Kamel : maintenant place aux tours d'honneur applaudissement s'il vous plaît.
nous descendons du podium Nathan confit le trophée à Paul qui fut surpris, on nous fait le pied et on se retrouve sur nos chevaux Nathan ouvre le bal aux côtés de Sarah suivie par Astier et moi nous partons au galop on a le droit a des coups de cul de la part de tous on entend le public " Nathan Sarah Camille Astier " chaque coin fais un prénom nous sourions après le tour d'honneur fini on ralentit et nous rentrons vers les boxs cette fois nous nous occupons nous même de nos chevaux avec l'aide de Axel et Tommy je chouchoute Spark qui est content, nous laissons ensuite nos chevaux recupérer après cette compétition. Frank a quelques choses à nous annoncer donc nous nous retrouvons devant le camion avec nos proches.
Frank : nous tenons a vous féliciter pour cette merveilleuse compétition vous avez été super ce qui vous a amenés à cette première place bravo à tous nous sommes fières de vous.
Paul : Frank a déjà tout dit mais je tenais moi aussi à vous dire que vous avez fait un super travail ses 3 derniers jours nous allons travaillons plus pour progresser mais les prochains jours seront plus de la détente pour souffler avant de reprendre un travail sérieux pour la prochaine compétition qui aura lieu... à Aix-La-Chapelle dans deux mois.
Nous : Ouais !
Astier : c'est à nous de vous remercier pour votre soutien et votre aide sans vous nous ne serons pas là ou nous sommes en ce moment.
Nathan : tout ça est grace à vous donc merci a Frank de nous avoir sélectionner et nous faire travailler la théorie.
Sarah : merci à Paul pour ses heures acharnés de travail pour en arriver la.
moi : et nous tenons à vous remettre ce trophée a vous deux Paul et Frank merci encore pour tous.
Sarah et moi donnons le trophée à Paul qui nous serre dans ses bras on lui embrasse la joue avant que Frank nous prennent egalement dans ses bras on lui embrasse la joue a son tour et les garçons font une poignée de main.
Frank : c'est très gentil à vous, je propose que dans le club house on fasse une armoire spéciale trophée pour vous suivie de photos qu'on accrochera sur les murs.
Paul : comme on a fait avec les anciens mais nous les avons enlever pour leurs remettre afin de laisser de la place pour vous.
Frank : et dernière chose, ce soir une grande soirée est organisée pour feter cette compétition et donc a votre honneur alors je veux que tous le monde se retrouve ici à 18h30 tous coiffés habiller etc mettez vous sur votre 31.
Paul : donc vous avez tous le reste de la journée pour aller faire les boutiques ou autres avec vos familles, cela concerne également Axel et Tommy vous méritez de vous amusez vous aussi donc laissons les chevaux se reposer.
Frank : on vous libère.
nous crions de joie face à cette nouvelle, Sarah saute sur moi je tombe à la renverse on eclate de rire.
Nathan : doucement bébé dois je te rappeler que Camille a mal encore à l'épaule.
j'avais complètement oublié ma blessure ce qui ramène la douleur Sarah se relève vite et s'excuse Astier vient me relever.
Astier : ça va Cam' ?
moi : oui ça va merci.
Isabelle : je vais te donner un anti-douleur et on va mettre de la pommade après ta douche.
Sophie(mère de Sarah) : allez tous prendre une douche et on se retrouve ici pour partir faire les magasins afin qu'on se trouve tous une tenue pour ce soir.
Astrid : moi je dis que aucuns des garçons ne doivent voir la tenue des filles et inversement bien sur je parle de Nathan Astier Sarah et Camille vous êtes d'accord ?
Jack(père de Nathan) : super idée aller filer sous la douche les jeunes.
nous courrons dans le camion, Nathan est le premier a se doucher j'avale un anti-douleur que ma mère m'a donner, Nathan sort de la salle de bain il nous salut avant de sortir Astier y va à son tour.
Sarah : maintenant qu'on est entre fille je veux savoir.
moi : que veux tu savoir ?
Sarah : le baiser entre toi et Astier.
je me mets à rougir on n'a pas vraiment parlé depuis et je ne sais pas si il l'a fait sous le coup de la joie ou si c'était sincère, je me pose tellement de questions.
moi : oh euh je ne sais pas.
Sarah : tu ne sais pas vous n'êtes pas ensemble.
moi : je ne sais pas car c'était sous le coup de la joie donc je ne sais pas si c'était sincère...
Sarah : tu aimerais qu'il se passe plus ?
moi : oui mais chut.
Sarah : ne t'inquiète pas ma chérie je garde ça pour moi... le voilà je vais prendre ma douche à toute à l'heure.
elle me fait un bisou sur la joue et pars dans la salle de bain, Astier me sourit avant d'embrasser le coin de mes lèvres.
Astier : à ce soir.
moi : à ce soir.
///////////////////////////////////////////////////////////
Excuse pour cette inactivité mais j'ai été prise, donc voici la suite.
Marine59payne
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
General FictionCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...