2 mois plus tard...
nous sommes en novembre le froid se fait ressentir, pendant la periode d'hiver nous n'avons pas de concours c'est la FFE( Federation Française d'Equitation ) qui l'a decide pour le bien des chevaux. Mais c'est pas pour autant que nous nous entrainons plus au contraire. Aujourd'hui c'est saut d'obstacle, donc apres manger chacun prepare sa monture et nous nous retrouvons dans la carriere, chacun a mis son ensemble que nous a offert nos coachs le mien est un ensemble Veredus marron et bleu qui se marie tres bien a Spark, Sarah a eu un ensemble Veredus noir et rouge, Nathan un ensemble Veredus noir et blanc tandis que Astier a reçu un ensemble Veredus noir et dore mais non seulement nous avons eu un couvre reins noir pour nos montures.
Camille :
Sarah :
Nathan :
Astier :
avec nos couvres reins :
Nous sommes tous alignes devant Paul, nous venons de detendre nos chevaux maintenant pret a attaquer le parcours, sauf que juste avant il veut nous dire quelques choses.
Paul : bien j'ai plusieurs choses a vous, premierement dans une semaine nous allons recevoir Kamel Boudra le presentateur d'equidia Life il va faire une emission sur vous jeunes cavaliers de l'equipe de France junior en complet donc je vous demanderez : respect gentillesse joyeux et bien sur je veux voir vos ensembles de l'equipe de france d'accord ?
nous : oui coach !
Paul : super et deuxiement a la fin de la seance une surprise vous attend.
Sarah : qu'est ce que c'est ?
Paul : c'est le bout d'une surprise Sarah, allez maintenant je veux que vous m'enchainer le vertical l'oxer et le spa puis ensuite vous ferrez le parcours Camille commence.
Je hoche la tete j'enleve le couvre reins de Spark puis remonte sur mes renes je pars au galop je me dirige vers le vertical je me positionne bien ralenti Spark puis nous volons au dessus de l'obstacle ( media ) ensuite je me dirige vers l'oxer, Apres l'avoir saute nous nous dirigeons vers le fameux spa qui est un peu particulier puisque il est de couleur arc en ciel je vois que cela pertube Spark mais je le relance avec mes jambes je sens qu'il va me faire un refus je le pousse un peu plus il saute par dessus avec une grande marche nous retombons au sol sur nos pattes, Spark comme si il etait content d'avoir reussi j'ai le droit a un coup de cul je le repasse au pas en le felicitant.
Paul : super enchainement Camille tu as tres reagi quand tu as senti que Spark allait faire un refus devant le spa, Nathan a ton tour.
2h apres nous sommes en route vers les ecuries pour que Spark Mila Orient et Rainbown puisse avoir un repos bien merites sauf que nous voyons plusieurs personne devant.
Astier : c'est qui tout ce monde ?
moi : je ne sais pas vous les connaissez ?
Nathan : on est trop loin pour savoir avonçons.
nous descendons puis nous marchons a cote de nos chevaux, plus on approche plus j'arrive a distinguer le visage devant le box de Spark on se regarde tous les 4 et chacun va devant le box de son cheval j'arrive devant celui de Spark et je vois Theo Maud maman et Papa ? mais qu'est ce qui font la ? Theo court vers moi je lache Spark et Theo me saute dessus sauf que je tombe a la renverse on eclate de rire et Spark vient juste au dessus de moi me regarde l'air de dire " qu'est ce que tu fous parterre ? " Spark renifle Theo on se releve puis Theo fait un calin a Spark qui a les oreilles redresse signe qu'il est content. Mes parents ainsi que Maud s'approche de nous elle se joint au calin ainsi que ma mere mon pere reste en retrait.
moi : qu'est ce que vous faites la ?
Isabelle : ton selectionneur nous a inviter a passer le weekend avec vous pour voir travailler du coup exceptionnellement vous n'avez pas cours demain matin.
moi : super je desselle Spark apres je suis a vous.
je fais rentrer Spark dans son box j'enleve ses affaires avant de le brosser et lui enfiler sa couverture je range ses affaires dans le casier je le ferme correctement et rejoins mes parents qui discutent avec ceux de Astier.
Adam : bonjour Camille tu vas bien ?
moi : bonjour Adam super et vous ?
Adam : niquel je suis venu recuperer vous recuperer ta famille ainsi que ceux de Nathan et Sarah viennent diner a la maison vous venez vers 19h ?
Alain : parfait on se retrouve toute a l'heure.
ils partent vers la voiture pendant que nous allons vers le van, quand on arrive on court dans nos chambres pour se doucher, Sarah et moi rentrons dans notre chambre elle part se laver j'en profite pour appeler Guillaume.
Conversation telephonique :
Guillaume : Allo ?
moi : coucou c'est moi.
Guillaume : ah Cam' tu vas bien ?
*je suis deçu il ne m'appelle pas princesse comme il fait d'habitude et il n'a pas l'air heureux que je l'appelle *
moi : bah euh ouais et toi ?
Guillaume : oui ça va la bas pas trop froid ?
moi : non ça va bon dis moi ce qu'il se passe ?
Guillaume : de quoi ? il y a rien dit il sechement.
moi : ne me l'a fait pas a moi.
Guillaume : j'ai foire mon oral tu es contente j'ai un rattrapage dans 1 semaine j'aimerai reviser.
moi : tu n'es pas oblige d'etre desagreable comme ça mes parents ma soeur et mon frere sont venus me rendre visite je pensais que tu serais venu aussi mais comme je derange tu m'appelleras quand tu seras calmer et quand tu seras disponible.
Guillaume : nan princesse excuse moi...
moi : non Guillaume tu m'as blesse a me parler comme ça je te laisse salut.
fin de la conversation telephonique.
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
General FictionCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...