J'arrive sur la dernière ligne droite, je lache Spark qui accélère jusqu'à l'arrivée ou m'attendent Sarah Nathan et Astier leurs regards sont inquiets mais soulagés quand ils me voient, une fois la ligne passer je freine Spark qui repasse au pas je le laisse soufler.
Astier : Camille ça va ? on a apprit que tu es tombés en détente à cause des italiens.
moi : oui ça va j'ai rien plus de peur que de mal ils ont été sanctionner.
Nathan : on a eu peur.
moi : ne vous en faites pas.
on marche jusqu'à Paul qui me demande comment je vais je le rassure puis nous nous dirigeons vers les boxs Axel et Tommy s'occupent de nos chevaux au moment ou je descends ma douleur à l'épaule me reviens je lache un aie, Axel me regarde.
Axel : ça va Camille ?
moi : oui oui.
Axel : tu te tiens l'épaule tu t'es fais mal lors de ta chute ?
moi : oui mais je ne veux pas inquieter et finir la compétition ça fait longtemps qu'on l'attendait.
Axel : j'ai une trousse de soin je te donnerai de la crème en attendant mais demain tu vois un medecin.
moi : oui promis.
J'enlève mon gilet airbag et me dirige vers le camion je me change avec difficulté je mets de la crème sur mon épaule j'enfile un jean noir avec un sweat bleu marine des baskets je détache mes cheveux et sors de la salle de bain je vois Astier me regarder avec inquiétude.
Astier : j'ai entendu ta conversation avec Axel montre moi ton épaule.
moi : ça va As' ça va passer.
Astier : montre moi quand même.
je souffle puis me retourne j'enlève mon sweat je me retrouve en sous-vêtement devant Astier il touche mon épaule gauche meurtri je sursaute et lache un gémissement.
Astier : ça à l'air sérieux Cam tu devrais...
moi : non or de questions je finis la compétition je verrais un médecin après.
il me regarde sévèrement je remets mon sweat et lui embrasse la joue je sors du camion je vois mes parents ma mère me prend dans ses bras je la rassure sur ma chute et lui dis que tout va bien, on discute tous ensemble. Maud arrive avec mon frère il me court dessus sauf que je ne peux pas l'attraper comme avant mon épaule me fait trop mal et tout le monde l'a remarquer je vois Frank et Paul me regarder avec inquiétude et colère.
moi : je vous jure que je vais bien.
Maud : c'est pour ça que tu n'as pas pu rattraper Théo alors que tu le fais a chaque fois tu as laché un gémissement dis nous ce que tu as.
moi : j'ai juste mal un peu à l'épaule gauche c'est rien de grave.
Paul : tu dois voir un médecin Camille.
moi : non hors de questions sinon je vais pas finir la compétition et etre un poids pour mon équipe je finis la compétition c'est ça qu'ils attendent ses italiens.
Frank : sois raisonnable Camille.
moi : vous ne me ferez pas changer d'avis !
je pars énerver qu'ils ne me laissent pas finir la compétition les italiens auraient trop de fierté puis cela fait des mois que nous préparons cette compétition alors que je me balade sans grande conviction je croise la célèbre Pénélope Leprévost.
Pénélope : tu es Camille Griezmann ?
moi : oui.
Pénélope : Enfin je rencontre une personne de ton équipe vous avez un super potentiel j'aimerai beaucoup rencontrer le reste de l'équipe.
moi : vraiment ? ils seraient super heureux.
Pénélope : tu me conduis à eux ?
moi : avec plaisir venez.
Nous nous dirigeons vers notre camion il y a la famille de Sarah Nathan Astier la mienne Frank et Paul. Ils nous regardent arrivés avec de grands yeux.
moi : J'ai fais la rencontre de Pénélope Leprévost elle a voulu rencontrer le reste de l'équipe donc Pénélope voici Astier avec ses parents Astrid et Adam ensuite Nathan avec ses parents Cindy et Jack après il y a Sarah avec ses parents Sophie et Mathieu ici ce sont mes proches mes parents Isabelle et Alain ma soeur Maud mon jumeau Antoine et mon petit frere Théo et enfin voici Frank notre sélectionneur et Paul notre entraineur. Tous le monde voici Pénélope Leprévost cavalière de CSO.
Pénélope : Enchanté tous le monde je suis heureuse de rencontrer cette jeune équipe dont tous le monde parle je suis venue exceptionnellement pour vous voir et je dois dire que je suis impressionner.
Astier : merci beaucoup cela fait des mois qu'on travaille pour être au top pour les compétitions.
Pénélope : je vois ça j'ai remarque que les points de l'equipe est le dressage pour Camille le cross pour tous le monde sauf Sarah et le saut je pense que cela doit etre Sarah et Nathan je me trompe ?
Paul : non vous avez vu juste c'est exactement ça.
Pénélope : vous irez très loin vous êtes soudés solidaire vous ne vous laissez pas faire par les autres équipes dont j'ai remarqué celle d'Italie, d'ailleurs comment tu vas Camille ?
moi : ça va merci, ils sont comme ça depuis qu'ils nous vus arriver malheureusement nos chevaux se trouvent a cotes des leurs.
Pénélope : faites attention à vous ce n'est pas la première fois qu'ils se comportent comme ça ils se croient meilleurs que tous le monde je crois que ça sera leurs derniers compétitions ils ont eu trop de sanction et la chute de Camille a été la goutte de trop pour les jurys.
Frank : tant mieux ça va ton épaule Camille ?
moi : oui ça va Frank ça va passer.
Pénélope : tu t'es blessé à l'épaule ?
moi : oui mais c'est léger je peux continuer la compétition.
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
General FictionCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...