Après 7h de route nous arrivons enfin a destination nous découvrons les lieux c'est un grand entrepôt prévu pour ce genre d'occasion, nous descendons Axel a garé le camion dans un coin spécialement réserver pour nous chaque équipe à son coin Tommy se gare en perpendiculaire a Axel et Frank en parallèle a Axel.
Paul : Frank est partit voir l'organisateur pour les boxs de vos chevaux en attendant vous pouvez descendre vos casiers qui seront placés devant les boxs de vos montures, Axel et Tommy vont allés préparer les boxs pour ensuite installés Spark Rainbown Mila et Orient dans leurs boxs, quand tout cela sera fini on se retrouve dans le camion pour manger et ensuite tous le monde au lit depuis les épreuves commencent.
Pendant ce temps Frank est revenu il nous explique ou se trouve les boxs de nos chevaux, Axel et Tommy sortent les brouettes du camion pour les charger de copeaux pour faire la litière Paul déroule la pente pour qu'on sort nos casiers.
Nathan : pour éviter qu'il y est du monde Astier et moi allons sortir les casiers nous ferons 3 voyages.
Nous hochons la tête Astier et Nathan rentrent dans le compartiment pour ensuite sortir les casiers de dressage Astier me donne le mien et Nathan celui de Sarah avant qu'ils prennent le leurs, on tire nos casiers vers l'intérieur du hangar Frank nous indique le chemin nous avons comme voisin l'équipe italienne qui sont en trains de rigoler ils sont plus âgés que nous. Dans l'ordre des boxs : Rainbown-Spark-Mila-Orient, nous mettons les casiers devant les boxs puis nous ramenons celui du cross et du saut quand tous cela est installés je place ma mâle au dessus des casiers puis nous pouvons descendre les chevaux pour les installer dans les boxs, je sors Spark puis l'emmène dans son box il est un peu perdu je lui enlève ses protections ainsi que sa couverture je lui donne un coup de brosse avant de lui mettre une nouvelle couverture cette fois si avec l'équipe de France dessus. Je vois Axel et Tommy accrocher des peluches sur chaque porte de box.
Sarah : pourquoi vous leurs mettez des peluches ?
Axel : les chevaux aiment avoir des peluches pour jouer avec lors des concours c'est Paul qui nous a dit de leurs mettre cela les déstressera.
Orient a la droit à un lapin bleu Mila un joli nounours rose Spark un chat blanc et Rainbown un poussin. Je vois que Spark s'amuse déjà avec un vrai enfant celui la, quand nous avons vérifiés que les chevaux avaient tous ce qu'il faut nous repartons vers le camion on voit Frank et Paul assis autour de la table on se joint a eux.
Frank : bien alors programme du weekend demain matin assez tôt il faudrait sortir les chevaux pour les détendre un peu l'épreuve de dressage commence à 10h donc à 8h en carrière pour une petite détente ensuite nous allons revoir votre reprise, il y a 8 équipes la France l'Italie l'Allemagne l'Espagne l'Angleterre la Belgique les Pays-Bas et la Suisse vous êtes l'équipe la plus jeune alors ne vous laissez pas impressionner par les plus grands vues surtout que j'ai vu comment se comportent les italiens. Vous êtes les premiers à passer puisque c'est nous qui recevons nous ouvrons la compétition cela sera ainsi pour chaque épreuve, voici votre ordre de passage Camille tu es la première avec Spark suivie par Nathan avec Orient ensuite Sarah avec Mila et pour finir Astier avec Rainbwon.
Paul : A 8h vous êtes tous en carrière vous serez prioritaire par rapport aux autres vous faites 45 minute de détente ensuite vous ramenez les chevaux aux boxs Camille tu iras te préparer pendant que Tommy s'occupera de Spark on reverra ensemble ta reprise puis tu iras ensuite en carrière détente pour le détendre encore un peu avant ton passage je ferai pareille avec les autres.
Frank : donc maintenant nous allons mangés chacun va prendre une douche pour passer une bonne nuit, réveil demain 6h45.
Nous validons puis Sarah et moi préparons des sandwichs avec les boissons nous mangeons tous ensemble en discutant de l'épreuve de demain, je pars prendre ma douche puis me couche dans ma couchette j'envois un message a mes parents pour prévenir de l'organisation de demain, Astier m'embrasse le front comme il a l'habitude de faire chaque soir avant de monter dans sa couchette...
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
General FictionCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...