chapitre 8

2K 90 2
                                    

je saute dans les bras de Guillaume qui me fait tourner je rigole il me pose et m'embrasse.

Maud : franchement Camille tu devrais integrer l'equipe une chance comme ça ne se presente qu'une fois dans une vie.

moi : oui j'ai deja ma reponse mais je voudrais reflechir encore un peu au moins jusqu'a la fin de l'epreuve.

Aurelie : je suis fiere de toi Cam' allons feter ça ensemble.

Guillaume passe son bras autour de mes epaules et mon bras autour de sa taille nous suivons les autres, nous nous installons pres des autres pour manger on rigole on parle, il y a toujours cette bonne ambiance qui regne : conviviale chaleureux, apres manger je me change j'enfile un short avec un polo au couleur des ecuries et des tennis je me fais une tresse puis je sors du camion, cette apres midi une premiere epreuve de saut a lieu cette apres midi donc on aide les deux cavaliers de cette epreuve avec leurs montures. Julie est la premiere a passe avec Cabrio en poney 3 (70 cm) elle fait un sans faute je l'amene en carriere detente pour rejoindre Simon qui est reste avec Guillaume sauf que son poney Libour fait des siennes, avec les taches sur le pantalon de Simon on peut voir qu'il est deja tombe, je m'avance vers eux Simon est en train de pleurer Guillaume essaye de le rassurer.

Guillaume : Simon calme toi si tu ne te calmes pas Libour ne se calmera pas non plus.

moi : eh Simon regarde moi, calme toi respire et souffle calmement tu ne laisses pas Libour faire ses betises tu sais comment il est alors ne le laisse pas faire fais une bonne detente au trot et au galop ça ira ne t'inquiete pas.

il secoues la tete je lui tapote la cuisse pour l'encourager il essuie ses larmes et reprend ses renes il repart au trot sans laisser Libour prendre le dessus, quand son tour vient il s'elance sur la parcours. Puis Libour met un coup de cul juste apres un obstacle Simon surpris perd l'equilibre et tombe je cours vers lui avec Aurelie pendant que Guillaume recupere Libour, je me penche vers Simon qui s'est assis la main sur le dos.

moi : ça va Simon tu as mal quelques part ? 

Simon : oui enfin je crois j'ai un peu mal au dos.

Aurelie : respire doucement tu as du de couper la respiration au moment de la chute et apres on va te relever d'accord ? 

On le releve doucement il tient son dos Guillaume est deja sorti avec Libour, on soutien Simon.

Guillaume : je vais le porter sur mon dos jusqu'au camp, Cam' tu prends Libour stp ? 

moi : oui.

Je prends Libour par les renes Simon monte sur le dos de Guillaume puis nous allons vers le camp Aurelie et Maud s'occupe de Simon Guillaume me rejoint au box je desselle Libour puis le pense avant de le laisser tranquille.

moi : ça va Simon ? 

Guillaume : oui Aurelie dit que c'est musculaire donc ça va aller.

moi : ouf tant mieux qu'elle tete de mule ce poney !

Guillaume : je ne te le fais pas dire.

il m'embrasse le front puis on rejoint le camp Simon s'est change en tenue d'ete il rigole avec ses copains donc ça a l'air d'aller mieux, Guillaume s'installe dans l'herbe je me mets entre ses jambes mon dos contre son torse, je suis tellement bien comme ça il me caresse les bras que je finis par m'endormir...soudain je sens de l'eau m'atterir sur le visage je me reveille en sursaut et Guillaume qui s'etait aussi endormir se reveille egalement. Je regarde et vois Theo et Manon un seau a la main.

moi : Theo Jean Paul Griezmann tu es mort.

Guillaume : Manon court !

je me leve en courant et lui court apres je l'attrape je le mets au sol et je chatouille il se tortille dans tous les sens.

moi : excuse toi tout de suite !

Theo : jamais !

je continue de le chatouiller il fini par s'excuser je me releve et retrouve Manon dans les airs soutenu par Guillaume je rigole puis Aurelie fini par calmer le jeu.

Aurelie : aller j'ai reserve une des piscines ça vous fera du bien.

tous le monde court se changer je prends mon maillot de bain dans ma valise et l'enfile.

je mets une robe leger au dessus je mets des sandalettes puis je sors de ma tente avec ma serviette, je vois que la plupart sont deja partis Guillaume sort en meme temps de sa tente je souris il me prend la main et nous marchons vers la piscine ou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je mets une robe leger au dessus je mets des sandalettes puis je sors de ma tente avec ma serviette, je vois que la plupart sont deja partis Guillaume sort en meme temps de sa tente je souris il me prend la main et nous marchons vers la piscine ou nous trouvons deja nos cavaliers je depose mes affaires sur un transat j'enleve ma robe et quand je me retourne je vois Guillaume torse nu ou on peut voir ses abdos il me regarde et baisse le regard je baisse le mien quand soudain il me porte et nous jete dans l'eau faisant une grosse bombe je remonte a la surfasse et le frappe.

Guillaume : j'ai compris c'est bon aie arrete princesse.

j'arrete et passe mes mains autour de son cou ses bras autour de ma taille je passe mes jambes sur la sienne on s'embrasse j'entends Manon dire beurk je rigole puis me separe...

Le soir tous le monde est coucher je contemple le couche du soleil de ma tente Guillaume ouvre la sienne quand il me voit il me rejoint.

Guillaume : eh bien tu ne dors pas princesse ? 

moi : non pas encore je regarde le soleil.

Guillaume : il est magnifique mais moi je prefere celle qui se trouve a cote de moi.

je rougis je m'allonge sur le dos il se met sur le ventre a cote de moi puis vient m'embrasse et se met au dessus de moi sans m'ecraser, je passe mes mains dans ses cheveux, on se separe par manque de souffle.

Guillaume : tu dois dormir princesse derniere epreuve demain.

moi : oui bonne nuit Bae.

Guillaume : bonne nuit princesse.

il m'embrasse une dernier fois et quitte ma tente je ferme la mienne puis me couche...

Chacun son rêve... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant