraire, j'y pense tous les jours, mais physiquement, mentalement, rien ne vas plus. Je ne veux pas vous faire de promesses et vous dire que je posterais tous les dimanches comme avant, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Merci pour tout.

S





FélinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant