chapitre 20

1.9K 77 2
                                    

fin aout...

PDV de Camille

Dans une semaine je partirai pour Toulouse... La plupart de mes affaires sont pretes meme les affaires de Spark j'ai du mal a me dire que je vais realiser mon reve c'est fou. 
Vous vous demandez ce qu'il sait passe ces derniers temps ? eh bien j'ai pardonne a moitie a ma mere mais pas a mon pere qui est toujours aveugle, ma mere fait des efforts et passe plus de temps avec Theo et j'en suis contente Maud a emmenager dans son appartement il y a deux jours. Pour Antoine ? il est reparti en Espagne il y a une semaine et rien ne s'est arranger ça me fait un peu mal mais c'est lui qui a decide pas moi donc je ne sais pas pourquoi moi je devrais me rendre malade pour lui serieusement ? 

Aujourd'hui Aurelie a voulu faire une journée a mon honneur pour mon depart avec tous les cavaliers, pendant 2 semaines Aurelie a preparer cette journée elle a dit " attends toi a avoir des surprises, beaucoup de surprise " je m'attends au pire. 

C'est donc pour ça que je me prepare je mets un pantalon bleu marine avec un polo blanc ainsi que des chaussettes noirs je me fais une tresse en epi puis me maquille legerement j'enfile mes baskets puis prends mon portable, ah j'ai oublie de vous dire que je suis retourner chez moi mais ce weekend je dors chez Guillaume donc je descends et trouve Christianne et Guillaume en train de discuter.

Christianne : ma cherie tu vas bien ? 

moi : Bonjour Christianne bien et vous ? 

Christianne : super ce soir et cette nuit je ne suis pas la donc pas de betises.

moi : comptez sur nous.

Elle nous sourit et pars travailler tandis que Guillaume et moi finissons de dejeuner pour partir aux ecuries... Nous sommes deja l'apres midi et Aurelie a demande a ce que je vienne dans la grande carriere c'est donc ainsi que j'arrive et trouve personne bizarre je vois juste que autour de la carriere des bancs et des chaises ont ete mis tous le club est la je suis a l'entrée de la carriere, il y a juste un cube qu'on utilise pour le saut d'obstacle au milieu de la carriere soudain une voix se fait entendre dans les enceintes je sursaute.

Aurelie : Camille assis toi sur le cube.

je hausse un sourcils mais obeis je m'assois donc sur le cube je m'attends au pire, je vois Manon Simon Chloe sur leurs monture mais il y a aussi Jonathan un cavalier du club qui vient de rejoindre l'equipe concours il a 10 ans et il monte Blanche une ponette de couleur grise.  Ils rentrent dans la carriere et viennent se mettre autour de moi : Simon derriere moi Jonathan devant a ma gauche Chloe et a ma droite Manon ça rend un jolie tableau avec la couleur des montures les garçons ont un poney gris et les filles un poney noir. Une musique se met en route et les voila en train de faire une reprise de carrousel que je leurs avais appris pendant un stage je suis emerveille ça se voit qu'ils ont bosse c'est un sans faute a le fin ils se mettent deux de chaque cote je les applaudis... Vers la fin de l'apres midi chaque cavaliers de niveau et d'age different a fais une petite representation ou un petit cadeau pour moi j'ai trouve ça tres touchant je n'ai pas vu beaucoup Guillaume je le cherche permis la foule et je le vois habiller de sa tenue de superman je rigole et cours dans ses bras il m'attrape au vol on s'embrasse.

Guillaume : elle te plait cette journée ? 

moi : elle est superbe j'adore je suis tellement heureuse de tous ce que vous faites.

Guillaume : je suis content alors mais avant je veux que tu enfiles ça.

il me tend un sac avant de me diriger vers la maison de Aurelie qui me dis de me changer dans la salle de bain, j'ouvre le sac et decouvre sans etonnement mon ensemble batman : pantalon noir avec le logo de batman cousue sur la poche arriere un polo noir avec egalement le logo et dans le dos " Griezmann" je rigole en voyant ça j'enfile donc mes vetements et vois aussi des chaussettes d'equitation noir avec le logo de batman decidement ils assurent, je mets mes bottes d'equitation puis refais ma tresse quand je sors de la salle de bain Aurelie m'attache une cape mais je n'ai pas le temps de dire quoique soit qu'elle me pousse jusqu'a la grande carriere elle me mets ma bombe puis je vois Guillaume arriver avec Spark qui a son ensemble batman et Prince avec son ensemble superman Aurelie me fait monter sur Spark.

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant