chapitre 40

1.4K 65 0
                                    

Quand nous avons fini avec les cuirs cela nous a pris beaucoup de temps, nous nous dirigeons cette fois ci vers le camion ou nous transporterons nos chevaux dedans encore une fois nous sommes bloqués sur celui ci.

Quand nous avons fini avec les cuirs cela nous a pris beaucoup de temps, nous nous dirigeons cette fois ci vers le camion ou nous transporterons nos chevaux dedans encore une fois nous sommes bloqués sur celui ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

moi : c'est pas possible mais il est sorte ces camions ?

Nathan : j'en sais rien mais ils sont super.

j'ouvre le compartiment ou se trouve nos casier j'allume la lumiere puis nous découvrons un assez grande pièce nous trouvons 3 casiers contre chaque mur, la mienne se trouve a gauche en rentrant Sarah en face de moi Astier a ma gauche et Nathan contre le mur ou se trouve la porte. Sur les casiers il est inscrit " Dressage" " Cross" et "saut", j'ouvre celui de dressage ou je trouve un tapis blanc avec le drapeau français il y a egalement des bandes de polos blanches ainsi qu'un bonnet qui suit avec le tapis je depose ma selle avec ma sangle et mon filet avec un tapis gris et des bandes de polos grises au cas ou si on s'entraine le matin. Je ferme celui du dressage et ouvre celui du cross je decouvre un tapis bleu marine les bords rouges et bleu avec le bonnet de la marque Alsportsweat j'en crois pas mes yeux c'est une marque très cher j'y trouve des protections bleu felix bhuler j'installe ma selle mon collier de chasse ma sangle mon filet ainsi que des cloches noirs, après je passe au dernier casier j'y trouve un autre ensemble bleu marine rouge et blanc mais de la marque Penelope Leprevost j'installe ma selle mon filet mon collier de chasse ainsi que des protections noirs a moumoute. Sur un des casiers je depose ma male ou se trouve mes brosses et mes produits de soin, je me retourne pour voir que les autres ont finis de ranger leurs affaires.

Astier : ils nous ont gatés vous avez vu les nouveaux ensembles.

Nathan : oui ça a du couter une fortune.

moi : je pense si ils nous les ont offert c'est qu'on le méritent amplement on bosse comme des malades depuis des mois alors je propose qu'on remporte ce titre pour Frank et Paul.

Sarah : entierement d'accord.

nous nous tapons dans les mains, c'est l'heure de manger nous nous courrons vers le club house ou nous retrouvons Frank et Paul je leurs rends les cles du camions et nous les remercions pour les equipements.

Astier : merci beaucoup pour les equipements de concours vous aurez jamais du.

Paul : mais c'est tout à fait normal vous etes les premiers cavaliers qui bossent autant vous le meriter j'espere que vous irez loin.

Sarah : on va tout faire pour.

Frank : j'aime beaucoup votre determination, mangeons puis dans 1h on décolle.

Nous mangeons nos sandwichs que Astrid nous a préparer avec soin, quand nous avons finis nous allons préparer les equipements de transports. Je sors de mon casier la couverture bleu marine toute propre avec la sangle, ensuite je prends mes protections bleu marine avec mon licol noir a moumoute suivie de mon seau a brosse que je laisse au domaine, je me dirige vers le box de Spark qui manger tranquillement je le sors et l'attache devant je le brosse comme il faut lui cure les pieds et les graisses je lui mets les protections aux membres lui enfile sa couverture attache la sangle.

Paul : tu es prete Camille ? 

moi : je range mon seau et j'arrive.

je me depeche de ranger le seau dans mon casier puis recupere Spark et me dirige vers le camion ou je trouve déja Astier qui fait monter Rainbown, je fais monter Spark je l'attache et ferme la porte pour que Sarah puisse mettre Mila a cote et c'est Orient qui en dernier, la grande trappe se ferme les chevaux sont prets a partir.

Paul : c'est Tommy qui va conduire le camion avec les chevaux et Axel votre camion puis Frank et moi seront dans le petit camping-car on ouvrira la marche, installez vous dans le camion.

Frank : vous vous installez sur les canapés vous vous attachez et apres vous ferez ce que vous voulez eviter de vous déplacer le plus possible pour des raisons de sécurité, bien sur si vous etes fatigue vous pouvez dormir dans vos couchettes.

Paul : allez en route.

Nous courrons vers le camion je m'installe contre la fenetre et Astier se place a cote de moi laissant les deux amoureux l'un a cote de l'autre, Axel monte au volant et nous demande si nous etions prets à partir nous lui repondons positivement il attend que Paul et Tommy pour fermer la marche. Tommy et Axel sont des palefreniers du domaines il n'y a qu'eux qui s'occupent de nos chevaux le reste des employés n'ont pas le droit, ils seront aussi nos grooms pour les compétitions nous nous entendons tres bien avec. 

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant