Nous roulons tranquillement sur la route, je regarde par la fenetre pensive Guillaume pose sa main sur ma cuisse je tourne la tete pour le regarder en souriant mais ma levre me fait mal je grimace Guillaume tourne la tete vers moi avant de se reconcentre sur la route je prends sa main dans la mienne pour la serrer. Guillaume se gare devant une petite maison chaleureuse, faite de pierre blanches avec des volets bleu elle a un etage des fleurs sont un peu partout, puis une femme sort de la maison et nous attend sur le perron, on descend de la voiture Guillaume prend mon sac puis fais le tour pour le prendre la main.
Guillaume : ne t'inquiete pas elle est tres gentil, maman voici Camille et princesse voici ma maman.
moi : bonjour madame merci de m'accueillir je ne voulais pas deranger.
... : oh non pas de madame avec moi appelle moi Christianne mais voyons il y a pas de probleme viens rentre.
je souris a Guillaume,nous entrons dans la maison on tombe directement sur une entrée puis a gauche le salon salle a manger et a droite la cuisine Christianne me propose un the que j'accepte on se pose sur la table de cuisine soudain elle voit mieux mon visage elle se leve d'un bond pour revenir avec une trousse a pharmacie.
Christianne : il ne t'a pas loupe ton frere ne t'inquiete avec mes remedes magiques d'ici quelques jours tu auras plus rien.
Guillaume secoue la tete en souriant je rigole legerement puis laisse sa mere me soigner elle me donne ensuite un anti-douleur.
Christianne : voila bon je pense qu'il est temps de se coucher Camille je suis desole mais la chambre d'ami est en travaux ça ne te derange pas de dormir avec Guillaume ?
moi : non ne vous inquietez pas c'est deja tres gentil de m'accueillir.
Christianne : super aller au dodo les enfants.
je lui dis au revoir puis suis Guillaume a l'etage on va vers la porte du fond il l'ouvre et je tombe sur une chambre de couleur gris clair des meubles moderne puis il y a des photos de lui en concours ou des chevaux puis il y a beaucoup de livre sur l'equitation, Guillaume voudrait devenir moniteur et je sais qu'il y arrivera.
Guillaume : la salle de bain se trouve juste la si tu veux te changer.
moi : merci.
je prends un short puis Guillaume me tend un t-shirt a lui je souris puis le prend, je pars dans la salle de bain je me change fais ma toilette du soir puis fais un chignon dans mes cheveux, je sors ensuite pour decouvrir Guillaume torse nu avec un short je rougis puis me mets sous les draps il me rejoint etant de dos il vient coller son torse contre mon dos il m'encercle de ses bras je me sens bien puis laisse Morphée m'emporter au pays des reves...
Je fus reveiller par le reveil de Guillaume celui ci grogne dans mon cou et resserre son etreint autour de moi, je rigole car il me fait des chatouilles je me penche pour eteindre son reveil on peut les premiers rayons de soleil passe entre les volets je souris je suis tellement bien j'ai envie de rester la mais il faut aller travailler, je me redresse Guillaume grogne je rigole puis je l'embrasse il vient me prendre, je passe mes mains dans ses cheveux puis on se separe par manque de souffle, il ouvre les yeux doucement je lui caresse la joue ou je peux sentir sa barbe de 2 jours.moi : bien dormi bae ?
Guillaume : j'ai jamais aussi bien dormi et toi princesse ?
moi : comme un bébé, je vais aller me changer.
il m'embrasse puis me libere je prends des vetements dans mon sac et file dans la salle de bain je mets un pantalon d'equitation couleur gris claire avec un polo bleu marine avec des chausettes bleu marine je me fais une queue de cheval je cache mon visage meurtrie avec du fon de teint puis laisse la place a Guillaume il m'embrasse en passant puis ferme la porte, je prend mon portable et vois que j'ai un message de ma mere :
de Maman :
Bonjour ma puce je viens prendre des nouvelles comment tu vas ? je suis tellement desole appelle moi bonne journée bisous.
A Maman :
Bonjour maman, ça va malgre mon visage meurtrie et j'appellerai quand ça sera le bon moment bisous.
je range ensuite mon portable puis je descends dans la cuisine je trouve Christianne en train de boire son the.
moi : Bonjour Christianne vous allez bien ?
Christianne : oh bonjour Camille ça va et toi ma puce ?
moi : super j'ai bien dormi.
Christianne : tant mieux installe toi j'ai fais des croissants et du pain au chocolat regale toi.
moi : merci il fallait pas.
elle me sourit puis Guillaume nous rejoins il embrasse sa mere sur le front, ils ont un lien tres fort entre eux surtout depuis que le pere de Guillaume les a quittes suite a un cancer. On dejeune puis vient l'heure de partir aux ecuries on dit au revoir a Christianne on monte en voiture direction les ecuries...
Alors que je descends de la voiture on voit Aurelie arriver vers nous en courant elle prend mon visage entre ses mains puis m'examine.
Aurelie : Maud m'a dit pour ton frere comment tu vas ?
moi : ça va ne t'inquiete pas.
Guillaume : je suis alle la chercher hier elle dort chez moi je prends soin d'elle ne t'inquiete pas.
Aurelie : je te fais confiance bon vous venez m'aider a nourrir ?
nous hochons la tete puis une journée de travaille commence, je donne des cours au petit et j'aide Aurelie pour les plus grands et surtout pour le cours dressage etant donne que c'est mon point fort, je vois Guillaume m'observer sur le bord je lui souris puis continue de donner des conseils... a la fin de la journée on retourne chez lui ou sa mere nous a preparer une salade de pates...
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 1
General FictionCamille Griezmann soeur jumelle de Antoine Griezmann comme lui a une reve devenir Cavaliere Professionnelle en complet, qui se realisa quand un entraineur la repera a ses 15 ans. Mais est ce que ses parents la laisseront partir comme son jumeau ? j...