media : pénélope Leprevost avec Flora lors des longines master.
Au soir nos familles sont repartis dans leurs hotels nous dinons chinois apporter par Paul, nous rigolons des blagues de Axel et Tommy je vois Astier m'observer avec attention je lui souris il me fait un clin d'oeil.
Paul : ça y est ils ont le classement provisoires 1ere Angleterre 2eme France 3eme Italie 4eme Allemagne 5eme Espagne 6eme Belgique 7eme Suisse 8eme Pays-Bas.
Frank : vous êtes super bien classé pour une premiere compétition il faut tout donner demain.
nous acquissions et je pars prendre ma douche mon épaule me fais encore un peu mal mais ça va je remets de la creme et enfile mon pyjama pour aller me coucher.
le lendemain c'est Sarah qui nous reveille on déjeune rapidement avant de se changer en tenue d'entrainement pour faire notre détente du matin on saute quelques barres puis on les ramènent en box ou Axel et Tommy s'occupent d'eux,on se depeche de manger puis nous nous changeons. Pantalon blanc chaussettes blanche polo manches courts bleu marine col blanc ensuite une veste bleu marine.le col et les poches sont rouges j'enfile mes bottes mes gants Sarah me fait une tresse que je rattache en chignons je lui fais pareille puis nous prenons nos bombes respectives, on se dirige vers les boxs Axel sort Spark de son box avec son ensemble pénélope leprevost.
Pénélope arrive accompagné de Patrice Delaveau un célèbre cavalier français de CSO je deviens timide comme tous les autres.
Pénélope : voici Camille et Spark, Astier et Rainbown, Sarah et Mila puis Nathan et Orient.
Patrice : bonjour les jeunes je suis impressionné de votre niveau pour votre âge j'espere que remporterai cette coupe vous la méritez. Puis vos chevaux sont magnifiques.
Pénélope : je vois que les ensembles leurs vont à ravir.
Sarah : merci beaucoup c'est très gentil d'être venu on vous admire beaucoup.
Patrice : c'est gentil on va vous encouragez avec Kevin et Simon nous serons avec votre selectionneur et entraineur.
Nathan : vraiment ?
Pénélope : bien sur. Comment va ton épaule Camille ?
moi : ça va j'ai presque plus rien je suis au top pour la dernière épreuve.
Patrice : j'ai vu ta chute j'espere que les italiens ne vous feront plus rien c'est inadmissible.
Astier : on espère aussi puis on voudrait être devant eux pour leurs montrer de quoi on est capable.
Patrice : on va vous laissez pour la detente bon courage et surtout merde.
nous : merci.
on les salut puis nous allons vers la carrière intérieur pour détendre nos chevaux dans les 3 allures et sauter quelques obstacles nous allons a la reconnaissance il y a 12 obstacles dont un 1 psa et une rivière. Sarah ouvre le bal elle rentre au trot sur la piste je suis à l'entrée etant donner que je passe après elle, elle part au galop après la cloche elle enchaine les obstacles avec aucune difficultés et dans un super temps tous les français hurlent de joie puis c'est mon tour je rentre au petit trot je fais un tour de piste avant de saluer les jurys la cloche sonne je fais un départ au galop Spark lance un coup de cul et je me dirige vers le premier obstacle j'enchaine le parcours sans difficulté j'arrive sur le dernier un mur de brique rouge je sens Spark être de biais alors je le relance et il saute avec une grande marge j'ai été plus rapide que Sarah de 2 secondes je caresse Spark et repasse au pas tous le monde siffle et hurle je fais signe puis je laisse place à Astier je tape dans sa main puis je retourne au box Axel s'occupe de faire marcher Spark avec Mila si jamais nous sommes sélectionner pour le barrage. Astier a fait sans-faute avec un temps de 3 secondes de plus que Sarah et Nathan sans-faute dans le meme temps que moi, nous sommes sélectionner au barrage contre les italiens et les anglais. Ils changent le parcours nous allons donc a la reconnaissance le parcours est plus petit que le précédent il y a 8 obstacles une rivière un spa et le mur avec d'autres obstacles, c'est les anglais qui commencent suivie des italiens et on finit par nous c'est moi qui cloture cette compétition...
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
قصص عامةCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...