Flashback :
Une barre : Négatif
Deux barres : Positif
Il est 5h00 du matin, je suis au beau milieu de la salle de bain, en train de tourner en rond dans l'attente du résultat de ce putain de test. Je dois faire attention de ne pas réveiller Hakim qui dort paisiblement dans la chambre à côté. Je suis impatiente de savoir le résultat, cela doit bien faire plus de 5 minutes que je tourne en rond là-dedans. Bon je vais regarder ce foutu test.
Merde je ne sais plus, une barre négatif et deux barres positif, je re-regardes la notice pour en avoir la certitude. Oui, c'est bien ça. Regardons ce test.
Deux barres.
Bordel de merde, ça ne peut pas arriver maintenant. Pas maintenant. Ce n'est pas dans nos plans, Hakim va me haïr. Les larmes roulent sur les joues, des larmes de haine et de joie mêlés. Au fond de moi, j'ai toujours voulu être maman même si je l'ai toujours niée, et que j'ai toujours dit que je détestai les gosses. Mais Hakim n'en veut pas, du moins pas, du moins pas pour l'instant. Merde Hakim, il va commencer à se douter de quelque chose. Je range le test entre mes affaires de filles, je sais qu'il ne viendra pas le chercher par ici, et pour avoir confirmation de ma grossesse j'irais cet après-midi au laboratoire faire une prise de sang. Maintenant je vais me recoucher en essayant d'oublier ce maudit test.
Quelques jours plus tard. (PDV Omniscient)
Lara se demande encore comment prouver à Hakim que c'est elle la femme dont il à besoin et non cette cruche de Marine. Elle se rend dans leur salle de bain se refaire une beauté, priant pour que Marina ait de la laque pour qu'elle puisse bien recoiffer ses cheveux qui sont horriblement mal coiffés. Elle fouille dans les tiroirs ne trouvant pas ce qu'elle désirait, mais elle trouva bien plus que cela, elle trouva la couronne qui la mènerait sur la trône qui en ce moment même appartenait à Marina, elle trouva un test de grossesse encore dans sa boite. Elle ouvrit la petite boite se demandant qui pouvait bien avoir un test de grossesse chez soi et ne pas l'utiliser. Elle fut surprise de voir que ce test avait déjà été utilisé et que le résultat est positif. Un sourire victorieux prit place sur son visage, elle allait enfin avoir ce qu'elle désirait.
Elle prit le test avec elle, et comme une sainte s'élança vers le salon ou Hakim jouait à Fifa avec son frère et quelques autres amis. Elle demande à Hakim de la suivre, prétextant une envie subite de lui parler seule. Elle le suivit dans sa chambre, et elle l'obligea à s'assoir en face d'elle.
« Je... Je sais pas comment te le dire Hakim. C'est un sujet très douloureux, mais en tant que ton ami il faut que je te le dise, je ne peux pas te le cacher. »
« Vas-y parle j'ai pas que ça à faire moi »
« C'est ç propos de Marina. »
« Quoi Marina ? Elle ne va pas bien ? Qu'est ce qui lui arrive ? »
« Elle te trompe Hakim ! »
« Quoi ?! Arrête de dire des conneries, elle ne me ferais jamais ça ! »
« Je l'ai vue l'autre jour, elle se baladais avec un homme plus vieux qu'elle. Je l'ai déjà vu à son boulot, c'était son patron. Ils se sont assis à la terrasse d'un café et y sont restés un bon bout de temps, ils raient beaucoup ensemble, s'embrassaient, se câlinaient. »
VOUS LISEZ
Félins
FanfictionMarina - T'es pas son père. T'es son géniteur. C'est juste grâce à toi si elle est là. Anthony, Nicolas et David sont ses pères. Des pères qui aiment leur fille. Ils ont été là pour moi quand j'allais mal, quand je gémissait de douleur pendant l'acc...