Aujourd'hui se joue le tout pour le tout, je me fais reveiller par une caresse sur le visage j'ouvre les yeux et vois Guillaume au dessus de moi je souris il vient m'embrasser doucement puis sur le front je me reveille doucement je me redresse et m'etire une fois bien reveiller je souris Guillaume me prends dans ses bras.
moi : le meilleur reveil.
Guillaume : je me doute aller on va dejeuner puis commencer a preparer ?
moi : oui.
il me tire de la tente je dis b
bonjour a tous le monde, je m'assois avec les adultes Guillaume a mes cotes son bras toujours autour de moi.
Maud : Antoine hier soir m'a appeler.
moi : ah et ?
Maud : je lui ai dis pour toi il a pete un plomb.
moi : pfff je ne prefere pas en parler.
Maud : tu as raison reste concentre sur ton epreuve je vais aller reveiller les petits tu devrais aller te preparer.
je hoche la tete, j'embrasse Guillaume et me leve je prends mes affaires et pars dans le camion pour me preparer, j'enfile ma tenue : pantalon blanc polo bleu marine veste bleu marine botte noir gants bleu marine. Vous avez du remarquer que le bleu marine est ma couleur prefere, je me fais une tresse en epi, j'attrape mon casque et sort du camion Guillaume est deja parti par contre Aurelie est la.
Aurelie : prete ? Guillaume est deja parti preparer Spark.
moi : oui quand il faut y aller il faut y aller.
on part vers les boxs Spark est deja pret avec son ensemble noir et bleu.
Il henni quand il me voit je lui dis bonjour je le caresse tendrement, Guillaume m'embrasse avant de me faire le pied pour grimper sur Spark, je le remercie puis nous allons vers la carriere de detente ou je commence une bonne detente je passe en premiere puis ils appellent pour la reconnaissance, je laisse Spark a Guillaume puis je pars avec Aurelie direction le carriere a cote ou je repere le parcours il y a une riviere assez grande je devrais faire attention mais ça ira je repars vers Spark je remonte puis j'attends qu'on m'appelle, une fois que tous les cavaliers quittent la piste je rentre.
jury : notre numero 1 Camille Griezmann sur Spark des Onglets des ecuries de la foret de Macon.
je leurs fais signe puis la cloche se met en route, je pars au galop et m'elance sur le n°1 j'enchaine le parcours sans trop de difficulte arrive devant la riviere je fais accelere Spark il fait un grand saut sans toucher une fois l'eau je retiens Spark juste devant le spa puis accelere sur la derniere ligne pour le vertical final : sans faute dans les temps.
jury : l'epreuve commence fort avec un sans faute et un temps apparti de 59 secondes pour Camille et Spark.
je quitte la piste fiere de nous deux, je fais un signe au cavalier suivant puis je marche dans l'allee rejoint par tout l'equipe.
Aurelie : formidable comme d'habitude Camille.
moi : merci j'espere avoir les resultats rapidement !
Guillaume : ne t'inquite pas princesse ça va vite passer.
on sourit puis on repart vers les boxs Spark profite pour boire et manger un peu nous aurons les resultats que dans 1h30 le temps que tout le monde passe. Je discute avec Guillaume Aurelie et Maud.
moi : j'ai decide d'integrer l'equipe de France.
j'ai lache ça d'un coup et je suis sure de moi, je veux realiser mon reve et cette chance ne se presente qu'une fois donc je tiens a l'utiliser des maintenant. Tous le monde a arrete de parler et me regarde je baisse la tete.
Maud : Cam' tu n'as pas a avoir peur pour nous ou pour Theo d'accord ? tu dois realiser ton reve donc fonce je serai toujours derriere toi ne t'inquiete pas.
Aurelie : je suis fiere de la cavaliere que tu es devenu tu iras tres loin donc ne t'inquiete pas, puis tu viendras nous rendre visite.
moi : bien sur tu ne compte pas te debarasser de moi aussi facilement je vais continuer a venir vous embeter.
je regarde Guillaume qui ne dis pas un mot depuis tout a l'heure, je pose ma main sur son torse il releve la tete je vois dans son regard de la tristesse mais aussi de la fierte.
moi : eh ne t'inquiete pas on s'appellera tous les soirs puis je viendra te voir le plus souvent possible puis tu pourras venir me voir aussi, on survivra malgre la distance d'accord ?
Guillaume : oui j'ai confiance en toi et je veux de ce qu'il y a de meilleure pour toi alors fonce realise ton reve.... je t'aime.
c'est la premiere fois qu'il me le dit, je le prends dans mes bras il me serre contre lui et plonge sa tete dans mon cou je lui caresse les cheveux.
moi : moi aussi je t'aime.
il releve la tete il me regarde puis m'embrasse il me fait assoir sur ses genoux il m'embrasse les cheveux puis nous restons comme ça...
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
General FictionCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...