PDV Alice
Si on m'avait un jour dit que je tomberais amoureuse de la Grèce, je leur aurais ri au nez, et j'aurais dit « ouais c'est ça ouais ». Je veux passer le reste de ma vie ici, vivre ici, mourir ici, si j'aurais cru penser une chose pareille dans ma vie, jamais. Voilà ce que ça fait que côtoyer Ken et la Grèce pendant plus d'une semaine. Nous avions passé cinq jours à Athènes, prendre du temps pour nous, nous reposer, contempler la vue et les ruelles de la ville. Nous étions arrivés à Nafpaktos trois jours plus tôt, en Grèce du Sud. On allait vers l'hôtel, rien de très grand. Nafpaktos est un petit village tranquille, avec son port, ses paysages entre les montagnes et la mer bleu turquoise. Nafpaktos c'est un petit village où les gens viennent pour s'isoler des grands endroits touristiques comme Athènes ou Mykonos, comme le dirais Marie-Adélaïde dans Sa Mère, Nafpaktos c'est l'anti-Mykonos. Les gens viennent pour s'isoler de la vie stressante, pour goûter à la bonne cuisine traditionnelle grecque, s'évader par la mer et les montagnes, et pour se vider la tête.
Aujourd'hui Ken avait décidé que nous allions faire un tout en bateau après déjeuner. Nous avons déjeuné dans un petit restaurant, rempli, les gens s'entassaient, attendaient des heures pour une table de libre. Tout le monde se retrouvait ici pour déjeuner une moussaka, une quiche à la fêta, ou juste pour boire un petit cocktail en profitant des paysages, attablé sur une petit table en bois, simplement vêtue d'une nappe blanche. Je me faufilais à travers la foule pour me diriger vers le port, un des seuls endroits où j'avais du réseau, pour envoyer un message à ma mère. Je sentis deux mains se poser sur mes hanches. Ken. Il posa sa tête au creux de mon cou, et contempla avec moi la vue magnifique qui s'offrait à nous.
« Maintenant, on va aller faire un tour en bateau. Naviguer sur la mer, boire un coup, que tous les deux, pécher peut-être. »
« Pêcher, qui ça ? Toi ! Laisse-moi rire »
« Eh oh on se moque pas, sinon je te jette à la mer. »
« J'aimerais tellement te voir pêcher » Lui dis-je en me tordant de rire.
« Bon on va oublier cette idée alors, il me prit par la main et m'emmena vers le port ou nous attendait notre bateau, je vais te jeter par-dessus bord comme ça j'irais voir d'autres filles. Les grecques sont d'une beauté, je m'en ferais bien quelques-unes. » Me dit-il en rigolant.
« Ne t'avise même pas de la faire, je me vengerais le petit grecque » Je lui lançais le défi.
« On règlera ça ce soir Princesse. » Me répondit-il en m'embrassant sur le front.
Nous étions donc sur le port en attendant que le bateau arrive. C'était un petit bateau en bois pouvant contenir au maximum 8 personnes. Cela ne m'inspirait pas beaucoup confiance. Il pourrait chavirer, et je pourrais mourir, laissant mon pauvre Ken –s'il serait encore en vie- tout seul. Le pauvre. Je montais donc sur le bateau avec un peu d'appréhension. Je me calais contre le dos de Ken et ne le lâcha pas du voyage. Il me fit assoir sur le bateau et m'apporta une coupe de champagne alors que nous avions amarré le bateau près de calanques, et que nous profitions du moment.
C'est fou comme je l'aime. Je pourrais tout faire pour lui, je vivrais avec lui toute ma vie. Il est ma moitié que je recherchais selon Platon, mon âme-sœur, mon tout, sans lui je ne suis rien. Je ressens pour lui beaucoup plus que je ne l'aurais espéré. Chez lui tout me fait chavirer, son odeur enivrante, ses cadeau, la couleur de ses cheveux, la lumière dans ses yeux, son sourire, la chaleur de son corps. Son visage, sa façon d'être, tout ce que je ressens pour lui est démesuré. J'adore parler avec lui, connaître ses secrets, faire partie de ses amis, connaître ses rêves, donner vie à ses désirs, l'aimer en toute liberté, faire l'amour avec lui, il me fait vivre et je resplendis avec lui. Je n'ai plus besoin de dormir pour voir un ange descendre du ciel, j'ai juste à prendre conscience qu'il est beaucoup plus qu'un ami sur qui je peux compter. Il est celui qui ramène la joie de Dieu et qui la rapporte directement dans mon âme et dans mon cœur, avec lui je vais rire et pleurer, côte à côte nous allons marcher, voyager. Je peux compter sur lui, il donnerait sa vie pour moi. Il est mon ange. Il est beaucoup plus que mon ami ou mon âme-sœur, c'est un ange que le seigneur à envoyer pour prendre soin de moi, pour veiller sur moi. Il n'a pas d'ales et ne sais pas voler, mais il donnerait tout pour moi, je le sais, et je ferais de même pour lui.
Les larmes coulaient sur mes joues, plus je passais de temps avec lui, plus je me rendais compte qu'il valait plus que tout au monde pour moi. Ken envoya valser mes larmes du revers de la main, et me prit dans ses bras en me demandant ce qu'il m'arrivait. Je lui ai simplement répondu que je l'aimais. Il s'agenouilla à ma hauteur et me prit le visage dans ses mains et m'embrassa passionnément. Il s'éloigna un petit peu avant de prendre la parole tout doucement près de mon oreille.
« Promet moi que tu seras à jamais mienne, et que tu vas me comprendre avec un regard. Promets-moi que tu vas venir visiter mes rêves la nuit. Promets-moi de lire dans mes pensées, et décrypter mon cœur, car c'est seulement dans ces moment-là que toute ma vie est entre tes mains. La moitié de mon cœur vit en toi, je donnerais ma vie pour toi, je tuerais pour toi, je te protégerais de tout, je t'aimerais pour mille et une raisons, il prit un instant et continua les larmes aux yeux. S'il te plait épouse-moi, et promets-moi de ne jamais me lâcher et de toujours avoir confiance en moi. »
VOUS LISEZ
Félins
FanfictionMarina - T'es pas son père. T'es son géniteur. C'est juste grâce à toi si elle est là. Anthony, Nicolas et David sont ses pères. Des pères qui aiment leur fille. Ils ont été là pour moi quand j'allais mal, quand je gémissait de douleur pendant l'acc...