Chapitre 26

996 74 36
                                    


Flashback :

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, La lumière entrait par les trous des volets à côté de notre lit. Les oiseaux paillaient depuis longtemps. Elle dormait la tête posée sur mon torse, ses petits bras m'enlaçaient, mes mains caressant ses cheveux et son dos, je lui déposais de petits baisers sur le front la réveillant en douceur. Elle commença par enfouir sa tête dans le creux de mon bras avant de lâcher un petit rire, je levais sa tête avec ma main, ses joues rouges, ses petits yeux et son sourire angélique me font fondre le cœur, elle resta un moment lovée dans mes bras, m'embrassant, me caressant la barbe et me regardant dans les yeux. Elle se leva direction la salle de bain pour se laver le visage et les dents, pendant que je préparais nos petits déjeunés que je nous amenai au lit, avec un bouquet de roses rouges, ses préférées. J'adorais les lundis, que nous passions la plus part du temps, couchés ou avachis dans le canapé, en train de ne rien faire, ou de rêvasser toute la journée. Aujourd'hui, c'est un lundi spécial, c'est le lundi de son anniversaire.

Joyeux anniversaire.

Oh, merci mon cœur, fallait pas te donner autant de travail.

Arrête, c'est rien comparé à ce que j'ai prévu pour toi aujourd'hui.

Oh merde, moi qui aurait voulu rester toute la journée au lit !

Eh non, pas aujourd'hui.

Nous déjeunâmes tranquillement, en parlant de tout et de rien, nous souriant tout simplement, comme deux idiots amoureux que nous sommes. J'ai déjà prévu une soirée avec les gars et certains de ses amis depuis longtemps, mais avant je lui ai pris rendez-vous dans un spa, cela fait longtemps qu'elle a envie d'un massage.

Elle fila à la douche pendant que je rangeais la vaisselle, et la rejoignis aussitôt ne faisant pas trop attendre la belle...

Nous étions attablés dans un restaurant japonais, à deux pas de chez nous.

Bébé, j'ai un autre cadeau pour toi, ferme les yeux s'il te plait.

Je me rapprochais d'elle, pris son poignet et lui mit le bracelet en or que je lui avais acheté. C'est un bracelet tout simple en or, avec un cœur orné de diamants au milieu. Je lui chuchotai d'ouvrir les yeux, et je restais derrière elle, lui embrassant la joue, en attendant sa réaction.

Hakim, ça a du te couter une blinde. Elle se tourna vers moi, les mains cachant son visage, et se jeta sur moi. Je la fis taire en l'embrassant rien n'est trop beau ou trop cher pour elle.

Oublie l'argent, quand je l'ai vu il m'a fait penser à toi, il est parfait pour toi.

T'es vraiment le meilleur, me dit-elle en m'embrassant

Bon faut pas trop tarder, ta prochaine surprise t'attend.

Une fois dans la voiture, je lui bandais les yeux, direction le spa. Elle passa son après-midi à se faire chouchouter tandis que je voyais peaufinais les derniers préparatifs pour la soirée de ce soir. Je passais chercher le gâteau, ainsi que ses amis Anthony et Nicolas à la gare Montparnasse, et j'envoyai mon frère chercher ses autres amies à Nation.

FélinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant