Chapitre 54

1.1K 57 0
                                    

La musique dans les oreilles j'observe le paysage défilé sous mes yeux tandis que Astier à sa tête posé sur mes genoux, je joue avec ses cheveux. Je me retourne vers Sarah et je remarque que Nathan est comme Astier nous rigolons toutes les deux face aux garçons, Frank nous observe dans son rétro et rigole à son tour.

Frank : quand je pense qu'ils vont devenir de hommes ça fait peur à voir tous ça.

Sarah : c'est de leurs fautes ils se sont couchés tard hier soir.

moi : c'est clair et voilà le résultat.

Frank : vous allez pouvoir les réveiller nous allons arriver les filles.

Je caresse doucement le visage de Astier qui grogne mais fini par ouvrir les yeux, il se redresse en se massant le cou il faut qu'il arrête de faire ça il est trop...sexy, il me regarde et observe autour de nous.

moi : bien dormi petite marmotte ? 

Astier : je ne suis pas une marmotte.

moi : mais oui.

Astier : ou sommes nous ? 

moi : nous allons arriver.

il hoche la tête et m'embrasse doucement, après quelques minutes nous arrivons au lieu de nos vacances. Devant nous se dresse un grand espace ou plusieurs pâtures pour chevaux sont installés ainsi que des boxs, ensuite quelques mètres plus loin une maison blanche et bleu typique du Pays Basque avec une piscine et une grand terrasse. Frank se gare sur le côté et nous descendons, Paul n'est pas encore arrivé donc Frank nous propose de nous faire visiter.

Frank : cette maison est à un vieil ami à moi, nous lui louons pour ses deux semaines. Entrons.

Il nous fait rentrer et nous arrivons dans l'entrée qui est très spacieuse ensuite sur notre gauche se trouve un salon/Salle à manger dans les tons clairs, à notre droite il y a les toilettes et les escaliers plus loin nous arrivons dans la cuisine avec vue sur le jardin et la terrasse. Nous suivons Frank à l'étage une mezzanine est aménager pour un espace détente avec une bibliothèque, il y a ensuite un couloir avec plusieurs portes.

Frank : ici vous aurez la salle de bain et ensuite pour la répartition des chambres je pense que vous vous mettrez par couple ? donc ici sera celle de Paul et celle la mienne, juste en face ça sera vos chambres donc je vous laisse choisir.

moi : d'accord on va prendre la première avec Astier.

Sarah : Nathan et moi la dernière alors.

Frank : super venez je vais vous montrez quelques choses.

Nous sortons de la maison et nous avançons au fond du jardin et devant nous se dresse une immense plage suivie de la mer.

Frank : c'est notre coin privative on pourra se balader avec les chevaux etc ça vous plait ? 

Nathan : tu rigoles ? c'est magnifique merci beaucoup.

Frank : mais de rien, allez vider vos valises Paul ne devrait plus tarder.

Nous allons récupérer nos valises et nous les montons dans nos chambres, celle d'Astier et moi est très grande dans les tons bleus avec la décor de la mer, un grand lit se trouve au milieu ainsi qu'un grand dressing pour nos affaires. Avec Astier nous vidons nos valises quand nous entendons un klaxonne, on se dépêche de descendre et nous voyons Paul arrivé avec les chevaux, il se gare au niveau des pâtures nous allons vers lui. Nous ouvrons la porte des chevaux et Paul nous dis de mettre les chevaux dans les pâtures, Nathan sort Orient suivie de Astier avec Rainbown je pars détacher la séparation et je caresse Spark avant de le sortir du camion je l'attache à celui ci pour lui enlever ses équipements il ne cesse d'hennir content de l'air de la mer. Quand il fut brossé je l'emmène dans la pâture ou se trouve déjà  Orient Rainbown je lâche Spark et celui ci court avec ses copains très vite rejoint par Mila. tandis que Jin et Jasmine sont un plus âgées que nos loulous elles font moins les folles. Nous les observons un moment avant d'aller se changer pour se baigner sous cette chaleur.

Paul : pour cette après midi nous préférons que vous restiez ici vous irez à la plage demain avec vos chevaux.

Astier : on comprend et on préfère aussi être au calme.

Frank : amusez vous bien.

Je monte dans ma chambre suivi d'Astier, je sors du dressing mon maillot de bain deux pièces noir avec un paréo en dentelles blanc ainsi que ma paire de claquettes. Je pars dans la salle de bain me changer.

J'enfile mon paréo et je croise Sarah sortir de sa chambre vêtue d'un maillot de bain deux pièces bordeaux et dentelles blanches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile mon paréo et je croise Sarah sortir de sa chambre vêtue d'un maillot de bain deux pièces bordeaux et dentelles blanches.

Nous descendons près de la piscine je pose ma serviette sur un des transats et commence à me mettre de la crème quand soudain on me la pique des mains je me retourne et trouve Astier torse nu avec un short de bain noir, il me sourit et commence à ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous descendons près de la piscine je pose ma serviette sur un des transats et commence à me mettre de la crème quand soudain on me la pique des mains je me retourne et trouve Astier torse nu avec un short de bain noir, il me sourit et commence à me mettre de la crème dans le dos.

Astier : voilà tu m'en mets s'il te plaît bébé ? 

moi : oui retourne toi chéri.

Il se retourne je lui mets de la crème dans le dos, quand j'ai fini je lui redonne le tube et il termine de se mettre de la crème, Sarah et moi sautons dans la piscine éclaboussant Paul et Frank au passage qui se trouver non loin sauf que les garçons arrivent en courant et font une bombe recouvrant Paul et Frank d'eau ceux ci se retrouvent complètement mouillés.

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant