---[FlashBack]---08.06.2017.
《 - Rocky tu viens? Nous avons une pratique de danse dans la salle commune dans moins de sept minutes, tous les autres y sont déjà. ...
.........
- Rocky! Merde, tu fais quoi dans la salle de bain ?! 》
Je sors finalement.
《 - Je pensais à toi, Hyung~ Dis-je.
- Q-Quoi, R-Rocky?
- Oh ça va MJ. Mais maintenant, tu vas m'appeler Hyung ou alors je continues à dire des choses de ce genre. Mais encore plus sensuelle!》
Il fit un sourire, il pense que je rigole sur cette affirmation? Pas du tout. S'il ne m'appel pas Hyung; il ne survivra pas.
《- E-Et comment tu compte faire ça? Ria-t-il
- Mh. 》
Je m'approche de lui, saisit son collait et le plaque contre le mur du couloir des dortoirs. MJ fit un petit gémissement de douleur, puis me rajouta le tout d'un magnifique sourire. Tout pour me faire chauffer cet homme, merde. J'enfuis délicatement ma jambe entre les siennes en faisant une pression sur son membre dont j'étais si désireux. J'approche mon visage du sien en lui susurrant doucement le cou au passage puis rejoins son oreille.
《- Oh Hyung, tu m'excites tellement. 》
Je matte son visage, remarquant qu'il était devenu d'un coup extrêmement rouge. Il n'était pas habitué d'entendre ce genre de parole, et moi de même. Je peux me surprendre parfois, encore plus quand je sens le joie que mes paroles ont procurer à MJ contre ma jambe.
J'éclate de rire. Je le lâche en le laissant tomber contre le sol, après un moment il attrape ma main qui caressait doucement ses cheveux bruns. Il se lève puis me regarde droit des les yeux.
《- On va devoir faire quelque chose pour ça.
- Ça quoi? Demandais-je. 》
Il pointait son jean serré au niveau de son entre-jambe, puis il partie à rire au éclat; lui aussi. Je déglutit de sueur en ravalant ma salive dans ma gorge qui devenait tellement sèche. Ni pense même pas Rocky, attend que ça ce calme et tout ira bien.
《- Tu m'as bien eu, tout à l'heure. C'est bon, je vais t'appeler Hyung à l'avenir, mais juste devant toi~ Ne te m'éprend pas trop mon petit Rocky~ 》
Exactement, tout ira très bien.
-----[Fin FlashBak]----
--------------------------------------
➤ C'est le chapitre le plus cours de mon existence x)
➥ 1er flashback; si ça saoule dîtes le!
✖ J'ai déjà mis se chp dans ❝Only You❞ ✖
||395mots||
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─