-9-

101 16 34
                                    

--[FlashBack]---

08.08.2017.

Deux jours ont passés, et à chaque fois que j'entend le plus vieux MJ prononcé ce surnom, je rougis. C'est un pur délice d'une victoire que je savoure malicieusement.

- Hyung!!! ~

- Mh, qu'est-ce qu'il y a MJ?

- Tu sais que notre voyage de groupe approche à grand pas?!》 

Je pris un moment, pour m'abstenir de tout commentaire. Puis, je soupire après ce long moment.

- Vieeeeent!!》 

Arf. Je soupire, mais lui saisit la main tout de même qu'il me tend si gentiment.
C'était mignon après tout qu'il voulait absolument que je marche main dans la main avec lui vers les autres membres du groupe.
Même s'il acceptait avec peine et découragement de dire Hyung à un plus jeune, c'était une grosse épreuve pour moi de faire ce geste..

Sans sentiment de retour. Un sens unique après tout.

Moonbin, comme à son habitude, me lance sauvagement un regard intriguant au sujet de cette main entrelacer dans l'autre. Ne t'en fait pas, binie, c'est amical. Rien de plus.

Je lâche, justement, sa main - a contre cœur- puis m'exécute en direction de mon ami d'enfance.

- Il ce passe des choses avec MJ en ce moment?,Il prit un temps d'arrêt dans son chuchotement, quand JinJin-Hyung prit la parole, puis reprit,J'ai l'impression qu'à chaque fois que je vous voit ensemble, il y a quelque chose de spéciale.

- Aish, Moonbin! Il n'y a aucune chance de ça.》 

Malheureusement..

J'ignore Moonbin a la suite de cette rencontre. Je n'avais aucunement envié d'avouer mes sentiments a quiconque sans l'avoir fait d'abord à la personne concerné. MJ.

Je sais pas pourquoi je suis attirer par cet imbécile. Il doit tellement spécial, que je suis aveugle sur son double menton, sa personnalité étrange et beaucoup trop active pour moi, ou encore, aveugle sur son corps bien différent des autres.

Ça doit être ça. MJ est différent, ça le rend encore plus magnifique.

J'ouvre les yeux, que j'avais malencontreusement fermé pour pensé doucement à mon beau et sensuel MJ, puis aperçois aussitôt le regard du plus vieux, le leader, braquer sur moi.

- Ah, j'imagine que je dois choisir un endroit? C'est ça?》 

Je tourne le regard pour voir, non seulement mon ami d'enfance, mais bien tous les regards des membres braqués sur moi près à m'attaquer.

Puis, sous une douleur un peu tardive de mon jean serrer, j'aperçois nonchalamment une bosse bien formé qui poussait fortement.

J'échappe un petit crie, que je camoufle aussitôt dans un rire narquois. Je me lève, m'excuse et saisit le bras de MJ que je traîne avec moi.

- Moonbin!! Il ce passe quoi avec Rocky c'est temps-ci? ,marmonna stupidement Sanha. 

- C'est la première fois, que je suis incapable de le cerner.》 

Ça fait mal..

J'entre dans la salle de bain, j'avais même cessé de penser à mon érection avec tout ça.

- J'ai fais quoi, Hyung?!~ 

- MJ tu te souviens Hier? Je tes dit, que tu devais faire en sorte que je ne pense JAMAIS à toi?》 

Il prit un moment à ce souvenir. Hier, suite à une brûlure énorme sous mon jean serrer, mon érection m'avait presque causer la mort. J'ai donc dit a MJ qu'il devait éviter d'entré dans ma tête, et pour ne rien lui avouer, j'ai rajouter qu'il devait faire en sorte que je ne pense à personne d'autres aussi.

- Oui Rocky! Mais.. Pourquoi tu pensais a moi là?

- Pourquoi ne le ferais-je pas?》 

Je passe mes mains doucement dans les cheveux de MJ et le plaque contre le mur lui faisant échapper un petit gémissement. C'est mignon.

Moonbin arrive rapidement, pour toquer à la porte; question de s'informer sur notre santé. Deux membres dans une même salle de bain, c'est étrange.

- On remet ça à plus tard, pour l'instant file avec les autres, et dit leur que je fait de la fièvre et qu'à ce moment là, ça peut provoquer ce genre d'accident. 

- Mh.. Je vais dire que ça m'est déjà arriver! Ça te fera un alibi, Hyung~!》 

Adorable.

--[Fin FlashBack]--

-----------------------------------------------------------------------------------------

 2er flashback; Mise en Situation

Question:

 Voulez-vous quelque chose de spéciale dans le chp10? 

Prenez-soin de vous! J'tiens à vos fesses de brocolis, n'em♥

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant