chapitre 51

1.2K 58 3
                                    

Le lendemain alors que je dormais bien dans les bras de Astier une musique assez bruyante nous reveilla on se redresse et on ouvre le rideau je vois que Sarah et Nathan sont dans le même état que nous, on se regarde avant de regarder vers la cuisine pour apercevoir Axel et Tommy enceinte à la main. Puis Paul et Frank entrent dans le camion.

Nathan : Axel Tommy vous abusez !

Astier : putain oui on dormait bien.

Frank : heureusement qu'on avait un reveil calme n'est ce pas Tommy ? 

Tommy : oui mais c'était drole de voir leurs têtes.

Paul : tanpis pour toi si ils viennent a se venger.

on grogne et on referme notre rideau je m'étire quand une douleur revient à l'épaule je lache un gemissement Astier me regarde inquiet.

Astier : ton épaule te fais encore mal ? 

moi : un peu.

Astier : en rentrant tu devrais voir un medecin.

moi : non ça va aller pas besoin.

Astier : Camille.

moi : d'accord.

il sourit fière de lui il m'embrasse puis nous sortons de nos couchettes on prend notre petit déjeuner avant que chacun prennent une douche je m'habille d'un pantalon orange avec un polo marron et des chaussettes marrons j'enfile ma paire de boots et je me coiffe d'une queue haute avant de sortir de la cabine. Une fois toute le monde prêt nous allons ranger nos affaires dans les casiers vérifier qu'on n'a rien oublié puis nous donnons un coup de brosse a nos chevaux, j'équipe Spark d'une couverture avec une ceinture pour la maintenir bleu marine avec des protections de transports bleus marines, je le sors de son box nous montons les chevaux dans le camion quand tout est ok nous prenons la route direction Toulouse. On monte dans le camion Axel démarre le moteur, Astier se cale contre la vitre et je me place à ses cotés dans ses bras nous mettons un film en route et c'est ainsi que le retour se fait. Après plusieurs heures de route nous arrivons enfin au domaine, nous sortons du camion et attendons Tommy qui arrive avec les chevaux nous les descendons avant de les amener au paddock, ils galopent tous les quatres comme des fous. Ensuite nous rangeons chaque affaires à leurs places avant de pouvoir rentrer chez les parents de Astier qui sont venus nous chercher.

Le lendemain, je me réveille dans les bras de Astier il dort encore un bébé je souris puis me lève et trouve Sarah encore endormi dans le lit de Nathan mais celui ci ne s'y trouve pu, je pars prendre une douche avec une épaule endormie je grimace puis enfile un jean taille haute gris ainsi qu'un polo HV polo noir et j'enfile mes baskets adidas, je me fais un chignon à la va-vite puis descend dans la cuisine ou je trouve Astrid et Adam.

Astrid : Bonjour Camille comment tu vas ? 

moi : Bonjour Astrid Adam, ça va et vous ? 

Adam : ça va tu as bien dormi ? 

moi : ça va mon épaule commence à faire mal mais c'est supportable.

Astrid : justement Frank t'a pris rendez-vous avec un médecin il viendra te chercher à 10h donc dans moins de une heure.

moi : d'accord je pense que je n'ai pas le choix.

Adam : effectivement il ne faudrait pas que ça s'aggrave.

Astrid : tu peux aller rejoindre Nathan il déjeune sous la terrasse couverte enfile une veste il y a un vent frais ce matin.

moi : d'accord merci.

je me sers un jus de fruit avec un bol de céréales et une compote de pomme, j'enfile une veste en jean puis rejoins Nathan qui regarde le soleil.

moi : Salut tu es matinale aujourd'hui ? 

Nathan : oh Salut Camille oui je n'arrivais pu à dormir et comme je ne voulais pas reveiller Sarah j'ai préféré me lever.

moi : d'accord, sinon ça va ? 

Nathan : oui super un peu fatigué du weekend et toi ? 

moi : ça va fatigué aussi puis mon épaule commence à me faire mal, Frank vient me chercher tout à l'heure voir un médecin.

Nathan : d'accord j'espère que ce n'est rien de grave on a besoin de toi nous.

moi : je sais moi aussi mais ne t'inquiète pas.

on se sourit puis on continue à discuter tout les deux ça fait un moment que ce n'est pas arrivé d'être à deux, on discute du prochain concours en profitant de la vue. Nous débarrassons et je pars me laver les dents avant d'attraper mon sac à main ou se trouve tout mes papiers etc  dedans je vois Astier se réveiller doucement, je m'avance vers lui il se redresse et sourit quand il me voit.

moi : coucou mon amour bien dormi ? 

Astier : coucou mon coeur très bien et toi ? 

moi : ça va je vais devoir y aller Frank m'emmène voir un médecin pour mon épaule, Nathan est déjà levé.

Astier : d'accord tu nous diras quand tu rentres fais attention.

moi : compte sur moi.

je l'embrasse avec douceur puis me lève et lui envoie un bisou avant de descendre et je trouve dans l'entrée Frank avec les parents de Astier, je m'avance vers lui et lui fais la bise.

Frank : bonjour Camille bien reposé ? 

moi : bonjour Frank ça va et vous ? 

Frank : très bien dormi et ton épaule ? 

moi : ça tire.

Frank : on va y aller alors on verra ce que le médecin dira.

je hoche la tête et attrape un foulard je l'enfile et salut Astrid et Adam, je monte dans le 4x4 de Frank et direction le cabinet.

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant