chapitre 33

1.6K 80 18
                                    

2 semaines plus tard...

je suis arrivée hier soir chez mes parents je suis tres heureuse de retrouver mes proches et aujourd'hui je passe la journée aux ecuries pour revoir un peu tous le monde et j'espere retrouver Guillaume.

Je m'habille d'un pantalon rouge avec un polo manches longues bleus marines des chaussettes bleu marins j'enfile un sweet bleu marine et ma doudoune de l'equipe de France, je mets mes bottes puis attache mes cheveux en queue haute, je descends je retrouve ma mere elle sourit.

Isabelle : j'adore te voir avec ton manteau de l'equipe de France je suis si fiere de toi ma puce.

moi : merci maman on peut y aller ? 

Isabelle : oui.

elle prend son sac pendant que je prends le mien puis nous montons en voiture.

Isabelle : Antoine arrive ce soir je passerai le chercher a l'aeroport et je te recupere ? 

moi : d'accord bon j'y vais a ce soir.

j'embrasse sa joue puis descends je ferme la porte pour le diriger le club house je retrouve Aurelie qui fait les plannings.

moi : ça dit meme pas bonjour !

elle sursaute puis se retourne ses yeux s'ouvrent en grande de venir me serrer dans ses bras.

Aurelie : quelle surprise comment tu vas ? 

moi : je vais bien et toi ? 

Aurelie : super tu es en vacances ? 

moi : oui pendant 2 semaines Spark est reste au domaine il a merite 2 semaines de vacances aussi on travaille dur tout les jours.

Aurelie : je me doute je suppose que tu veux voir Guillaume ? il est dans la grange il fait les pailles.

je la remercie puis me dirige vers la grange j'entends des rires et des voix, une femme et un homme celle de Guillaume je me cache derriere un ballot je vois Guillaume en compagnie d'une blonde un peu superficielle mais ça va encore je ne l'ai jamais vu ici, ils rigolent ensemble puis Guillaume la prend par la taille avant de l'embrasser. je pose mes mains sur ma bouche mes yeux s'humidifient, alors voila pourquoi il est si distant et froid il me trompe, je sors de ma cachette et frappe dans mes mains les deux amants se retournent surprit et Guillaume devient blanc.

moi : bravo je ne pensais trouver ce tableau pour mon arrivée tu t'es bien foutu de ma gueule Guillaume.

Guillaume : c'est pas ce que tu crois Cam'...

moi : ne m'appelle pas Cam' j'ai tout vus tu l'as prise par la taille avant de l'embrasser depuis combien de temps ça dure ? 

... : c'est quoi ce bordel ? c'est qui cette fille Guillaume ? 

moi : ah et en plus tu mens a elle aussi, je me presente je suis Camille la sois disante copine de Guillaume depuis bientot 5 mois.

... : tu te fous de ma gueule tu m'avais dis que tu etait celibataire je ne veux pas etre cette fille qui brise les couples, pourquoi tu as menti comme ça ? je m'excuse Camille je te jure que je ne savais pas je suis Melanie et ça dure depuis 2 mois.

moi : je ne t'en veux pas tant que ça parce qu'on a ete prise pour des connes j'ai honte de toi tu peux pas savoir.

je lui fous une baffe et Melanie gifle son autre joue je quitte la grange en courant j'entends Guillaume m'appeler mais je ne me retourne pas, Aurelie arrive en courant et me prend dans ses bras j'eclate en sanglot.

moi : il m'a trompe.

elle ne dit rien et se contente de me serrer fort, elle me berce.

Aurelie : chut calme toi tu sais quoi tu vas m'aider pour les cours d'aujourd'hui les eleves seront contents de te voir surtout Manon.

je souris malgre les larmes elle me les essuies et me dit de ne pas pleurer pour un mec comme lui, je passe ma journée a l'aider dans les cours je retrouve peu a peu le sourire grace a la joie des cavaliers de mon retour.

quand l'heure de repartir arrive je rassemble mes affaires dans le club house je vois la voiture de ma mere se garer et Antoine se trouve cote passager, je sors du batiment pour me diriger vers la voiture quand on me retient par le bras je me retourne pour voir Guillaume.

Guillaume : Camille ecoute moi s'il te plait.

moi : lache moi tout de suite c'est fini entre nous tu m'as trompe je t'ai fais quoi pour meriter ça ? hein dis le moi ? je t'ai tout donner ! TOUT rappelle toi bien je t'ai la chose la plus importante pour une femme je pensais que tu n'etais pas comme tous ces mecs qui trompent etc et bien si tu en fais parti alors c'etait ça ? hein tu me voulais dans ton lit ? tu m'as eu donc tu es parti voir ailleurs ? parle !

Guillaume : j'ai vecu les plus beaux jours de ma vie avec toi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit quand tu es parti tu me manquais horriblement et ...

... : donc tu l'as trompe ? tu as osé tromper ma soeur alors qu'elle t'a offert son innoncence je suis peut etre mechant avec elle mais elle ne merite pas et je ne supporte pas ça.

je me retourne pour voir Antone rouge de colere il balance un coup de point a Guillaume qui ne rapplique pas, il tombe au sol du sang coule de son nez.

Antoine : ne t'avise plus d'approcher ma soeur ou je te defigure.

Il se retourne et me prend dans ses bras je tremble de partout il me frotte le dos je m'accroche a son maillot il me conduit a la voiture ou ma mere descend pour me prendre dans ses bras, ils me font monter dans la voiture je m'endors sans le vouloir... je me sens porte et depose sur mon lit...

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant