-19-

53 13 28
                                    

[PDV MJ]

Je regardai cet homme s'asseoir devant moi. Les yeux braquer sur les siens qui eux, voulaient sans doutes pas croiser mon regard. Ils tournaient en round cherchant un objet à regarder qui pourrait le distraire. Pourquoi fait-il ça?

Je soufflai un long soupire du bout de mes lèvres, puis regardèrent sa réaction. Il ouvrit la bouche pour vouloir réagir comme je le désirais, mais après réflexion il abandonna l'idée en replaçant sa chaise et créer encore plus de bruit qu'il ne pouvait déjà le faire avec la table qu'il bougeait sans cesse.

- Qu'est-ce que tu as?

- Rien.

Je savais bien que cette façade d'apparence mignonne ne pouvait pas durer longtemps. Cet homme aux cheveux bruns poudre restera toujours le même, peut importe comment les choses peuvent mal tournées.

- Rocky.. Tu as l'air stressé? Est-ce le cas? Est-ce normal?

- Bah. Hyung, je te signal qu'ont va manger un petit désert de couple ensemble. Ça ne te fais rien a toi, peut-être, mais moi oui. Ça me gêne.

- Je vois..

Je détournai le regard de sur son visage pour voir le mien devant un miroir du Maid-'. J'écartai les yeux à la vue de mes joues rouges pivoines qui brûlaient intensément. Pire que le feu, je pourrai brûler pour cet homme.

Incroyable..

Je toussai, puis me levai directement sans croiser son regard. Je bousculai la chaise puis partie à la salle de bain en lui tournant le dos tout le long. Quelqu'un agrippa ma main, en pleins milieu du Maid-. Faites que ça ne soit pas Rocky..

- Tu pourrais me regarder au moins après mes paroles gênantes.

Merde..

Je me retourne vers lui, tranquillement, espérant que mon visage se soit légèrement calmer: ce qui ne devait pas être le cas aussi rapidement.

Il échappa un petit rire narquois qui me fit éclater de rire à mon tour.

- Désoler, Rocky!

- Tu savais que tu étais vachement mignon quand tu rougis comme ça? Ça te fais des grosses joues qu'on à juste envie de pincé!

- Quoi? Tu étais mignon mais la! Tu m'insulte Rocky! T'es pas gentil !

- Pourtant, je me trouve très gentil moi; je dis pas des vacheries aux gens quand bon me semble: n'est-ce pas?

Tout allait bien. On riait en pleins centre du Maid-' devant tous les gens qui mangeait tranquillement. Et le voilà, qu'il me reproche la soirée d'hier alors qu'il sait très bien que je me sans déjà assez coupable.

- Et moi? Je suis aussi très gentil puisque je ne frappe pas ou étrangle pas qui je veux quand bon me semble.

Je saisi son bras de mon autre main, puis le fit lâcher mon bras brusquement. Je passai à côté de lui puis sortie a l'extérieur de ce petit endroit qui semblait si merveilleux.

J'avançai, sans me retourner. De toute manière, ni aucune personne me suivait ou m'interpellait: c'est probablement mieux ainsi.

C'est pas comme si j'avais l'habitude d'être bien populaire et d'être cette personne que tout le monde désire voir, entrelacer ou même aimer. Je ne suis pas cette étoile, que les gens désires voir lorsqu'ils lèvent les yeux au ciel.

C'est comme ça et ça le sera toujours.

Je m'arrêta brusquement lorsque je le vis devant moi, sortant d'une ruelle proche d'un magasin au bout de la rue. Je me retournai vite fait pour voir la distance que j'avais parcouru, puis revint a son corps frêle et en sueur.

Rocky s'avança doucement vers moi, pas après pas. Il agrippa mon bras, et me força à l'entrelacer. Son corps était simplement glacial, mais où avait-il passer la journée celui-la..

《- Rocky, tu es froid et tu tremble c'est normal?

- Hyung.. Enfin, MJ.. Je crois que je t'ai-

- Que tu me quoi?! Dit le Rocky?!

- Je crois que je suis malade.. MJ-Hyung.. Ne t'éloigne pas de moi, j'ai besoin de toi..

Quel idiot..

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant