Chapitre 38

588 13 2
                                    

Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip...

Tout était noir autour de moi. Mon corps est en lévitation dans l'air. J'ai froid, j'ai soif et j'ai faim. Ma bouche est pâteuse, sèche, mon estomac gronde comme un ours qui va bientôt mourir de faim, ça doit faire des jours que je n'ai pas mangé.

Quelqu'un rentre. J'ai peur, mon estomac se noue et le stress monte en moi. Je sens quelqu'un s'approcher de moi, je ressens de plus en plus l'odeur florale d'un parfum. Une petite voix me crie de fuir, la peur et la panique prennent possession de mon corps.

Des mains se posent sur mon corps et commencent à bouger. Tout à mon étonnement ces mains sont douces, attentionnées, et précises dans leurs gestes. Ce n'est pas Gonçalo avec ses grandes mains rugueuses, froides et brutales. Je reste surprise par tant de délicatesse.

Ma tête commence à tourner, et d'un coup je ressens mon corps et mon esprit me quitter encore une fois, je replonge dans le noir total.

——————————————————————————————————-

Coucou les amis

D'abord un grand merci pour vos messages laissés sur la dernière note postée. Ça m'a fait tellement chaud au cœur, je vous remercie et je vous adore.

Et oui, c'est la fin du livre 1.

Je vous laisse patienter un peu avant de vous poster le livre 2, la première partie sera postée vendredi à 18hsans fautes !!

D'ici là n'hésitez pas à me donner vos avis, ressentis, vos attentes et vos questions.

Bises

V.S.

FélinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant