Les yeux bruns foncés de MJ me reluquaient. De haut en bas, observant les larmes qui c'était sécher sur mes joues. Sa toute petite main se serra doucement contre la mienne, puis me sourit.
Mon étoile, j'avais si peur qu'il en devienne une filante. Magnifique et exceptionnelle, mais ne reste jamais longtemps.
C'est ce qui brûle a l'intérieur de moi.《- MJ... Je suis tellement.. Déso-.
- Le docteur à dit quand j'aurais la chance de partir d'ici? Sourit-il.
- MJ.. Comment ç-
- Il l'a dit? Petit Hyung~》
Mon cœur manqua plusieurs battement. Je voulais mourir. Je le désire encore. Constamment. Pour lui avoir causer tant de mal, l'avoir forcé à avoir peur; peur de moi.
《- Je ne crois pas, non..
- Oh, alors ça sera dommage pour notre dernière journée ensemble!
- Aish.》
Je serra sa petite main fortement, et fit la moue. Il éclata de rire, qu'est-ce que j'aime lorsqu'il fait ça.
Je tournai le visage vers la fenêtre, dire qu'une aussi belle journée sera gâcher à l'intérieur d'un hôpital au creux des bras morbides des faucheurs sans cœurs.
Non pas comme dans Goblin*, ceux qui disent a voix haute pouvoir te faire voir la lumière du jour encore une fois, mais de leurs propres mains finisse par mourir.
Tout comme.. Mon père.
《- Rocky.. Hyung? À quoi pense-tu?》
- MJ? Me retournai-je sauvagement vers lui, ignorant sa question. 》
Il sursauta à mon regard, manqua de tomber en bas de son lit. Il fronça les sourcils, puis répondit.
《- Qu'est-ce que tu veux Hyung?~
- Et si on sortait d'ici, toi et moi, sans l'accord médical.
- Et si le manager l'apprend? Tu sais que ça va me retomber de-
- Non. Ça n'arrivera pas. Et SI par malheur ce qui n'arrive pas, arrive.. Alors je préférerai mourir que de te faire prendre le chapeau.》
Sa main serra la mienne fortement. Je n'avais toujours pas dit mon désire de mourir de manière officielle, mais celle-ci avait l'air d'avoir blesser MJ.
Du moins, c'est yeux bruns foncés étaient luisant et semblait si humide. Qu'à l'instant même ou je rejouerai un mot; ils couleront.
Je vins pour ouvrir la bouche pour m'excuser, que MJ se releva pour plaquer ces lèvres contre les miennes. Un baiser délectable et sensuelle.. Sur un lit d'hôpital. Chelou, mais mignon.
Je passai mes mains dans le dos de MJ, doucement. Il se crispa, m'empoigna le dos; ce qui me fit arracher un petit bruit de surprise.
《- Si ont s'en va MJ, je te montrerai un endroit spécial. Avec mon.. Ma famille, nous y allons souvent!
- Ton père ?》
Je lâcha MJ et m'éloignai de sa bouche dont j'avais tant envie de refaire contact.
《- Désolé, je voulais pas te-
- Ta gueule. Ont doit partir maintenant, ou jamais. Tu me suis oui ou non?》
Je tendis ma petite main vers la sienne. Tranquillement pour ne pas le forcer. Il avait le choix; c'était le sien. Me suivre m'aurait plu, ne pas le faire m'aurait pas déranger. Enfin, je serai blesser. Légèrement..
Ses yeux bruns me reluquaient de haut en bas, de nouveau. Ils restèrent vers le bas un moment, montrant la décision..
《- C'est bon.》
Je tournai les talons, ouvrit la porte et à la seconde près où j'allais partir une petite main me tira le bas de mon haut.
《- Rocky, attend!》
---------------------------------------------------
ϟ☢désolé pour mon manque de publication!☢ϟ
ϟ || Update || ϟ
☛ y'er pour quand le prochain lemon?!↪ Nouveau (x) Personnage (s) ?? ↩
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─