-14-

61 13 16
                                    

-Rocky, attend!》 

Je me retournai, furieusement. MJ avait peut-être changé d'idée? Probablement.

- Je viens! Hyung, je veux venir, mais je suis tout nu en dessous de ça!

- Oh, je n'y avais même pas pensé! Éclatais-je de rire.》 

Je refermai la porte doucement, entrai dans la chambre et poussa doucement MJ contre son lit. Son dos se crispa de plus à plus les frissons lui parcourue.

J'empoigne ses cuisses nues que j'enroule autour de ma taille. Son entre-jambe nue toucha mon jeans, doucement.

MJ rougit, ce qui était vraiment mignon. Même plus que mignon. Il passa ses petites mains de vieux dans mes cheveux et plaqua- de nouveau- ces lèvres contre les miennes.

Je prolongeai le tous, descendit mes lèvres dans son cou. Je passai mes main contre son dos dont je fis bon de détacher les seuls petits files m'empêchant de voir le corps de mon amant.

Je retirai d'un coup, le laissant découvert à nu. Je lançai son habillement verdâtre au fond de la pièce puis le plaquai contre son lit. Touchant son corps, je le chevauchai pour le dominer et lui faire face.

- Faut que je me venge, MJ Chéri ~

- R..Rock...y..》 

Je plaquai mes lèvres de nouveau sur les siennes. Qu'est-ce qu'il m'énerve à toujours parler dans des moments pareils! Quel imbécile.

Je passai ma main sur ses cuisses de nouveau, l'écartant de plus bel pour me fait une place. Tout en scellant mes lèvres aux siennes sans arrêter, je passai d'une main sur chaque morceau de peau lui faisant arracher de terriblement frisson.
Et de l'autre, a l'intérieur de sa cuisse, toujours et encore plus proche de son entre jambe. Pour le plaisir..

Je lâchai mes ses lèvres, le faisant respirer grandement. Je descendis doucement sur son dos; susurrant le tout.
Puis, rejoins sons corps frêle et exciter. Je jouai avec l'intérieur de ses cuisses, encore.

Tellement parfait.

Puis mes lèvres rejoins finalement et enfin le membre de MJ. Commençant par lécher le petit bout rosé pour le faire crampé - ce qui est le plus beau dans ce genre de moment- pour finir par tout mettre dans ma bouche.

Je commençai par faire des petit va et viens sur la colonne de chair rose qui durcissait a vue d'œil, puis continuai de plus en plus rapidement lorsqu'il saisit ma tête pour m'y forcer.

M'arrachant des soupirs de douleurs, tant qu'à lui de bien être. Il finit par terminé; heureusement.

Je me relevai, crachai le restant puis remontai jusqu'à lui. Il avait avoir tellement apprécier bec tous ces cries que je lui est arracher du bout de ses lèvres.

- C'était comment?
Dis-je d'une pointe de sensualité.

- Ta.. Gueule.

- Mhh...》 

Je descendis du lit, lui lançai son drap verdâtre pour qu'il s'habille de nouveau.

Je m'avançai vers la porte. Avec tout ces cries, pourquoi y'a aucunes faucheuses? Quel est cette hôpital tellement merdique.

Je sentis des toutes petites mains se déposé contre mon dos.

- Rocky.. Je crois que je t'ai-

- Dit le pas. Tait toi, et fait juste me suivre.

- Mais c'est toi l'autre fois qui ma dit que..

- Ouais. Je l'ai dit, et alors? C'était peut-être juste un mensonge.》 

Je me retournai, pour faire face à un MJ plutôt sensible. Pour un vieux, je trouve qu'il pleure souvent.
Je saisis sa petit main dans la mienne même s'il semblait peu d'accord puis nous sortirent.

Commençant par l'étage du haut qui semblait silencieuse jusqu'à celle du bas. Avec toutes les personnes qui passaient de haut en bas aléatoirement.

D'une course folle, nous avons rejoins l'extérieur sans difficulté. Ou presque.
Je me retournai pour voir comment MJ semblait aller depuis notre discutions de tout à l'heure puis fonçai dans quelque chose.

Ou bien, quelqu'un..
  《  - Oh, Rocky! C'est vraiment toi?!》 

----------------------------------------

Petit suspense pour mon amie qui est dans un aéroport pour le Brésil

||✪♪ Pokemon! attrapez les tous ! ♪ ✪||

Petit, PETIT lemon 」

☣ QUI est ce nouveau personnage? ☣

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant