Nous observons les anglais passer deux des cavaliers font une barre chacun avec un temps pas très rapide, ensuite nous détendons nos chevaux une derniere fois pendant que les italiens passent nous suivons leurs parcours grâce à un écran qui se trouve sur la carrière ils font tous sans faute sauf le dernier qui fait une barre sur le dernier obstacle leurs temps est incroyable j'espere que nous ferons tous sans faute, Nathan passe le premier soudain un anglais se dirige vers Sarah et moi Astier se trouve à l'entrée de la piste.
anglaise : Bonjour ?
moi : hello.
anglais : on voulait vous ... dire bon courage contre les ... italiens c'est vous qui devez remporter la coupe ils ne la méritent pas.
Sarah : merci beaucoup vous avez fais un super parcours dans la compétition bravo.
Anglaise : merci beaucoup.
elle s'en va j'ai beaucoup apprécié tout le monde est sympa sauf les italiens d'ailleurs nous les voyons nous regarder avec attention on leurs lance un regard noir et Sarah part dans le couloir pour rentrer sur la piste je vois Nathan revenir il se dirige vers moi.
Nathan : sans faute et 55.4 secondes.
moi : super tu es au dessus des italiens.
Nathan : oui Astier va arriver je rentre Orient.
je lui souris il part vers Tommy qui prend Orient par les rênes, je vois Astier revenir et on appelle a entrer dans le couloir il a fait sans faute et 57.3 secondes il me tape dans la main je m'arrete devant la porte et observe Sarah qui saute chaque obstacle.
Paul : il faut absolument faire sans faute et nous terminerons premier.
moi : je fais tout faire pour y arriver.
Je vois Sarah sauter le mur c'est un sans faute pour elle avec un temps de 56.2 secondes je rentre au trot sur la piste je sens le stress monter en moi il faut faire sans faute pour etre les gagnants plus, le public est très calme ce qui me stress encore plus je jete un coup d'oeil dans les gradins pour apercevoir mes proches ceux de Sarah Nathan et Astier qui lèvent tous leurs pouces en l'air pour m'encourager je souffle un bon coup puis salut les juges qui sonne la cloche. Spark part au galop assez vite je le freine arriver devant le premier obstacle qui saute à merveille je me dirige vers le double j'enchaine les obstacles j'arrive sur la rivière je donne des jambes et Spark s'envole au dessus de la rivière avec 5 cm de marge après la bande blanche, je me dirige vers un vertical suivi du spa et enfin le mur je me plonge dans une bulle pu aucun bruit ne vient me déranger je dirige Spark bien au milieu de l'obstacle je donne un dernier coup de jambe et Spark s'envole au dessus du mur quand ses pieds retombent au sol j'ai compris que je venais de faire un sans faute tous le monde hurle je leve mes bras comme victoire tous le monde applaudit et hurle "Camille Spark " celui ci me donne un coup de cul content de lui, je le félicite énormement puis j'entends l'equipe de CSO Pénélope Leprevost Patrice Delaveau Kevin Staut et Simon Delestre crier avec Frank Paul Nathan Astier et Sarah " Qui ne saute pas n'est pas français" je rigole puis repasse au pas je fais souffler Spark puis sort de la piste ou m'attend mon équipe je descend de Spark Axel vient le récuperer mes amis me sautent dessus Frank et Paul viennent me féliciter ainsi que l'equipe de saut je les remercie puis je vois Astier foncer sur moi ses lèvres plaquer contre les miennes je fus surprise mais lui répond ses mains sur mes hanches tout le monde siffle et hurle je me sépare de Astier en souriant puis nous nous exclamons notre joie les autres équipes viennent nous féliciter on les remercie en lui disant qu'ils ont fait un super parcours également.
Jury : Alors nous avons le classement finale, en 8ème position nous la Suisse en 7ème position les Pays-Bas en 6ème position l'Espagne en 5ème position l'Allemagne en 4ème position la Belgique vous avez tous un beau parcours dans cette compétition vous reviendrez plus fort l'année prochaine, maintenant place aux trois premiers gagnants pour la médaille de bronze je demande l'Angleterre avec ...
Axel et Tommy ramènent nos chevaux nous montons chacun sur le sien les anglais rentrent et se place à droite derriere le podium ils descendent de leurs chevaux et reçoivent une médaille et une coupe bronze leurs chevaux sont couverts d'une chemise avec le drapeau de l'Angleterre.
Jury : pour la coupe d'argent je demande l'équipe Italienne dont c'est leurs derniers fois dans cette compétition avec...
ils rentrent à leurs tours sur la piste à gauche du podium vers l'arrière ils reçoivent leurs médailles et coupe d'argent leurs chevaux portent une chemise avec le drapeau italien.
Jury : maintenant appelons nos vainqueurs de cette compétition pour la coupe d'or je demande LA FRANCEEEE c'est leurs première compétition ils sont également les plus jeunes de la compétition j'appelle Nathan Demente avec Orient d'expresse suivie de Sarah Wilter avec Mila du chêne ensuite Camille Griezmann avec Spark des Onglets et enfin Astier Nicolas avec Rainbown du trèfle d'or.
nous entrons sur la piste applaudit par le public nous nous plaçons au milieu plus avancer que les autres dans l'ordre que le jury nous a appelés c'est a dire Nathan Sarah moi et Astier nous descendons de nos chevaux Axel Tommy Frank et Paul tiennent nos chevaux nous montons sur la première marche du podium nous recevons une médaille d'or et une coupe que nous soulevons tous ensemble...
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
General FictionCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...