Chapitre 37

1.5K 75 5
                                    

PDV de Antoine 

je suis dans le train direction Toulouse ou je viens faire la surprise a ma soeur jumelle en venant la chercher pour les vacances de Noël, c'est une surprise et j'espere qu'elle sera contente je veux me rattraper pour tous le mal que j'ai pu lui faire. Ses entraineurs ainsi que les parents de Astier et ses amis sont au courant pour mon arriver tous sauf elle bien sur. J'arrive enfin a la gare de Toulouse ou un taxi m'attend pour m'emmener au domaine ou s'entraine ma jumelle.

Je donne l'argent au chauffeur et m'avance vers l'accueil ou la secretaire me souhaite la bien venu et me prend mon sac pour que je puisse rejoindre le terrain d'entrainement de cross, je m'avance donc en suivant les consignes de la secretaire puis j'entends des voix j'accelere le pas quand j'arrive sur le terrain je vois 4 chevaux et un homme au sol, je reconnais facilement Spark avec son ensemble noir et orange, Marine porte un pantalon de couleur orange avec une veste polaire noir et son gilet airbag. 

Je m'adosse contre un tronc d'arbre et regarde l'entrainement, c'est au tour de Marine je la vois remonter sur ses renes elle avance au depart enclenche sa montre avant de partir au galop, Spark survole les obstacles sans difficulte j'adore la voi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'adosse contre un tronc d'arbre et regarde l'entrainement, c'est au tour de Marine je la vois remonter sur ses renes elle avance au depart enclenche sa montre avant de partir au galop, Spark survole les obstacles sans difficulte j'adore la voir s'emerveiller sur les parcours quand elle arrive a la fin elle caresse sa monture et regarde dans ma direction un immense sourire s'affiche je lui fais signe dont elle me rend. 

leurs entrainements se terminent et marchent dans ma direction je me redresse et m'avance egalement.

Camille : Antoine qu'est ce que tu fais la ? 

moi : je suis venu te faire une surprise et faire la route avec toi a Macon.

Elle sourit puis nous marchons tous ensemble vers les boxs, Camille descend de cheval avant d'attacher Spark pour le déséquiper, je la regarde faire et je vois Spark me regarder je m'avance vers lui et lui montre ma main doucement il la renifle et se laisse caresser je le vois fermer les yeux sa tete se fait lourd signe qu'il s'endort, Camille applique un gel sur ses membres pour eviter qu'il ne se froisse un muscle et elle lui met une jolie couverture couleur bleu marine, elle lui donne sa ration de mash et nous le laissons se reposer je passe un bras autour des epaules de ma soeur.

Camille : ça me fait plaisir que tu sois venu.

moi : moi aussi et je te l'ai dis je vais tout faire pour me rattraper.

Elle sourit et nous rejoignons le reste de son equipe qui m'accueille chaleureusement, puis nous voyons le pere de Astier arriver.

Adam : bonsoir les jeunes, oh bonsoir...

moi : bonsoir monsieur je suis Antoine le frere jumeau de Camille.

Adam : enchante Antoine appelle Adam, tu repars avec Camille ce soir ? 

moi : oui je suis venu pour faire la route avec elle et decouvrir son equipe et les installations en meme temps.

Adam : c'est super ça en voiture tout le monde.

Nous montons dans le mini van, il y a derriere Nathan et Sarah qui se font des calins ils sont mignons a deux ensuite il y a moi et Camille puis Astier qui monte devant avec son pere, tous le monde discute le temps du trajet qui se fait rapide je decouvre une grande maison, nous descendons et ma soeur me tire le bras je vois la mere de Astier.

Astrid : bonjour Antoine je suis Astrid tu as fais bon voyage ? 

moi : bonjour madame oui tres bien.

Astrid : j'ai prepare a manger les jeunes on mange dans 30 minutes et apres nous irons amener Antoine et Camille a la gare.

nous courons dans les chambres je decouvre celle de ma soeur qui l'a partage avec Sarah ...

Nous voila devant notre train nous disons au revoir et je vois Camille et Astier discuter a l'eccart ça se voit qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, Astier la devore du regard. Ils se prennent dans les bras Astier embrasse la joue de ma soeur avant de la laisser monter dans le train je monte derriere elle, nous faisons signe le train demarre.

Nous venons de faire la moitie du trajet je decide de lancer la discussion de Astier.

moi : alors avec Astier ? 

Elle tourne la tete vers moi rougie legerement je lui donne un coup de coude en rigolant.

moi : aller tu peux tout me dire, avoues que tu craques.

Camille : tu es chiant !  bon j'avoues qu'on est plus proches qu'avant...

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant