chapitre 39

1.4K 59 0
                                    

Quelques mois plus tard...

Nous sommes le 12 mars, aujourd'hui pas d'entrainement mais préparation pour le concours nous partons en début d'apres midi donc ce matin c'est préparations du materiel. 

Mon réveil sonne je l'éteins puis m'etire, je descends de mon lit et reveille Sarah.

Sarah : hum laisse moi dormir...

moi : non désolé mais il faut se lever on part aujourd'hui à Paris.

Sarah : je me lève.

Je la laisse et pars prendre une bonne douche, je sors et m'habille d'un pantalon marron un polo noir chaussettes noirs je me fais une queue puis sors de la salle de bain Sarah y va à son tour, je verifie que j'ai tous dans ma valise j'enfile ensuite mes tennis ainsi qu'un sweat de l'equipe de france. Une fois qu'on fut prete on descend avec nos affaires qu'on depose dans l'entrée rejoint par les garçons nous allons prendre nos petits déjeuners...

Nous venons d'arriver au domaine, Frank et Paul nous attend.

Frank : bonjour les gens, nous allons vous expliquez comment va se dérouler cette journée tout d'abord vous allez mettre vos valises dans le camion spéciale camping-car vous avez chacun une couchette avec une armoire avec votre nom dessus ou vous trouverez vos tenues de concours dedans dans le camion il y a un coin cuisine/salon et une salle de bain.

Paul : nous tenons que le camion reste toujours rangés et propre faites attention.

Nathan : ou allez vous dormir ? 

Frank : nous serons dans un autre camping-car beaucoup plus petit il sera garé a cote du camion. Ensuite quand cela sera fait vous irez nettoyez vos cuirs et préparer vos equipements dans l'autre camion ou seront les chevaux un compartiment est spécialement prévu dans celui ci vous trouverez 3 casiers chacun avec vos noms dessus pour chaque disciplines.

Paul : quand vous aurez tous préparer ça sera l'heure de manger et ensuite vous equiperez vos chevaux pour le voyage et on décolle. Avez vous compris ? 

Tous : OUI CHEF !!!

Frank : bon courage nous devons finir le cote administratif.

Paul nous donne chacun les clés de nos casiers et Frank me donne les clés du camion/camping-car et le camion/ chevaux. Nous nous dirigeons sur le parking ou se trouve les vehicules de transports nous sommes impressionés par le camion ou nous logerons.

 Nous nous dirigeons sur le parking ou se trouve les vehicules de transports nous sommes impressionés par le camion ou nous logerons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Astier : Whoa ! Ils rigolent pas.

Sarah : je n'en crois pas mes yeux.

J'ouvre les portes pour acceder à l'interieur nous rentrons nous avons un coin salon/salle à manger de couleur marrons juste à coté une petite cuisine et juste derriere il y a 4 couchettes deux de chaque côté. De chaque côte des couchettes se trouve une armoire assez grande.

 De chaque côte des couchettes se trouve une armoire assez grande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Astier : je suis du cote avec Camille je prends celle du haut.

moi : tant mieux je voulais celle du bas.

Sarah : pareille desole mon coeur je prends celle du bas.

Nathan : pas grave ma cherie nous les mecs ont sera en haut, rangeons nos affaires. 

Nous ouvrons nos armoires et découvrons nos tenues de concours, nous avons 3 pantalons blancs 3 paires de chaussettes blanches 3 polos manches courts bleu marine col blanc ensuite nous avons une veste de dressage longues derriere bleu marine drapeau français cousue sur les épaules en cross nous n'avons pas de veste mais une sorte de chasuble pour mettre notre numéro et le pays torse/dos pour le saut nous avons une veste bleu marine avec le col rouge.

Sarah : elles sont magnifiques.

moi : je suis d'accord tachons de ne pas les abimer.

Après avoir tous rangés nous fermons le camion pour aller nettoyer nos selles et filets pour qu'ils soient niquel pour le concours. Je prends un chariot pour poser mes filets avec mes selles ainsi que mes produits d'entretiens, je me dirige avec les autres dans un coin sellerie specialement pour nettoyer les equipements, je commence par mon equipement dressage je nettoie et cire mon cuir ma selle a seulement 2 ans et en très bonne état je change mes étriers car je m'en suis acheter des nouveaux une fois le dressage fait je m'attaque a celle du cross qui un peu plus abimé a cause de l'eau de la boue etc puis cela bientot 3 ans que je l'ai je pense m'en rachete une j'ai mis les etriers offerts par mes parents que d'ailleurs je nettoie egalement, ensuite je fais ceux du saut. Quand j'ai fini je laisse secher et m'attaque aux etriers ainsi que les mors...

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant