chapitre 30

1.7K 73 23
                                    

ps : on m'a demander des videos qui pourrait etre les entrainements des cavaliers donc j'ai decide de reprendre certaines videos de l'emission Equidia Life academie donc ne faites pas attentions au nom etc voila bonne lecture.

Tous le monde fini de manger le dessert quand Maud me fait un signe de tete je me leve et sors dehors Maud me rejoins on s'assoit sur les marches de la terrasse.

Maud : bon qu'est ce qui se passe ? 

moi : je pensais que Guillaume serai venu puis je l'ai eu au telephone tout a l'heure.

Maud : il nous a dit qu'il devait rattraper son oral mais il n'y a pas que ça n'est ce pas ? 

moi : au telephone il n'avait pas l'air heureux de m'entendre d'habitude j'ai le droit a des " ma princesse j'avais hate de t'entendre " " tu me manques " " je t'aime" mais la rien c'etait " ah Cam' tu vas bien ? " quand je lui ai demande ce qu'il y avait il m'a repondu sechement qu'il y avait rien et apres il m'a dit qu'il devait reviser car il avait foire son oral il le repasse la semaine prochaine j'ai peux etre reagi trop mechament je me braque et j'ai raccroche au nez.

Maud : c'est juste une mauvaise passe tu n'as pas a t'en faire attend quelques jours que les tensions s'en aillent et faite un skype et discutez en.

moi : tu as raison mais j'ai tellement peur qu'avec la distance on s'eloigne et qu'on rompre ça serai tellement dur... surtout apres ce que je lui ai donner...

Maud : avec ce que tu lui as donner ? comment ça ? 

moi : eh bien on peut dire que je ne suis plus une fillette mais une femme ? 

Je vois du choc dans ses yeux je baisse la tete honteuse je joue avec mes mains ne sachant pas comment pourrait reagir Maud face a cette annonce.

Maud : tu tu tu as donner ton ton inno-innocence ? 

moi : euh oui...

Maud : mais je oh mon dieu ma petite soeur est devenu une femme il ne t'a pas forcer ? il a ete doucement ? il t'a fait mal ? 

moi : doucement non il ne m'a pas force j'etais prete il ne m'a pas fait mal il a ete super doux.

Maud : bon ... ok si il ne t'a pas fait mal c'est l'essentiel vous vous etes proteger ? 

moi : bien sur je ne suis pas folle a ce point.

Maud : viens la ma petite soeur.

Elle me prend dans ses bras je souris je suis tellement contente de l'avoir pret de moi, soudain on sursaute face a Theo qui nous a fait peur il est plie en deux.

Maud : j'ai faillis faire une crise cardiaque !

Theo : c'etait enorme.

moi : viens la toi.

je lui cours apres une fois que j'ai reussi a l'attraper je le chatouille il se debat mais rigole en meme temps.

Alain : du calme les enfants on vous attend dans le salon Astrid et Adam on fait un film venaient.

on se redresse et nous entrons dans la salon les parents se trouvent sur les canapes Astier Nathan Sarah et son frere sur les genoux sont dans un pouf je me place sur le dernier restant Theo sur mes genoux et Maud se met sur un accoudoir. Adam met en route la video et la surprise tombe nos videos qu'on faisait tous les 4 surtout celle ou on nous presentent est a mourir de rire surtout quand Nathan veut faire sa star il glisse sur le sable mouille de la carriere il se tombe recouvert de boue.

Nathan : vous avez pas fais ça ? 

Astrid : oups.

s'en suit plusieurs videos ou ont fait des betites puis un ecran noir avec ecrit " retrouvons a present nos cavaliers serieux" on peut voir une video faite le premier jour ou Nathan est tombe ainsi que les coups culs de Spark on rigole puis il y a des videos de dressage cross et saut etc puis un nouvelle ecran noir " mais comme vous l'avez deja vu nos cavaliers ne sont pas toujours serieux " une nouvelle video se met en route, celle ou on s'amuse a sauter a pied les obstacles on a l'air gamins mais on s'eclate. Il y aussi une video ou on fait un cache cache au domaine mais aussi a la maison sauf que je suis tres bonne a ce jeu puisque que pendant 1h ils m'ont chercher a travers la maison parce que je change de cachette a chaque fois et comme mes parents le savent ils eclatent de rire.

Astier : dites nous comment elle fait.

moi : non vous avez pas le droit c'est ma tactique.

Isabelle : desole c'est plus marrant sinon.

ils se mettent a bouder, puis plusieurs videos de chacun de nous avec nos chevaux on peut voir la complicite entre nous et l'animal mais celle qui est la plus marrante est Rainbown et Astier je vous explique Astier douchait Rainbown mais il est malin puisque il appuie avec son sabot sur le toyau ce qui coupe l'eau Astier regarde et Rainbown enleve son cavalier se retrouve trempe de la tete au pied la bouche grande ouverte, ensuite il y a moi et Spark je jouais avec lui dans la pature je courrais il me suivait mais sauf que douer comme je suis je me prends les pieds dans un trou et me retrouve la tete la premiere dans l'herbe et Spark qui s'arrete juste devant il me renifle ce qui declanche me fou rire pendant que je boude dans mon coin. Et pour finir cette merveilleuse video c'est nous quatre en train de faire une bataille de polochon dans notre espace des plumes volent nous sommes completement decoiffer et nous rions de vive voix.

Jack : eh bien vous etes une petite bande de rigolo vous 4 ça doit etre drole tous les soirs.

Nathan : on sait etre sage papa.

Cindy : on n'en doute pas fiston mais tu ne trouves pas que vous faites plus des gogolles que etre serieux ? 

nous baissons tous les tetes et nos parents se foutent de nous mais vient l'heure pour eux de partir rejoindre leurs hotels ils nous embrassent tous et nous nous montons nous coucher fatigue de cette soiree riche en emotions...

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant