-12-

60 12 14
                                    

- Mrs. Kim Myeong Jun se porte bien, il à fait une légère baise de pression. Affirma le docteur.

Je soupirai, lâchai mes ongles que je devais avoir ronger tout ce qu'il y contenait par l'angoisse. Je vins pour serrer le docteur dans mes bras, par pure soulagement, qu'il me retint sauvagement et brutalement.

- Par contre. Ce n'est pas tout, les infirmières de Kim Myeong Jun ont remarquer des marques au niveau du coup et un étrange bleu sur la hanche. avez-vous des informations?

- Quel connard de menteur. Rajoutais-je spontanément.

- Pardon? Était-ce pour moi vos insultes inapproprié?

Mon regard submergeait le sien. Pourquoi lui apporterais-je une quelque conque importance? C'est simplement un docteur qui semble faire pitié; pas autant que celui que j'aime.

Je suis pitoyable, c'est n'importe quoi. J'ai blesser MJ au niveau du coup, et j'apprends qu'il m'a mentit sur une autre blessure. Ai-ce moi qui lui a fait ça par maladresse?

À force de te mentir à toi même MJ, voilà comment ça finit. Tu aurais pu m'avertir, au lieu de te taire. Je tiens à toi, même si je fais parfois le contraire. C'est parce que je suis sincèrement.. Stupide.

Je me penchai pour m'excuser au près du docteur qui semblait outré et offusqué par mes mots dites plutôt. En autant qu'il pense pas que ça le concernait, car c'était faux.

Je laissai échapper un merci du bout de mes lèvres rosées, puis poussais la porte de la chambre à MJ qui était juste à côté de nous.

Je m'approchai de lui doucement, j'avais envie de le serrer tellement fort dans mes bras. Mes larmes commençaient à couler doucement le long de mes joues, perlant comme de vrais diamants.

Je sais bien que c'est une tristesse de remord, d'inquiétude, mais une tristesse qui me fait mal.
Je suis supposer être celui qui lui fait aimé la vie.

Je suis supposer être celui qui lui fait comprendre que la vie c'est une vrai magie. Tout est entre nous bras, nos mains, et le monde nous appartient.
Celui qui lui ferait comprendre, que après tout, faut profiter de notre jeunesse pour nous aventurer. Voir des feux d'artifices, hurler sous le clair de la lune et danser sous des musiques à des festivals animées comme le nouvel an.

C'est ce genre de personne que je suis supposer être, plus jeune que lui. Qui doit le faire sourire, pas pleurer et encore moins mal..

Lorsque MJ a mal, j'ai tellement mal aussi. J'attrapai sa douce petite main si faible, déposer sur le matelas du lit. Si tu savais MJ comment je suis désoler, même si tu n'entend pas mes mots.

Même si mes mots ne peuvent voler jusqu'à toi, je t'en pris réveille toi. Je t'en pris, reviens moi...

Parce que, si tu savais comme je t'aime. Tu pourrais manquer plusieurs battement de cœur jusqu'à en faire une crise cardiaque juste à comprendre l'amour que je t'apporte.

Je serrai sa main, puis de l'autre j'essayai mes larmes. Rocky, soit fort. Tu as été imbécile et impulsif, mais...

《-Rocky..?

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant