chapitre 44

1.2K 67 0
                                    

PDV de Camille 

Le lendemain je me réveille avant les autres je prends une douche puis m'habille d'une pantalon gris avec un polo vert ainsi que des chaussettes vertes je me fais une tresse assez épaisse je sors et me dirige vers la couchette de Astier je monte sur l'échelle et le regarde dormir on dirait un bébé c'est tellement mignon je lui caresse tendrement la joue il bouge et se tourne vers moi il tend ses bras vers moi pour que je me glisse dans ses bras ce que je fais je lui embrasse la joue il fait de même.

moi : il faut se réveiller.

Astier : je suis bien là.

moi : je n'en doute pas moi aussi mais il faut se lever déjeuner et détendre les chevaux avant le cross cette aprèm.

Astier : oui avant je veux un bisou.

C'est un grand enfant je lui fais un gros bisou sur la joue alors que j'allais descendre il me retient pour m'embrasser le coin de la lèvre je vire au rouge et deviens embarrassé je lui souris génée puis descend de sa couchette je réveille Sarah et Nathan avant de préparer le petit déjeuner ils arrivent on déjeune tous ensemble en attendant Paul et Frank qui justement arrivent.

Frank : alors les jeunes prêts pour le cross ? 

Astier : plus que prêt.

Paul : bien vous allez détendre tranquillement les chevaux ce matin 30 minutes histoire d'être bien pour le cross ensuite nous irons à la reconnaissance du parcours et enfin vous allez mangés vite fait et vous changez l'épreuve commence à 13h.

nous hochons la tête on se dépêche de finir de déjeuner et nous partons préparer nos chevaux... Nous sommes en carrière détente Astier se trouve à côté de moi on discute de tout et de rien ensuite chacun fais sa détente de son côté Paul nous appelle pour la reconnaissance on laisse nos chevaux à Tommy et Axel, on monte dans la voiturette et direction les bois qui se trouve juste à côté de l'entrepôt Paul nous donne des conseils concernant les obstacles etc on refait plusieurs fois le parcours pour bien le mémoriser ce qui nous a prit un bon 3h, il est déjà l'heure de manger c'est Sarah qui nous fait des sandwichs nous mangeons puis je suis la première à me changer. J'enfile un pantalon blanc des chaussettes blanches un polo bleu marine col blanc mes gants mes bottes je sors je rajoute mon gilet airbag et Paul m'attache mon chasuble avec mon numéro j'attends le reste de mon équipe et nous allons vers les boxs de nos chevaux je découvre Spark avec son ensemble Alsportsweat.

 J'enfile un pantalon blanc des chaussettes blanches un polo bleu marine col blanc mes gants mes bottes je sors je rajoute mon gilet airbag et Paul m'attache mon chasuble avec mon numéro j'attends le reste de mon équipe et nous allons vers les box...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

moi : Whoa !

Sarah : ils sont magnifiques. 

Frank : la couleur correspond bien a la robe de vos chevaux allez en selle.

Axel me sort Spark il me fait le pied je le remercie et nous nous dirigeons vers une autre carrière qui se trouve à l'entrée du bois, je détend Spark qui est très chaud sur mes mains je suis obligé de le retenir parce que sinon il est fou Astier l'a bien remarqué il arrive vers moi.

Astier : les chevaux sont forts chauds sous les mains, il faut attention sur le parcours ça pourrait etre dangereux.

moi : oui je ne l'ai jamais vu comme ça.

Astier : fais attention à toi Cam'.

moi : toi aussi As'.

nous sourions puis Astier est le premier à ouvrir le cross un arbitre donne le départ et je vois Astier s'élancer sur le parcours il rentre dans les bois je le perds de vue c'est ensuite Nathan qui démarre peu de temps après notre ami, Sarah a un regard inquiet pour Nathan.

moi : il fera attention ne t'en fais pas toi aussi fais attention.

Sarah : oui merci toi aussi.

L'arbitre annonce à Sarah son départ elle s'élance a son tour sur le parcours je fais marcher Spark qui commence à perdre patience ce qui vaut des moqueries de la part des italiens comme depuis hier, je les regards méchamment alors que l'arbitre allait m'annoncer mon départ un italien passe devant moi son cheval chope Spark qui donne un coup de cul je suis projeter en avant je me retrouve au sol surprise ma vue se brouille j'entends Frank hurler mon prénom.

Frank : Camille Camille ça va ? 

moi : oui ça va j'ai rien.

Frank : qu'est ce qui ont ses italiens ? 

moi : je n'en sais rien ils sont comme ça depuis qu'ils sont arrivés. 

Il m'aide à me relever je sens une légère douleur dans mon épaule mais ne dis rien je me dépoussière je vois un jury sanctionner l'équipe italienne je remonte en selle je fais mes réglages et l'arbitre me demande si ça va je lui répond positivement il me donne le départ Spark s'élance au grand galop mon épaule me fais un peu mal mais quand je ressens la sensation elle est oublié et je profite pleinement du parcours Spark s'éclate le parcours est particulièrement dans le bois...

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant