Media : Maison des Nicola.
PDV de Camille
Chacun est dans sa bulle pendant le trajet j'avais mes ecouteurs dans les oreilles je pense a Guillaume Aurelie Manon le club puis ma famille ils me manquent tellement puis j'aurais aime que les choses se soit arranges entre mon pere et eventuellement Antoine mais je me dis que ça n'arrivera pas, sans m'en rendre compte une larme avait couler sur ma joue c'est Astrid qui me touche le genoux je releve la tete en enlevant un ecouteur.
Astrid : ça va Camille ?
moi : oui oui ne vous inquietez pas c'est juste que c'etait complique chez moi avant que je partes.
Astrid : oh je vois ne t'inquiete ça s'arrangera puis dis toi que c'est un nouveau depart.
moi : merci.
elle me sourit avant de se retourner vers son mari je regarde la paysage qui defile devant, le trajet ne dure pas longtemps seulement 15 minutes nous arrivons devant une grande maison typique de la region elle a la façade en pierre blanche c'est tellement beau avec le coucher de soleil, on descend du van.
Adam : je vous propose qu'on vous fasse visite sauf toi Astier tu connais la maison ça serai sympa que tu leurs fasse visiter et apres vous debalerez vos affaires ça vous va ?
nous : oui !
Il rigole puis il prend la main de sa femme et on rentre dans la maison, nous arrivons dans une entree tres simple mais chaleureuse ou se trouve un grand placard ou on mets nos vestes etc ensuite Astier nous guide vers le salon il y a deux canapes blancs en tissu avec des coussins gris et blancs il y a des couvertures ainsi que 4 gros poufs blancs une table basse se trouve au milieu en bois une meuble tele du meme style que la table avec un ecran plat dans un coin de la piece il y a une grande bibliotheque avec des livres de tout style les murs sont en bois vernis avec des poutres au plafond ça donne un air chaleureux tu te sens chez toi il y a egalement un escalier en bois dans le fond.
Ensuite on va dans la salle a manger qui est dans les ton gris mais toujours cette esprit campagne une grande table en bois se trouve au milieu avec des chaises en fer style ecolier des armoires a vitre se trouve de chaque cote de la piece une ouverture se trouve sur le cote menant a la cuisine qui d'ailleurs on peut voir grace au vitre sur le mur.
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
General FictionCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...