Chacun prenez ses affaires on fut oblige de faire plusieurs voyages, je commence a debaler mon carton je pose mes cahiers mes livres sur mon bureau puis mes photos ensuite je sors de mes valises mes vetements que je range dans le dressing puis fini par mon gros sac contenant mes affaires d'equitation, je tombe sur l'ensemble que le club m'a offert lors de la journée organiser pour moi c'est un ensemble couleur bleu turquoise il y a un tapis des protections des bandes de polo un licol avec une longe ainsi qu'un couvre reins. (couvre reins : demi couverture qui s'utilise l'hiver pendant le travail il protege les reins quand on enleve la couverture mais une fois que le cheval est chaud on peu l'enlever et a la fin on le remet).
Je souris puis le range comme il faut, Sarah rentre dans le dressing pour ranger ses affaires.
Sarah : woah il est beau ton ensemble.
moi : merci c'est mon club qui me l'a offert sur le couvre reins c'est ecrit Spark des Onglets.
Sarah : tu en as de la chance ils te manquent ?
moi : oui beaucoup mais bon on fait avec.
Une fois nos affaires ranger et a leurs place Sarah part se doucher en premier je decide de me mettre dans mon lit qui est celui en hauteur je prends mon portable et appelle Maud je lui raconte tous puis elle me passe Theo qui avait hate de m'avoir au telephone il me dit qu'il a passer l'apres midi a jouer au foot avec notre pere je suis content qu'il ne soit pas mis de cote ensuite j'ai ma mere elle me demande comment sont les parents de Astier si je me sens etc je lui repond positivement je vois ensuite Sarah sortir de la salle de bain elle me fait signe que je peux y aller je raccroche en disant que je rappelerai demain puis descend de mon lit prends mes vetements puis je rentre dans la salle de bain je me douche puis sort avec une serviette autour de la taille et de la tete je me seche rapidement puis m'habille d'un jean noir taille haute troue avec un top nirvana gris et jaune je me fais une tresse en epi puis j'enfile mes converses blanches.
Sarah : on descend ?
moi : oui c'est bon.
on descend on arrive dans la cuisine Astrid se trouve en train de preparer l'aperitif on lui donne un coup de main puis on voit les garçons arriver.
Astrid : les filles sont plus rapide que vous les garçons.
Astier : ouais mais on verra apres.
on rigole puis on s'installe sur la table dehors chacun prend une limonade preparer par Astrid Adam nous rejoins.
Adam : ça y est vous etes tous installe ?
Sarah : oui niquel on se sent chez moi tellement c'est chaleureux.
Astrid : heureux de l'entendre puis vous etes chez vous je propose qu'on apprenne a se connaitre pendant le repas.
Tous le monde parle entre eux c'est vraiment conviviale j'ai beaucoup de point en commun avec Astier mais aussi avec Nathan et Sarah, Astrid et Adam sont content d'avoir des jeunes avec eux en plus de leur fils, nous papotons pendant le repas qui a la fin du repas Astrid et Adam se levent pour aller se coucher on leurs souhaitent bonne nuit puis je decide d'appeler Guillaume mais je tombe sur sa messagerie.
moi : coucou Guillaume c'est Camille bon tu dois etre sur la route je t'appelerai demain bisous je t'aime.
je remonte ensuite a ma chambre je trouve Sarah en pyjama elle porte un jogging noir avec un debardeur noir, je pars dans la salle de bain pour enfiler le mien c'est un short noir avec un debardeur Stitch je suis fan de stitch j'ai meme emmener ma grosse peluche Stitch bebe avec moi.
Sarah : ah voila quelqu'un de bien j'aime trop ton t-shirt.
moi : toi aussi tu es fan de Stitch ?
Sarah : qui n'est pas fan serieux ? c'est la vie moi j'ai la peluche stitch en rose.
moi : j'aimerai trop avoir c'est la combinaison.
Sarah : moi aussi bon on monte avec les garçons ?
je hoche la tete puis on monte par l'echelle ils ne sont pas encore la du coup on s'installe Sarah dans le hamac et moi sur un pouf contre la fenetre on discute de tout et de rien Nathan arrive mais pas Astier.
moi : il est ou Astier ?
Nathan : il est parti voir ses parents deux minutes il arrive.
peut de temps apres on voit ses cheveux bruns depasser il vient se mettre a cote de moi.
Sarah : bon qui est en couple ou celibataire ? moi celibataire
moi : en couple avec Guillaume.
Astier : celibataire.
Nathan : en couple avec Lili.
Astier : ça fait longtemps que vous etes ensemble ?
moi : deux mois.
Nathan : bientot 1 an.
Je remarque que Sarah ne dis plus rien quand elle a apprit que Nathan etait pris elle doit avoir un petit faible pour le chatain aux yeux verts on continue de discuter tout en apprenant a se connaitre on decide de regarder un film sur l'ordi de Astier je finis par m'endormir dans mon pouf mais je ne suis pas la seul car Sarah s'est egalement endormie...
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
Genel KurguCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...