[ 2 semaines plus tard]
[[ Pdv MJ ]]- D'accord... Oui. Exactement, la même chose que d'habitude... La semaine prochaine..? J'aimerai que ça soit avant notre-.. Exactement! Parfait, alors à ce soir. Raccrochai-je.
Le cameback de notre Groupe d'astro ce prévoit Lundi, et j'ai l'impression que tout le monde cours partout. Tout le monde est si fatiguer et si épuiser beaucoup plus rapidement. C'est presqu'énervant leur parler, les côtoyer et les supporter moralement.
- Mj! Tu as pris rendez-vous avec le coiffeur?
- Je viens de le fa-
- Prend-le tout de suite, c'est important. Cria JinJin.
" Va s'y ne m'écoute pas un coup partie. "
- Bien sur, j'y vais...
Je soupirai. C'est pas comme si j'étais important présentement; mes paroles sont pratiquées, mes danses et chorégraphies sont assez simple et facile à faire et retenir. Aish..
J'entrais dans la salle commune des entraînements, et aperçois un jeune homme assit parterre. Non ce n'était pas un membre du groupe. Non, je ne le connaissait pas.
- Yo! si ce n'est pas MJ! Sourit-il, ce levant du sol en me rejoignant.
- Aish.. Jiwoo. Tu sais que c'est priver ici.
- C'est pas pour t'emmerde toi que je viens. Bien que c'était amusant voir ton visage quand tu m'a reconnus. Ricanna-t-il.
Je tournai les talons. J'ai pas envie de m'obstiner avec lui, de le regarder ou même de l'entendre parler de son ton pédant et prétentieux.
- Hey Mj! T'es même pas un peu curieux ?
- Nan. Même pas un tout petit p-
Je me retournai lorsque j'entendis mon manager entrer dans la pièce et se diriger avec Jiwoo.
- Je te cherchais, tu dois mettre ton costume nous allons faire une répétition. ,Se retournant vers moi, MJ, va t'habiller c'est la pratique.
Je fus bouche-bée.. Jiwoo ne va pas être un nouveau membre j'espère?! Il ne va pas faire partie de l'agence ou autre chose du même genre?
Je poussait le manager et Jiwoo, et accourrai de toute vitesse vers Jinjin dont je tombait seulement sur Rocky..
- Yah! Ah... C'est toi Mj. Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Eh... R-Rien.. Enfin... Tu savais que Jiwoo était la?
- Ahh.. Tu vois la réunion que tu as manquer avant-hier pour reposer ta gorge?
Acquiesçais.
- Bien... Le
Manager nous a annoncer nos commanditaires, les " training", les arrangements, puis il nous a présenter le staff. Puis Jiwoo en fait partie. C'est pas bien grave, il s'occupe de nos oreillettes principalement...- Aish. Puis c'est maintenant que je l'apprend?' Tu ne t'ai pas donner bon de me le dire ?
Il soupirai, puis me tirai vers son corps pour me serrer dans ses bras.
- Détend toi.. Ça va aller, je t'assure. Je t'appartiens, il est peut être dans le décors mais le panorama de mon cœur il n'y as que toi.
Je rougissais
Suite a ces douces paroles de Rocky. Prononcer comme un ange.Puis le manager revint me voir, affoler d'être toujours pas habiller. Le staff s'accaparaient de mon cas, puis je fus lancer sur scène.
Lumière, arrangement, contrainte, règlement, obligation. Bref, tout ce genre de chose avant que la musique ne commence et que notre danse se fond dans la masse.
- Je
Crois que c'est bon pour l'instant. S'écria Jiwoo dans nos oreillettes.- Je le crois aussi. Affirma JinJin dans le micro.
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─