Apres avoir dejeuner avec les autres, Je pars me preparer, j'enfile ma tenue de cross : pantalon blanc polo bleu marine bottes noir mon gilet gonflable mes gants ma cravache mes eperons mon casque.
je sors du camion et me dirige vers les boxs je trouve Spark pret avec son ensemble bleu fonce.
je mets ma montre/chrono autour de mon poignet, Aurelie verifie mon gilet et mon casque, le cross est une des discipline les plus dangereuses dans l'equitation apres la course, c'est pour ça qu'il y a des obligations comme le gilet de protection en l'occurence le mien est gonflable ça veut dire qu'il y a un mousqueton accrocher a ma selle en cas de chute le mousqueton se detache et le "airbag" s'active pour amortir la chute. Guillaume emmene Spark en carriere de detente le temps que je refasse le parcours en voiturette, je suis bien les consignes de Aurelie une fois prete on rejoint Guillaume, Aurelie tient Spark Guillaume m'embrasse avant de me faire le pied pour me faire monter sur Spark.
Guillaume : Spark est bien chaud c'est bon signe mais le laisse pas courir des le debut sinon il va vite etre fatigue tu le maintiens a la maximum puis a la derniere ligne droit tu le laches.
moi : merci bae.
un sourire immense se dessine il me caresse la cuisse puis me laisse detendre Spark je saute quelques obstacles puis mon numero est appele. Guillaume attache ma camera a mon gilet on fait les derniers reglages puis je me place au point de depart.
Aurelie : aller tu vas y arriver fait attention tout de meme.
moi : oui ne t'inquiete pas.
Guillaume : bonne chance princesse on est avec toi.
moi : merci bae.
je lui envoie un bisou qu'il me renvoie, l'arbitre se tourne vers moi pour me demander si je suis prete, je lui fais un signe de tete il regarde son chrono puis une cloche sonne m'indiquant le depart Spark demarre au galop et c'est parti pour le parcours de cross je me mets en equilibre je retiens un maximum Spark qui est tres chaud, j'arrive sur le premier obstacle qui est un tronc d'arbre Spark le franchis sans probleme je regarde mon chrono je suis dans les temps voir en avance je freine un peu Spark en arrivant devant un gue, on passe dans l'eau et on saute l'obstacle qui se trouve au milieu puis on sort du gue...
le parcours s'enchaine sans soucis particulier, j'arrive devant l'obstacle en forme de fer a cheval avec des buissons je freine Spark sur celui la avant de lui demander un grand saut qu'il reussi merveilleusement, il nous reste 3 obstacle et nous avons 3 minutes d'avance. Spark adore le cross et moi j'adore la vitesse dans le cross, l'elegance dans le dressage et les envoles en saut c'est pour ça que j'ai choisi le complet tu as une multitude de sensation. Alors que nous sommes sur la derniere ligne droite avec 2 obstacles je ne retiens plus Spark il accelere mais quand on arrive devant un obstacle je le freine puis apres avoir franchir le dernier, Spark accelere la criniere et les cheveux dans le vent j'adore cette sensation il y a rien de mieux que ça, je vois la ligne d'arrive au loin, je pousse encore un peu Spark qui accelere encore un peu tout content une fois la ligne franchis je ralenti doucement puis nous faisons demi tour au pas pour retrouver les autres, je felicite Spark qui est trempe il a ete formidable, le meilleur cross de ma vie. j'arrete mon chrono j'arrive pres de Aurelie et Guillaume qui donne a boire a Spark. L'adrenaline redescend doucement j'adore aussi cette sensation.
Aurelie : mais quelle cross j'ai jamais vu Spark comme ça vous vous etes eclates tous en etant concentre c'est super puis le dernier galop a la fin magnifique ! Bravo Cam' tu es celle qui est arrive avec 5 minutes d'avance ça n'ai jamais arriver avant vous avez ete fantastiques !
moi : merci beaucoup j'ai jamais ete aussi heureuse c'est le meilleur cross de ma vie ! Spark a ete formidable il a fait un excellent travail.
Guillaume : tu peux le dire je suis fiere de vous.
je souris puis nous retournons tranquillement vers les boxs je descends de Spark lui fais de grosses caresses, j'enleve mon gilet et mon casque toute la petite troupe arrive devant le box. Avec Guillaume nous enlevons les equipements de Spark je lui mets une couverture sechante couleur bleu clair Guillaume lui applique un gel sur les membres pour pas qu'il se froisse un tendon ou autre et il met des bandes de repos au dessus je lui donne sa ration de mash. Il souffle de bonheur puis nous le laissons se reposer tranquillement, je ferme la porte de son box puis tous le monde me saute dessus je rigole tous le monde me felicite, puis je vois au loin Frank Martez et Paul Bosty arriver je previens Aurelie Guillaume et Maud qui decide de rester avec nous.
Frank Martez : eh bien quelle cross et quelle endurance !
Paul Bosty : tu peux le dire une vraie fusée ce Spark ! tu as une excellente maitrise de ton cheval tu as fais un excellent cross.
moi : merci beaucoup, voici Aurelie ma coach Guillaume mon "groom" il est garçon d'ecurie dans notre ecurie il s'occupe de Spark quand je suis pas la, ma soeur Maud et mon petit frere Theo.
Frank Martez : enchante je suis Frank Martez le selectionneur et voici Paul Bosty l'entraineur on travaille ensemble, alors vous etes celle qui a fait devenir Camille une vraie championne !
Aurelie : il faut croire mais je ne suis pas seul Guillaume en fait aussi parti.
Paul Bosty : un vrai travail d'equipe alors ! Camille Frank et moi n'avons pas besoin de voir le saut nous te prenons dans l'equipe si tu es d'accord pour l'integrer bien sur nous te laissons du temps mais voici nos numeros si tu souhaites l'integrer tu envoies un message et rendez vous le 28 aout au centre.
moi : d'accord merci je vais y reflechir merci encore.
ils nous font signe puis je saute dans les bras de Guillaume...
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
Fiksi UmumCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...