media : Guillaume
Nous restons tous bouches bées face a ce que viens de faire Antoine, je m'avance vers Maud qui est rester stoïque, mes parents ne bougent pas de place ce qui me mets hors de moi.
moi : vous ne bougez pas ? vous n'allez quand meme pas laisser passer ça quand meme !
Alain : tu n'as rien a nous dire jeune fille mais ne t'inquiete pas on va aller voir.
Mon pere ainsi que ma mere se levent pour monter dans la chambre de mon jumeau je vais chercher un mouchoir pour Maud elle n'a toujours pas dit un mot puis soudain des cris eclatent. On entend des choses casses puis pu un bruit jusqu'a ce que Antoine arrive comme une furie il se dirige a grand pas vers moi, ses yeux sont noirs je commence a prendre peur je recule mais je fus vite stoppe par la baie vitree il arrive vers moi puis je vois mes parents arriver dans le salon et le visage de ma mere devient blanc quand Antoine leve son point pour me frapper.
Antoine : tu es qu'une salope ça y est tu as gagnés les parents sont contre moi maintenant et ça c'est ta faute tu es qu'une bonne a rien tu ne merites meme pas cette place je suis sur que tu as baise le selectionneur et l'entraineur pour avoir cette place.
je crois que c'est la goutte qui fais deborder le vase, on m'a jamais dis de telle chose meme les parents n'ont pas ete jusque la mais ce qui fait le plus mal c'est que ça vient de mon frere jumeau je comprends pas comment il a pu change on etait tellement complices avant... Il continue de m'insulter puis son point s'abat sur la joue je perds l'equilibre et tombe parterre il me donne des coups de pieds des cris d'effrois se font entendre venant de ma mere et de ma soeur il continue de me frapper puis soudain plus rien j'ouvre les yeux pour voir mon pere le tenir fermement, Maud se jete sur moi ma mere est completement panique.
Maud : Camille Camille calme toi c'est fini tu as mal aux cotes ?
j'ai des difficultes a respirer je saigne du nez je commence a faire unr crise de panique ma mere se met a cote de Maud elle est en pleure elle n'arrete pas de s'excuser puis voyant que je commence a panique elle prend ma tete pour la mettre sur ses jambes.
Isabelle : chut calme toi Camille regarde moi respire calmement et expire.
je suis les mouvements qu'elle fait jusqu'a ma crise de panique se calme, je respire a nouveau normalement par contre j'ai une douleur assez importante a la tete je grimace puis ma mere et Maud me releve doucement je ne tiens pu sur mes jambes.
moi : Maud appelle Guillaume s'il te plait.
Maud : pourquoi ?
moi : je veux pas rester ici s'il te plait.
Maud me regarde puis hoche la tete, elles me deposent sur mon lit, ma mere s'assoit sur le cote pendant que Maud appelle Guillaume, elle est en larmes.
Isabelle : je te demande pardon ma cherie pardon pour tous a toi a Maud a Theo je ne savais pas ce que je faisais je te demande pardon.
moi : je ne suis pas prete a te pardonner maintenant mais je suis contente que tu t'excuses meme si j'aurais aime ne pas en arriver la mais la personne qui a le plus besoin c'est Theo.
Isabelle : oui je vais aller m'excuser j'y vais maintenant je te promets de faire plus attention a vous a present je ne suis pas une bonne mere tu ne merites pas ça.
moi : il me faut du temps maintenant va voir Theo.
elle hoche puis je la vois hesiter elle fini quand meme par m'embrasse le front elle sort de la chambre quand Maud revient, elle s'avance vers moi pendant que je me leve et commence a preparer un sac.
Maud : Guillaume arrive, il dit que tu peux rester chez lui autant que tu voudras sa mere est d'accord elle est meme tres heureuse d'avoir de la compagnie tu vas y rester combien de temps ?
moi : je sais pas je pense que les tensions se calme mais si besoin vous m'appelez.
Maud ne rajoute rien elle decide de descendre pour l'accueillir je prends un sac de voyage ou je mets des vetements d'equitation et des vetements d'ete ainsi que mes affaires de toilettes quand je ferme mon sac on sonne a la porte puis quelques minutes apres la porte de ma chambre s'ouvre en grand sur Guillaume il court vers moi pour me prendre dans ses bras il prends mon visage dans ses mains.
Guillaume : cam' ton visage !
je le regarde interlocute puis regarde dans mon visage et je vois une horreur j'ai un enorme oeil au beurre noir la levre fendu et gonfle ainsi que mon arcade ouverte il m'a pas loupe ! Je sens Guillaume se tendre je lui prends le visage a mon tour et lui dis des mots doux pour le calmer il prends mon sac et me prends la main puis nous descendons alors qu'on se dirige vers la porte d'entree mon pere apparait, je reste de dos je ne veux pas montrer mon visage.
Alain : tu vas ou comme ça ?
moi : je vais chez Guillaume je reviendrais quand ça se sera calmer.
Alain : il en est hors de question !
moi : tu pourras dire ce que tu veux je pars chez Guillaume !
... : Alain tu la laisses tu n'a meme pas vu dans quelle etat elle est a cause de Antoine.
Je me retourne pour voir ma mere descendre ainsi que Theo qui court vers moi.
Theo : tu me promets de revenir ?
moi : oui si jamais il y a un probleme tu m'appelles ou tu viens au ecuries d'accord ?
Theo : oui je t'aime Cam'.
moi : moi aussi Theo.
Il me fait un bisou sur la joue ainsi que Guillaume puis il monte se coucher je me tourne ensuite vers mon pere qui a la bouche ouverte.
moi : tu comprends pourquoi maintenant.
Guillaume : ne vous inquietez pas je prendrais soin de votre fille, tu viens princesse ?
moi : oui au revoir.
on sort de la maison je monte dans la voiture de Guillaume qui demarre direction chez lui...
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
General FictionCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...