Apres manger tous le monde part dans sa tente, je me leve puis part au bord du fleuve le soleil commence a se coucher j'ai une vue magnifique j'entends certains faire la fete d'autre dormir etc je m'assois dans l'herbe je suis rejoins par Guillaume il s'assoit a cote de moi et passe un bras autour de mes epaules je pose ma tete sur son epaule.
Guillaume : a quoi tu penses ?
moi : a la proposition pour entrer en equipe de France... j'en reve et j'aimerai beaucoup y rentrer mais je me dis que Theo sera seul avec mes parents qui ne font pas attention a lui Maud va prendre un appartement pas loin de la maison. Antoine qu'on n'a pas revu depuis Noel et qui ne prend pu de nos nouvelles a par avec les parents, il nous a laisser mais moi si je pars j'ai promis a Theo de l'appeler tous les soirs et je le ferai mais il y a vous aussi le club Aurelie Manon Spark et toi.
Guillaume : ce n'est pas une decision simple je le conçoie mais fais ce qu'il te plait, tu nous donneras des nouvelles on communiquera tu viendras nous voir on viendra te voir, Manon sait que tu veux realiser ton reve elle ne t'en voudra pas tu es un exemple pour elle et les autres, pour Spark tu pourras surement l'emmener a Toulouse.
moi : merci d'etre la Guillaume je ne sais pas ce que je ferai sans toi.
Guillaume : c'est normal et moi non plus je ne sais pas ce que je ferai sans toi...
je releve la tete on se regarde dans les yeux, il rapproche ses levres des miennes je sens son souffle sur mon visage le stress monte en moi il regarde mes levres je regarde les siennes puis il pose ses levres sur les miennes avec douceur, je lui reponds je sens mon ventre se tordre il passe une main sur ma joue puis dans mon cou, je passes les miennes dans ses cheveux on se separe a bout de souffle je souris il me regarde en souriant avec son autre main il caresse ma joue avant de m'embrasser de nouveau tendrement puis on se separe a nouveau... je rougis et baisse la tete pour me cacher dans son t-shirt.
Guillaume : et baisse pas ta tete ta couronne va tomber princesse.
je rougis encore plus il pose son doigt sous mon menton et releve ma tete il me fait un petit smack.
moi : on est quoi tous les deux ?
Guillaume : est ce que tu accepterais d'etre ma petit amie ?
je le regarde en souriant il attend ma reponse je pose mes levres sur les siennes comme reponse, il me repond puis on se separe je passe mes bras autour de sa taille on regarde le coucher de soleil.
moi : on devrait peut etre aller se coucher ?
Guillaume : oui tu as une epreuve demain tu dois etre en forme.
il se leve puis il me prend la main pour me relever il m'embrasse le front et me prend la main on se dirige vers le camp on voit les adultes discuter quand ils nous voient main dans la main ils applaudissent je rougis et me cache Guillaume rigole puis on s'installe avec eux.
Maud : alors ça fait quoi d'etre en couple ?
moi : bizarre mais je suis heureuse.
Maud : ça se voit tu as un enorme sourire sur le visage et Guillaume aussi.
Aurelie : alors les petits amoureux !
on rigole puis nous discutons avant que je dise bonne nuit a tous le monde j'embrasse Guillaume.
Guillaume : bonne nuit princesse.
moi : bonne nuit.
je me redresse et juste avant de rentrer dans ma tente j'entends Maud dire.
Maud : Guillaume fais attention a elle je te fais confiance, rend la heureuse.
Guillaume : compte sur moi Maud j'aime enormement Camille.
je souris puis me mets en pyjama et me couche le sourire aux levres...je me fais reveiller par ma musique je l'arret et prend mon portable j'ai un message des parents de Manon, ils sont partis a la maternite le petit frere de Manon arrive. Je suis contente pour eux , je me leve et sors de ma tente il y a Guillaume Aurelie Maud Jack Jeanne qui sont leves je l'ai rejoins je dis bonjour a tous le monde, alors que j'allais m'assois a cote de Guillaume celui ci me prend sur ses genoux je souris puis lui embrasse la joue.
moi : j'ai reçu un message du pere de Manon ils sont a la maternite le petit frere de Manon va bientot naitre.
... : je vais etre grande soeur !
on se retourne pour voir Manon arrive en courant elle me fait un calin puis a tous le monde puis d'un seul coup elle nous regarde.
Manon : Cam' pourquoi tu es sur les genoux de Guillaume ?
Je vois Guillaume sourit puis il prend ma tete et m'embrasse, Manon crie puis saute partout on rigole elle vient nous prendre dans ses bras elle s'installe a cote de nous, les autres se reveillent un a un....
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
Ficção GeralCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...