Chapitre 35

1.5K 70 8
                                    

quelques jours plus tard...

PDV de Camille 

Je suis actuellement a la gare de Macon avec Maud, vous devez vous demander pourquoi je suis a la gare ? eh bien j'attends que le train de Astier rentre en gare. Et oui Astier passe quelques jours a la maison et on rentrera ensemble pour la reprise de 3 semaines avant de repartir pour les vacances de Noel, c'est mes parents qui ont eu l'idée de l'inviter pour le rencontrer. Son train arrive je commence a etre impatiente le train se stoppe devant nous je regarde ma soeur toute exciter de le revoir meme si on s'est quitte il y a une semaine. Il sait ce qu'il s'est passé avec l'autre con et il a tout de suite etait la pour me soutenir, je regarde parmi la foule ses cheveux bruns quand je le vois sorti du train habillé d'un jean noir pull gris des pumas noir au pied, il porte un sac de voyages noir, je le vois me chercher du regard et quand il me voit je cours vers lui et lui saute dans les bras il lache son sac pour me receptionner il me tient fermement et me fait tourner ma tete dans son cou il me repose au sol et place sa tete dans mon cou.

moi : je suis tellement contente que tu sois la.

Astier : moi aussi Cam'.

On se separe on sourit il m'embrasse la joue tendrement et il me prend la main je le guide vers ma soeur apres qu'il est reprit son sac.

moi : Ast' voici ma grande soeur Maud et Maud voici Astier mon meilleur ami.

Astier : enchante Camille m'a beaucoup parler de vous.

Maud : enchante Astier en bien j'espere ? tu peux me tutoyer venez les jeunes on va a la maison puis je vous deposerai aux ecuries apres ? 

moi : let's go !

Nous rigolons puis nous montons en voiture pour rentrer a la maison, mes parents travaillent Theo est a l'ecole ( nos vacances sont differents de ceux des autres ) Antoine avec des amis, je montre ma chambre a Astier il pose ses affaires j'ai deplie mon clit-clat qui lui servira de lit, Maud prepare nos sandwichs et boissons le temps qu'on se change. Je vais dans la salle de bain, j'enfile un pantalon gris avec un polo un sweet beige des chaussettes beiges, je mets mes boots et sors de la salle de bain pour decouvrir Astier habillé comme moi mais l'inverse donc pantalon beige sweet gris chaussettes grise, on eclate de rire et il enfile ses boots on prend nos doudounes sans manches de l'equipe et on descend Maud nous tends nos sacs et direction les ecuries.

on remercie Maud et nous nous dirigeons vers le club house ou se trouve normalement Aurelie Manon et quelques cavaliers qui sont en train de manger, je prends la main de Astier et nous entrons dans le club house je nous dirige vers le grand salon la ou se trouve tous le monde. 

Manon : il y a Astier !

Je rigole et Manon court vers nous avant de sauter dans les bras de Astier.

Astier : bonjour Manon, tu vas bien ? 

Manon : super je suis trop contente de te rencontrer et d'ailleurs comment tu connais mon prenom ? 

Astier : moi aussi ça me fait plaisir, c'est Camille qui m'a beaucoup parler de vous donc je connais un peu tous le monde.

on fit les presentations, puis nous nous installons avec eux pour manger je regarde du coin de l'oeil Guillaume nous lancer un regard noir je n'y fais pas attention.

Aurelie : alors Astier comment ça fait de vivre avec Camille tous les jours ? 

Astier : euh.... c'est super nous passons de bons moments on a beaucoup de points communs puis avec Sarah et Nathan on a un super groupe d'amis et une super equipe.

On continue de parler de nos journees au domaines puis les cours reprennent je vais visite le club a Astier en lui racontant des petites histoires on arrive devant le box de Jessy la maman de Spark.

moi : voici Jessy la maman de Spark elle a 30 ans c'est la plus vieille jument du club c'est avec elle que Aurelie a ouvert son club.

Astier : elle est magnifique.

moi : oui le jour ou elle partira ça nous fera bizarre.

Astier : ne t'en fais pas elle a un belle age pour une jument de club ça se voit que les chevaux et poneys sont en bonnes santes et tres bien traiter.

moi : oui, Aurelie nous propose de faire du pony games avec les petits ça te dis ? 

Astier : avec plaisir !

on part s'equiper et nous rejoignons Aurelie dans le manege il y a 6 cavaliers entre 7 et 8 ans ils sont fous quand ils nous voient ensemble, Guillaume nous amene nos montures je le regard mechament j'ai un poney de couleur isabelle nommer Spirit et Astier en a un blanc du nom de Savane, ils font 1.40m au garrot ça nous change de nos chevaux qui mesurent 1.80m. 

Nous faisons une bonne detente histoire qu'on prenne nos marques sur nos montures et nous commençons different exercices quand je dois attraper une balle sur un plot je me baisse donc mais ma selle tourne je me retrouve au sol ma vue se brouille sous le coup je me redresse le temps que je me remets de cette chute, une fois remise je me leve et Aurelie verifie l'equipement de Spirit.

Aurelie : il commence a me souler, Guillaume a fait expres d'attacher la sangle pour que quand tu dois te baisser la selle tourne il va m'entendre, Astier descend je vais verifier la tienne.

Je reste choque Astier descend et me rejoint il me prend dans ses bras, Aurelie verifie la selle de Astier qui a le meme probleme que la mienne. On remet en ordres les equipements et nous pouvons finir la seance...

La journée se termine par des hurlements entre Aurelie et Guillaume, celle ci vient de le renvoyer pour destruction du materiel et mis en danger de plusieurs cavaliers il se dirige vers moi noir de colere je commence a reculer Astier se place devant moi Guillaume lui fout un point dans le nez Astier se retrouve parterre mais je le rattrape il saigne du nez je vois Guillaume qui remonte son point cette fois ci c'est moi qui me place devant mais 2 voix interviennent.

... : oses lever la main sur ma fille et je te garantie que tu n'auras de progenitures.

je tourne la tete pour voir mon pere se diriger vers nous et au loin je vois Christianne la mere de Guillaume arriver tres en colere.

Christianne : nan mais ça ne va pas de lever la main sur une fille surtout sur Camille ! Tu me deçois j'ai appris ce que tu lui as fais, Aurelie m'a appeler j'ai honte de toi donc maintenant tu vas prendre tes affaires toute de suite monter dans la voiture et on en discutera a la maison.

Guillaume quitte la cour enerve, Christianne vient s'excuser et me souhaite une bonne continuation, Astier se releve son nez saigne moins il maintient un mouchoir contre celui ci je l'aide a monter  dans la voiture pendant que mon pere recupere nos affaires...

///////////////////////////////////////////

vos avis ? 

desole pour le retard

Marine59payne

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant