Avec le groupe nous arrivons enfin a la clairiere ou se trouve un lac, on descend tous de nos chevaux ont enleves leurs affaires puis nous les attachons a un arbre avec une grande longe pour qu'ils puissent manger et bouger. Nous nous installer en cercle et chacun mange son pique nique on parle tous ensemble puis a la fin du repas certains s'allongent ou se pose pour digerer tranquillement, moi je decide de m'allonger mais je fus transporter sur l'epaule de quelqu'un et c'est Guillaume.
moi : mais tu fais quoi ?
Guillaume : oh je ne sais pas j'hesite entre te jeter dans l'eau ou te jeter dans l'eau.
j'ouvre grand les yeux et cris a Guillaume de me lacher mais trop tard je me retrouve dans l'eau tout le monde rigole, je rage puis fini par rigoler avec eux...
Nous arrivons enfin aux ecuries je descend de Spark et avance vers son box quand je trouve ma mere Maud et Theo juste devant son box je me stoppe Spark me pousse de la tete pour que j'avance, je m'approches donc d'eux Maud m'ouvre la porte je fais rentrer Spark dedans, ma mere vient me prend dans ses bras je reste les bras le long du corps surprise mais fini par lui rendre maladroitement.
moi : qu'est ce que vous faites la ?
Isabelle : on voulait te voir et avoir des nouvelles.
Theo : tu me manquais...
je le prend dans mes bras puis il m'aide a m'occuper de Spark qui est content de voir Theo, une fois desseller je l'emmene a la douche pour le rafraichir ensuite j'enleve toute l'eau avec un couteau a chaleur.
Apres avoir fini je l'emmene dans son paddock pour qu'il puisse y passer la nuit tranquillement, je le lache il part au grand galop avant de s'arreter nette pour... manger oui oui pour manger il m'etonnera toujours ce cheval, quand je me retourne je vois ma mere seul.
Isabelle : je sais que tu as besoin de temps pour me pardonner de ce que j'ai fais, mais j'aimerai qu'on passe un peu de temps ensemble avant que tu ne partes a Toulouse alors accepterais tu de nous accompagner Theo et moi a passer la journée a Lyon dans la semaine ?
moi : ben ecoute je vais reflechir puis voir avec Aurelie pour qu'elle puisse me laisser une journée.
Isabelle : oui bien sur tu m'enverras un message... quand rentres tu a la maison ?
Elle pose cette question a voix basse en baissant la tete... ça se voit qu'elle veut se rattraper elle s'est enfin rend compte du mal qu'il y avait mais il est un peu tard mais ce qui compte apres tout c'est qu'elle s'en ai aperçu sauf mon pere, je ne peux pas lui pardonner maintenant ça va prendre du temps mais je ne veux pas la perdre non plus j'ai deja perdu mon jumeau je ne veux pas perdre ma mere car apres tout c'est ma mere celle qui m'a mis au monde celle qui m'a aime soutenu eleve elle a fait des erreurs grave mais elle reste ma mere pour autant.
moi : je ne sais pas encore pour l'instant pas tout de suite avec Antoine etc je prefere attendre encore un peu mais je reviendrai avant de partir a Toulouse ne t'inquiete pas.
Ma mere sourit elle m'embrasse le front et me dis au revoir voulant me laisser tranquille elle retrouve Theo et Maud qui me font signe puis s'en vont...
Je suis actuellement dans le lit de Guillaume les bras derriere la tete je regarde le plafond en pensant a ma mere mon frere ma soeur mon avenir en tant que cavaliere a Guillaume justement celui ci sort de la salle de bain serviette autour de la taille.
Guillaume : princesse ça va ?
Il monte sur le lit et se place a cote de moi je rougis en remarquant qu'il ne porte rien sous la serviette ce qui est logique mais c'est vraiment genant, il rigole puis m'embrasse le front.
moi : je pense a ce qu'il se passe et ce qu'il va se passer apres.
Guillaume : ne te prends pas la tete pour ça bébé vis le jour le jour et tu verras.
moi : tu as raison bae.
Guillaume : j'ai toujours raison.
il sourit puis se met au dessus de moi il m'embrasse quand soudain je sens sa virilite contre ma cuisse je me fige il comprend et se redresse gene il s'excuse puis prends des affaires et retourne dans la salle de bain. Je n'ose pas bouger vous allez dire que je suis une sainte nitouche mais je ne suis pas encore a l'aise ou meme prete a ce genre de chose, il ressort de la salle de bain avec un short et un t-shirt il sort de la chambre pour en revenir quelques temps apres, il vient se coucher pres de moi il me prend dans ses bras je pose ma tete sur son torse.
Guillaume : excuse moi je ne voulais pas ça ne se controle pas je ne veux pas t'effrayer.
moi : ce n'est pas grave tu es un homme tu as des besoins c'est normal ... mais ça veux dire que je te donne ...
Guillaume : envie ? oui tu es magnifique Camille n'en doute pas tu as un corps magnifique tous les mecs devraient etre a tes pieds mais je suis le seul a pouvoir t'approcher mais saches une chose Cam' je ne ferai rien si tu en as pas envie et si tu es pas prete d'accord ?
moi : oui je t'aime.
Guillaume : moi aussi princesse.
il m'embrasse tendrement puis nous nous mettons en position cuillere et nous tombons dans les bras de morphée...
//////////////////////////////////////////////////////
Avis ?
Marine59payne
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
General FictionCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...