[PDV MJ ] (svt don't listen/expectation MV)
Je m'étirai, saisit mon pull beige ainsi que mes shorts gris que j'enfilai rapidement. J'attachai mes baskets noirs et blancs et sortis à l'extérieur de la chambre.
J'aperçus Eunwoo qui sortait de sa chambre, s'étira puis me rejoins fébrile et remplis d'espoirs - ce qui ce voyait dans ses yeux étoilées-.
- Wouah! Eunwoo, j'ai l'impression que tu as manger des millions d'étoiles et que tu l'ai as mis dans tes yeux! ~
- Ah oui Hyung? Tu essaye d'être mignon la? Parce que si tu veux t'excuser pour hier, c'est pas comme ça.
- Ah nan... J'essayai pas d'être cute! Rougis-je. Y-Y'a vraiment pleins d'étoiles! ~
- Tu ne t'excuse même pas? Tu va juste répéter que y'a tous pleins d'étoiles? Si tu veux je te l'ai donne, pas pour être gentil, juste pour que tu te sent peut-être un peu moins seul.
Eunwoo blesse énormément quand il veux. C'est le pire des cauchemars terrestres de l'amour.
Je soupirai, il attrapa ma main et me tira jusqu'en bas. Tous les membres étaient là; en short et en t-shirt bien élégant pour ce que c'était. Une simple petite sortie.
Rocky et Moonbin était sagement ensemble, à rire à pleins poumons comme si rien ne c'était produit. Comme si tout ce qui c'était passer était un putain de rêves: une histoire insensée ou même inventé de mon propre imaginaire.
Horrible.
- Bon. Tout le monde est là, alors c'est parfait. Le manager nous à réservé, pour les derniers jours, une excursion en forêt. Qui semblait dire, il y aura pleins d'activités réservées à chaque jours environs jusqu'au dernier.
- JinJin-Hyung, est-ce qu'il y aura un concours de nourriture? Si c'est le cas MJ-Hyung et son gros ventre vont gagner a coup sur, c'est pas juuuuste~
- Oh ta gueule toi! Je suis pas groooos! Dis-je.
Et c'est comme ça qu'une course folle dans le hall de l'hôtel s'enclencha. Jusqu'à ce que JinJin grogne et nous ordonne de revenir écouter ces consignes. Oh tu va voir Sanha, toi et moi c'est pas finis.
- Le manager m'as appeler tout à l'heure, et nous nous somme permis de faire nous même les équipes pour ne pas vous déranger durant votre séjours de tranquillité!
Il s'arrêta pour prendre une pose, et sortie un bout de papier.J'angoissai juste à l'idée d'être avec Eunwoo, Moonbin ou même pire; Rocky.
- Ahum.. Donc! Sanha avec Eunwoo.
Moi avec Moonbin et MJ avec Rocky. Et voilà les équipes, alors aller chercher vos bagages et soyez dans le hall dans environs 10 minutes! Go go go ~ !Ah merde. Rocky.
Je tournai le regard vers celui de Rocky qui semblait réellement outré. J'imagine qu'à quelque part, il doit être soulager que je ne sois pas avec Eunwoo, et moi de même qu'il ne soit pas avec Moonbin. Qui sait comment aurait-il pu se rapprocher ces deux là seul ensemble.J'aurai été jaloux; je deviens débile..
Je m'approchai de Rocky, seul m'attendant au milieu du hall.
Je lui fis par de mon plus beau sourire..- Oh. Attend pour le faire à Eunwoo ce sourire, pas à moi. S'il te plaît, je ne te demande rien d'autre que de cesser de me faire de faux espoirs. Nous savons très bien tous les deux que j'aurais été mieux d'être avec Moonbin. Alors faisons comme cela: ne me parle que si c'est nécessaires, que si tu en as réellement envie. Ne me souris que si les fées de la forêts sont allumer, ce qui indique que je ne pourrait pas voir ton visage hypocrite. Ainsi que, ne m'aimes pas si quelqu'un d'autre fait brûler ton cœur comme tu as si bien réussit a faire brûler le mien.
Il leva son visage dans les airs, probablement pour ne pas pleurer, tourna les talons puis avança la tête bien haute vers les escaliers.
Pourquoi j'ai l'impression que les rôles se sont inversés soudainement?
Pourquoi j'ai l'impression que Rocky est devenu ce que j'étais, et que je suis devenu cet homme légèrement horrible qu'il était envers moi.Ai-je abuser sans réellement m'en rendre compte..
Ai-je fais souffrir son cœur, comme il c'était refuser de me faire..Ce pourquoi voulait-il cesser de m'aimer. Cesser d'être celui pour qui mon cœur et mon âme appartenait. Celui pour qui mon regard n'était poser que sur lui...
Et si, au fond, je n'avais jamais réellement aimé Rocky?
Rocky-Ya...
-------------------------------------
||733 mots||
「Mon inspiration revient tranquillement, je crois qu'il était (lui aussi) partie en vacance !」
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Hayran Kurgu「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─