chapitre 36

1.6K 75 7
                                    

Nous arrivons rapidement a la maison on se depeche de rentrer je tire Astier jusque dans ma salle de bain il s'assoit sur la cuvette des toilettes je cherche partout apres la trousse a pharmacie quand ma mere rentre avec celle ci dans les mains.

Isabelle : ton pere m'a tout expliquer il y a tous ce qu'il faut dans la trousse je peux voir Astier ? 

il hoche la tete et enleve le mouchoir de son nez qui saigne encore, ma mere prend son visage entre ses mains pour l'examiner elle regarde attentivement.

Isabelle : tu n'as pas de fracture mais tu y as echapper de peu, je vais te desinfecter ensuite mettre de la pommade et pour eviter les saignements tu mettras ça et je te donnerai un cachet contre la douleur ça va aller ? 

il hoche la tete je m'approche de lui je vois qu'il tend sa main je la prend et lui serre pour montrer mon soutien...

Ma mere nous a amener le diner dans ma chambre pour que Astier puisse se reposer donc nous sommes installes dans mon lit on regarde notre serie favorite : Section de recherche, oui vous allez dire c'est nul etc mais Astier et moi sommes fans des series policieres françaises, soudain je sens la fatigue me prendre Astier le remarque il ferme l'ordinateur et le pose sur mon bureau je le vois s'installer sur le matelas gonfable.

moi : non viens j'ai pas envie de dormir seul...

je suis gene je le vois sourire et venir se mettre a mes cotes je m'allonge et pose ma tete sur son torse il caresse mes cheveux je sombre dans les bras de morphée... ou plutot de Astier...

1 semaine plus tard...

Nous sommes dans le train qui nous conduit jusqu'a Toulouse, Astier et moi nous nous rememorons nos souvenirs de ces vacances qui ont ete tres droles surtout avec Antoine...

Flashback ...

Nous sommes tous dans un parc aquatique Antoine Astier et moi nous nous eclatons dans les tobogans etc quand nous sommes dans le bassin j'eclabousse Astier qui me cours apres il nous fait plonger tous les deux je ressors la tete de l'eau morte de rire quand soudain je vois Antoine qui etait parti boire arrive en courant sauf que sur les bords de bassins... ça glisse donc nous voyons mon frere qui glisse et se retrouve le cul parterre il fait une de ses grimaces pendant que Astier et moi on se fout de sa tronche...

fin du flashback...

Nous avons beaucoup rigoler je me suis rapprocher de mon jumeau mais aussi de Astier, grace a eux j'ai completement oublié Guillaume meme si n'a pas ete facile mais j'ai remonté la pente puis ce dernier a trouver un travail du cote de Brest je ne risque pas de le recroiser avant un moment. Une voix dans le train previens de notre arret donc nous rassemblons nos affaires avant de prendre nos valises et sortir du train Astier remarque ses parents donc il passe son bras autour de mes epaules et nous nous dirigeons vers ces derniers.

Adam : bonjour les jeunes alors ces vacances ? 

Astier : super papa ça nous a fait du bien.

Astrid : on va prendre vos valises et vous nous raconterez tous ça a la maison.

on sourit et nous montons dans leurs voitures direction la maison, je monte rapidement dans la chambre pour ranger mes affaires et Astier de meme, il me propose de dormir avec lui comme ce soir on est que deux. Oui chez mes parents nous avons dormis ensemble quand je disais qu'on s'etait rapprocher...

Nathan et Sarah arrive demain donc nous sommes que 4, Astrid a prepare des crepes mhhh c'est trop bon on se regale tout en racontant nos vacances Astrid est desole pour mon ex mais quand elle voit notre rapprochement un immense sourire se trouve sur son visage je baisse la tete en rougissant.

Adam : demain vous comptez faire quoi ? 

Astier : je ne sais pas encore tu voudrais faire quoi Cam' ? 

moi : je voudrais aller voir Spark il m'a trop manqué j'ai jamais ete separe aussi longtemps de lui.

Astier : on ira faire une petite balade nan ? 

moi : oh oui.

on sourit puis nous montons se coucher creve du voyage...

Nous sommes actuellement dans la foret qui longe le domaine on a retrouve nos marques et nos chevaux qui etaient de nous retrouver. 

Astier : une petite course ? 

moi : avec plaisir.

Nous partons au grand galop on eclate de rire Spark lance des coups de culs tellement il est content et c'est le cas pour Rainbown qui est derriere nous je lance Spark pour arriver au niveau des paddocks on ralenti jusqu'au pas et nous reprenons notre respiration, je caresse Spark Astier me rejoins et nous faisons souffler nos chevaux quand nous voyons Nathan et Sarah arriver ...main dans la main ! Je regarde Astier qui a le meme regard.

Sarah : salut les amis.

moi : salut mais dites nous vous etes ensemble ? 

Nathan : oui. dit il en embrassant Sarah

je tape dans mes mains toute contente et descends de cheval pour les serrer dans mes bras Astier fais de meme.

moi : bonheur bonheur je suis trop contente.

Sarah : merci, ça te dis qu'on aille a deux s'occuper de Spark ? 

j'acquise et nous marchons cote a cote Nathan part avec Astier, Sarah commence a me parler.

Sarah : j'ai appris pour Guillaume c'est vraiment un enfoire, comment tu vas ? 

moi : ça va je commence oublier grace a ma famille Astier et vous, puis je ne risque pas de le recroiser car il est parti a Brest.

Sarah : tant mieux on a pas besoin de lui, dis toi que tu es libre comme l'air maintenant mais pas trop.

elle me fait un clin d'oeil je comprends sa phrase elle parle de Astier et moi ... je ne sais pas mais on verra bien ou nous mene cette histoire...

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant