AVIS !

1.3K 32 13
                                    

Bonsoir tous le monde, je sais que je ne suis pas très active en ce moment mais je suis très prise par les cours et devoirs c'est la joie d'etre en Premiere ES, bref je ne veux pas vous ennuyez avec les cours. 

J'ai besoin de vous, voila je suis a cours d'inspiration pour les deux histoires en cours :
- L'amour au dela de tout
- Chacun son reve
J'ai du mal a avancer donc je pense faire une pause pour me rafraichir l'esprit et ainsi me donner de nouvelles idées, on m'a demander d'ecrire une histoire qui faisait partis des histoires du sondage dans Libre, elle s'appelle Protection et j'avance regulierement dessus alors je voudrais savoir si vous voulez que je l'a publie et ainsi vous permettre de vous faire une nouvelle histoire en attendant la suite des autres. Je vous donne la couverture et le prologue de Protection.

 Je vous donne la couverture et le prologue de Protection

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Protection 

Prologue : 

Antoine est installé sur le canapé au côté de ses coéquipiers de l'Equipe de France, ils discutent tous ensemble quand une information passe a la télé stoppant leurs conversations.

" Présentatrice : Bonsoir a tous, malheureusement une mauvaise nouvelle nous ai parvenus aujourd'hui. La commandant Sheyma Silver est porté disparue suite a une mission en Afghanistan, ses camarades de combats sont tres inquiets et esperent la retrouver saine et sauve, selon eux elle se serai faire prendre en otage par les terrorismes qui ont provoque l'attentat dans une ecole. Laissant derriere l'inquietude de ses parents et sa petite fille Maïa 1 an et demi... "

Le jeune footballeur a cessé d'ecouter les infos, Sheyma est portée disparue ? elle a une fille ? mais qui est le pere ? comment ? pourquoi ? tellement de questions se pose sur la disparition de son amour de jeunesse...


Voila maintenant j'attends vos reponses et vos avis !

Marine59payne

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant