chapitre 50

1.5K 72 0
                                    

Alors que nos familles descendent, nous sortons du camion et trouvons la famille de Nathan et Astier ainsi que Axel Tommy Paul et Frank sur leurs 31. Mais aucune trace de Nathan et Astier, tous le monde nous complimente pour nos tenues.

Paul : les filles retournez vous.

on le regard incompréhensible et on se retourne, devant nous se trouve Nathan vetu d'un costume gris avec une cravate noir il tient un bouquet de rose rouge avant de venir s'avancer vers Sarah. 

Mais mon regard est encré dans celui de Astier il porte un costume bleu marine avec une cravate bordeaux ses cheveux sont coiffés comme d'habitude il tient un bouquet de rose blanche vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais mon regard est encré dans celui de Astier il porte un costume bleu marine avec une cravate bordeaux ses cheveux sont coiffés comme d'habitude il tient un bouquet de rose blanche vers moi.  

Astier : tu es

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Astier : tu es... magnifique Camille.

moi : merci As' tu es pas mal non plus.

il me tend le bouquet que je prends en respirant l'odeur des fleurs si il savait que les roses blanches étaient mes préférés. Il s'approche de moi avant de poser ses mains sur ma taille de poser légèrement ses lèvres sur les miennes il sourit, Paul vient deposer les bouquets dans le camion puis Astier me propose son bras et nous nous dirigeons vers la salle. On trouve une salle avec plein de table couverte d'un drap blanc et de couverts, nous trouvons notre coin " Equipe FRANCE " il y a une grande table pour nos familles avec Paul Frank Tommy et Axel tandis qu'il y en a une plus petite pour nous quatre, on s'assoit Astier a ma droite Nathan a ma gauche et Sarah en face de moi. Une discution commence on nous serre l'apéritif étant mineure nous avons droit a des cocktails sans alcool, alors que nous discutions soudain une voix dans les enceintes retentir. Nous dirigeons notre regard vers une grande scène ou se trouve l'organisateur du concours avec Kamel.

Kamel : votre attention s'il vous plaît, l'organisateur Christophe Ameeuw souhaite faire une déclaration.

Christophe : Merci Kamel, bonsoir à tous je vous souhaite la bienvenue dans cette soirée organisé pour l'occasion des Longines Master de Paris en complet junior, alors je tiens a dire que c'est la première fois que nous ouvrons les portes des Longines Master pour les juniors dans toutes disciplines. Je tenais a féliciter toutes les équipes pour leurs performances quelques soit votre classement ce qui compte avant tout est de participer. La Suisse, les Pays-Bas, l'Espagne, l'Allemagne et la Belgique pour leurs belles performances, ensuite a nos bronzes l'Angleterre l'argent l'Italie qui je dois dire n'ont pas été très fair-play surtout après avoir causés un accident à Camille Griezmann vous avez de la chance que vous ne soyez pas disqualifiés pour cela alors je tenais à annoncer que désormais vous n'avez pu le droit de participer aux Longines Master de Paris pour cette équipe. Et Enfin a nos gagnants LA FRANCE applaudissement à Nathan Demente avec sa monture Orient D'Express, Sarah Wilter avec Mila Du Chêne, Astier Nicolas avec Rainbown Du Trèfle D'or et Camille Griezmann avec Spark Des Onglets levez vous s'il vous plaît.

nous nous levons sous les applaudissements nous applaudissons également, après cela l'organisateur fait le tour des équipes et finir par nous il nous félicitent encore une fois avant de nous laisser, le repas commencent après cette déclaration. Vers 21h un DJ arrive pour mettre de la musique, un grand espace éloigner des tables fais office de piste de danse, il commence à faire passer des musiques nous voyons les anglais les allemands et les espagnols danser sur la piste.

Sarah : viens Camille.

je souris puis me lève entrainer par Sarah on commence à danser sur une musique qui bouge on se laisse aller, les garçons finissent par nous rejoindre on s'éclate sur la piste de danse je sens Astier être derrière moi ses mains sur mes hanches nous dansons pendant au moins une heure quand le DJ passe une musique d'amour (média : John Legend All of me). Je me retourne pour être face à Astier je passe mes mains autour de son cou nos corps se rapprochent, j'aime tellement cette chanson, je place ma tête dans son cou nous restons comme ça un moment dansant en slow je relève la tête on se regarde tous les deux je souris puis ses lèvres se posent sur les miennes je lui répond, on se sépare par manque de souffle.

Astier : Camille accepterai tu d'être ma petite amie ? 

moi : oui.

je suis tellement heureuse je pose mes lèvres sur les siennes, notre amour se mélange j'entends des sifflements autour de nous je souris puis cache ma tête dans son cou tellement génée puis Sarah nous saute dessus.

Sarah : vous êtes tellement mignons je savais que vous allez finir ensemble tous les deux.

on la remercie puis nous allons nous rassois fatigué je suis dans les bras de Astier nos familles viennent pour nous féliciter puis partent à leurs hotels car ils sont fatigués.

Frank : nous aussi on va se coucher on vous fait confiance vous pouvez rester encore un peu mais pas trop tard.

on leurs souhaitent bonne nuit puis les anglais viennent discuter avec nous. Vers 23h nous décidons de se coucher donc nous nous dirigeons vers le camion en passant par les boxs pour vérifier que les chevaux vont biens. Alors qu'on sort du hangar un vent frais souffle je frotte mes bras j'ai oublié de prendre une veste, Astier le remarque et pose sa veste sur mes épaules je souris en l'enfilant beaucoup trop grande pour moi et nous arrivons au camion chacun son tour nous allons dans la salle de bain pour se mettre en pyjama alors que je sors de la salle de bain je retrouve Astier dans ma couchette. Les couchettes sont assez larges pour deux personnes c'est ainsi que je me glisse dans ses bras au chaud il nous recouvre avant de m'embrasser.

Astier : bonne nuit ma chérie.

moi : bonne nuit mon amour.

on s'endort ainsi l'un contre l'autre...

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant