Je me reveille et remarque je suis sur mon lit je me redresse il est 21h je me leve et pars sous la douche les larmes se melangent aux gouttes d'eau, il faut que j'arrete il ne merite pas que je pleure pour lui je sors enfin de la douche je m'habille d'un jogging avec un pull, je descends et retrouve mes parents et mes freres dans le salon ils me regardent tous et je suis surprise e voir Antoine se lever et me prendre dans ses bras.
Antoine : je te demande pardon Cam' pour tous ce que je t'ai fais j'ai realise a quelle point j'ai ete egoiste et je te demande pardon Cam' pardon.
je sens des larmes couler dans mon cou je resserre mon etreint ça fait du bien de retrouver son jumeau, il recule et pose ses mains sur mes joues pour essuyer mes larmes.
Antoine : seches tes larmes tu merites mieux que lui.
je hoche la tete prend Antoine dans mes bras nous restons un moment comme ça dans les bras l'un de l'autre je respire son odeur qui m'avait tant manquée elle est un melange de menthe et de thé, je me separe et le regarde.
moi : promets que tu ne referas jamais ça ?
Antoine : je te le promets.
moi : dans ce cas je te pardonne.
Nous sourions tous les deux puis Theo me propose un chocolat chaud a la guimauve pour passer une soirée devant la chemine avec des couvertures comme en famille, malheureusement Maud est pas la elle est chez la famille de son petit ami. Je me pose sur un pouf une couverture sur moi ma mere me tend un mug que je prends ça fait du bien, ils me posent plein de questions sur mon quotidien au domaine etc.
Antoine : j'ai vu l'emission ou parles de ton equipe c'est la que j'ai commencer a reflechir quand tu as parler de ta famille.
Alain : nous l'avons regarder aussi on l'a meme enregistre tu veux la regarder ?
moi : oh oui je ne l'ai pas encore vu.
mon pere met l'emission en route, le debut commence par l'entrée en cours ou nous sommes tous en train d'ecouter le prof, puis on se presente etc ensuite nous arrivons a la pause du midi ou il nous pose plein de questions je souris devant cette image j'aime beaucoup mon equipe et mes amis ça se voit qu'on est tous solidaire entre nous. Puis vient les portrais j'ecoute Astier Sarah Nathan puis vient mon tour, on me voit arriver dans le hangar a botte de paille et de foin je grimpe sur l'un d'elle pour rejoindre Kamel qui m'attend.
" Kamel : Camille tu vas bien ?
moi : tres bien et vous ?
Kamel : alors si je suis ton parcours tu es celle qui ai monte dans un niveau assez eleve pourquoi ?
moi : a vrai dire je ne sais pas trop Spark en avait largement la capacite c'etait comme un defi pour moi.
Kamel : tu as ete deux fois vice championne de France en cso club 2 elite a l'age de 9 ans ainsi que pour ton premier complet 90 cm l'année suivante de la tu as fais que tu complet tu as enchaine les classements 4eme 3 eme une nouvelle fois vice championne de france cette fois a 1.20 m il y a deux ans, ensuite l'an passe tu as fais un niveau au dessus 1.30 tu as fini 5 eme si je suis mes notes c'est suite a une barre au barage en saut.
moi : oui effectivement j'ai laisse faire Spark il a accelere et il a saute trop vite le vertical c'etait oblige que ça tombe.
Kamel : puis cette année grande surprise tu te lances en 1.40 m tu fais une magnifique reprise de dressage digne des meilleures tu as fais un cross super et tu as surleve les obstacles sans soucis ce qui te ramene le prix de Championne de France qu'est ce que ça te fais ?
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
General FictionCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...